Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
°Idril°

Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar °Idril° » 11 juil. 2011, 21:59

Comme chaque année, lors des portes ouvertes de l'association (le samedi 8 octobre 2011 à Cesson Sévigné), nous élirons les Miss & Mister Fufus de l'Ouest 8)

Cette année la Geneviève de Fufutenay c'est moi :emo:

Les règles sont les suivantes :

- Le gagnant et la gagnante recevront des petits cadeaux et une écharpe Miss & Mister Fufus de l'Ouest avec un badge !

Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Voilà comment participer :

- Vous pouvez présenter un mâle et/ou une femelle, soit un maximum de deux furets (un Mister et une Miss)par personne. Vous ne pouvez attacher qu'une seule photo par candidat.
- Votre photo ne doit comporter aucun cadre, aucune écriture et ne doit pas être redimensionnée (minimum de 200ko).
- Envoyez par mail votre/vos photo(s) (non redimensionnée) avec vos coordonnées complètes (nom - prénom - pseudo - adresse - mail - nom du fufu sur la/les photo(s)) à : idril.fufusdelouest@gmail.com
- Présentez votre/vos furet(s) en quelques lignes : son âge, son nom, son histoire, son caractère etc. N'oubliez pas de préciser son sexe ou sa catégorie "Miss" ou "Mister".
- Précisez dans le sujet du mail "Concours Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012" (c'est plus pratique pour moi).
- Postez votre/vos photo(s) sur ce sujet avec le nom du fufu y figurant.

Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Déroulement du vote

Il se déroulera le samedi 8 octobre 2011, lors des portes ouvertes annuelles.
Les photos des participants "Miss" et "Mister" seront affichées et chacun inscrira le nom de son participant favori, pour chacune des deux catégories : un bulletin rose pour la Miss et un bleu pour le Mister. Les votes seront totalisés à la fin de la journée.

Même si vous pensez ne pas pouvoir être présents ce jour-là et même si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez participer : tout le monde peut participer et m'envoyer sa candidature par mail !

Que le plus beau et la plus belle gagnent !

Clôture des inscriptions : le 30 septembre à minuit

°Idril°

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar °Idril° » 20 juil. 2011, 17:39

Je n'ai reçu qu'une seule participation pour le moment ! N'oubliez pas de participer, je sais que c'est les vacances mais faites-le avant d'oublier ! Il y a des cadeaux à gagner :)

Cindy

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar Cindy » 21 juil. 2011, 19:38

Participation envoyée ;)

°Idril°

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar °Idril° » 21 juil. 2011, 19:54

Ah bizarre je n'ai rien dans ma boîte :o

Cindy

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar Cindy » 21 juil. 2011, 20:46

Je réessaye

°Idril°

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar °Idril° » 22 juil. 2011, 00:17

Bien reçu, merci ;)

Cindy

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar Cindy » 22 juil. 2011, 21:15

cool! :rofl:

°Idril°

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar °Idril° » 03 août 2011, 20:43

Allez seulement 2 participations ! Il y a des lots à gagner, ça ne coûte rien d'essayer ! Vous avez jusqu'au 30 septembre, n'oubliez pas ;)

cali5151

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar cali5151 » 10 août 2011, 19:07

Participation de ma patate envoyé :)

BlackDog

Re: Concours photo Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2012

Messagepar BlackDog » 10 août 2011, 22:13

petite question
il faut une situation particulière comme dans les concours pour nous les Hommes (t'as vue cali je met les H mwoua lol) ?
et madame de Fufuftenay j'attends impatiemment votre réponse ;)


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité