Depuis 2 jours, Fripouille m'ont petit mâle d'un an n'arrête pas d'avoir la queue ébouriffée ainsi que ses poils sur le dos lorsqu'il se promène dans la maison.
Je ne comprend pas pourquoi puisqu'absolument rien n'a changé !!
Auriez-vous des idées?
Je m'inquiète un peu de le voir en permanence comme sa malgré qu'il mange toujours très bien et joue normalement.
Fripouille tout le temps ébouriffé
-
°Idril°
Re: Fripouille tout le temps ébouriffé
Peut être une nouvelle odeur ? Il est juste excité, il poutpoute en même temps ? Des fois mes fufus le font sans trop de raison, quand ils sont d'humeur joueuse 
Ba non il pout pout pas du tout et désfois il se plie en deux et marche a moitié sur le bout de ses pattes. Je pense que c'est à cause d'une odeur mais je vois pas du tout. J'ai lavé le sol deux fois pour qu'il arrête mais sa continue... C'est bizarre mais j'espère que sa lui fait pas de mal d'être en permanence comme sa.
- titounette
- Présidente

non ça leur fait pas mal... ptêt quelque chose dans lequel tu as marché que nous ne voyons pas ni ne sentons... ou un bruit dans le quartier que tu ne peux pas entendre... va savoir ! les miens font ça aussi ! la mienne est des fois des semaines entières toute ébouriffée comme ça ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
bonjour,ma furette coco à aussi tout le temps la queue ébouriffée ,je me demandais aussi de quoi il pouvait sagir.
Elle ne pout pout pas en meme temps ,elle vide ces glandes presque tout les jours cela donne une visite chez le véterinaire avec toujours le méme traitement antibiotique(marbocyl) je commence a ne plus savoir quoi faire.
Elle ne pout pout pas en meme temps ,elle vide ces glandes presque tout les jours cela donne une visite chez le véterinaire avec toujours le méme traitement antibiotique(marbocyl) je commence a ne plus savoir quoi faire.
- titounette
- Présidente

hé ben dis donc la pauvre coco a vraiment pas de bol !
ben si elle est tout le temps sous antibio pour ses glandes anales, faudrait ptêt penser à lui faire retirer une bonne fois pour toutes, c'est bizarre que le véto n'ait pas proposé ça déjà... car antibio sur antibio c'est pas bon, c'est comme pour nous !
ben si elle est tout le temps sous antibio pour ses glandes anales, faudrait ptêt penser à lui faire retirer une bonne fois pour toutes, c'est bizarre que le véto n'ait pas proposé ça déjà... car antibio sur antibio c'est pas bon, c'est comme pour nous !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
nouvelles de Coco
Bonjour, c'est vrai que je me suis demandé aussi pourquoi le véterinaire ne les enlevaient pas.
J'ai rendez vous en fin de semaine à la clinique de la roseraie,nouveau véterinaire peut etre m'aportera t'il de nouvelles solution.je vous tiendrai au courant.
Je tenais à tous vous remercier pour toutes vos réponses qui m'ont été d'une grande aide pour bien m'occuper de mes filles.
Quand on ne me connait pas on me demande toujours l'age de mes enfants,cela amuse que je les nome comme cela
Mais pour moi ce sont mes enfants.
J'ai quand meme une bonne nouvelle c'est que Coco n'a pas vidé ces glandes depuis une semaine,je trouve cela encourageant.
Bonne journée à tous.
J'ai rendez vous en fin de semaine à la clinique de la roseraie,nouveau véterinaire peut etre m'aportera t'il de nouvelles solution.je vous tiendrai au courant.
Je tenais à tous vous remercier pour toutes vos réponses qui m'ont été d'une grande aide pour bien m'occuper de mes filles.
Quand on ne me connait pas on me demande toujours l'age de mes enfants,cela amuse que je les nome comme cela
Mais pour moi ce sont mes enfants.
J'ai quand meme une bonne nouvelle c'est que Coco n'a pas vidé ces glandes depuis une semaine,je trouve cela encourageant.
Bonne journée à tous.
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »