Usha

On veut connaître vos poilus !
Yuu-chan

Usha

Messagepar Yuu-chan » 01 août 2011, 14:04

Voilà c'est fait, j'ai un bulldoz...euh un fufu à la maison !
Je suis allée la chercher hier soir chez un ami (cf "Tout sur nos boules de poils" >> "adoption à un particulier") et madame a pris ses marques tres rapidement. C'est une fusée à réaction, elle court absolument partout et tout le temps.
Je suis aux anges, elle me fait rire et m'a même fait un petit bisou ce matin quand je lui ai ouvret sa cage, quand elle etait encore toute tremblotante !
Place aux photos de ma puce!

"Bonjour à tous !"
Image

Image

Je pense que je vais devoir investir dans un APN parce que le temps que la prise se déclenche sur l'appareil photo du téléphone portable bah... elle est plus dans le cadre et je me retrouve avec un fufu invisible ou complétement flou ! :doh:
Image

Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: Usha

Messagepar nawis » 01 août 2011, 15:58

elle est cocotte et bien dodue pour une femelle :inlove:
par contre il faut éviter le coller pour les fufus car comme ils se faufilent partout ils peuvent rester coincés et se pendre ;)

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 02 août 2011, 01:00

Rha oui mais j'hésite à lui enlever, grâce au son du grelot j'entends ou elle est tout le temps, comme elle ne fait aucun bruit ça me rassure, si elle était coincée je l'entendrais grâce au grelot je me dis. Je ne sais pas trop quoi faire, je pense lui laisser car je suis tout le temps dans la même pièce qu'elle sauf quand elle est dans sa cage, mais je lui enlève quand je la rentre. :o
Image

nawis

Messagepar nawis » 02 août 2011, 01:42

tu sais ca va la rendre folle le grelot : imagine toi te balader et avoir tout le temps ce bruit de grelot...observe la plutôt et tu découvriras ses cachettes favorites, ses endroits insolites pour dormir! :) et puis t'inquietes pas si tu ne l'entends avec le temps, tu sauras parfaitement quelle bêtise elle fait rien qu'au bruit :D :D

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 02 août 2011, 12:29

Je suis tes conseils alors ! je lui ai enlevé le collier ! Plus difficile de la trouver maintenant x) Elle a trouvé une bétise : ouvrir tous les tiroirs de la pièce et tout sortir de dedans ! :rofl: Et le nettoyage des oreilles, elle aime pas du tout, heureusement qu'elle a un petit cachet de levure de bière à la fin, sinon je me sentirai trop coupable, elle m'a feulé dessus :sweat:
Image

nawis

Messagepar nawis » 02 août 2011, 13:01

ah le nettoyage d'oreilles toute une histoire!!!! :mrgreen1: :mrgreen1:

°Idril°

Messagepar °Idril° » 02 août 2011, 15:25

:lol: C'est clair c'est la mission le nettoyage des oreilles, comme le coupage de griffes ou la prise de médicaments, les sales gosses quoi :rofl: En tout cas rassure-toi, si elle fait des bêtises c'est qu'elle va bien et t'inquiète pas elle va vite en trouver un tas d'autres à faire :lol: :P

Nadége

Messagepar Nadége » 02 août 2011, 18:43

Salut,elle est trop belle ta furette,moi j'avais le meme probléme que toi avec mes deux furettes,elles étaient tellement silencieuse que je ne savais pas toujours ou elles étaient,du coup j'ai acheté un grand parcs de 4 metres sur 3,50 comme sa elles peuvent galoper et je les toujours en visuel,j'ai le meme pour mettre à l'extérieur. :)

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 03 août 2011, 19:51

Ah le parc c'est une super idée ! du moins pour le jardin, car à l'intérieur je n'aurais pas la place ! Merci Nadège pour ton idée et le compliment sur ma puce ! :$
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 03 août 2011, 20:10

Faire sortir ses furets uniquement dans un parc c'est un choix, mais tu te rendras vite compte que ce que les fufus adorent c'est être dans nos pattes :) Ce qu'ils aiment c'est regarder ce qu'on fait, essayer de sauter sur la table, ouvrir les tiroirs, fouiner dans nos affaires etc. Une fois que ton appart' est fufuproof, tu peux la laisser gambader et la laisser faire sa vie, tu vérifie de temps en temps bien sûr ! Mais à l'oreille tu sauras reconnaître un bruit suspect si jamais il y a un soucis ;) Il faut prendre l'habitude mais on est beaucoup à laisser nos monstres en liberté pendant les sorties ;)

Revenir à « Présentation de vos poilus »