Vends matériel pour furet

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Mielkki

Vends matériel pour furet

Messagepar Mielkki » 23 juin 2011, 12:26

Un hamac avec replis, succès garanti ! 4€
Image

Une laisse et un harnais, une pièce d'une des fermetures noires du harnais ne tient pas très bien en place mais quand on a pris le coup de main pour l'attacher il n'y a aucun risque pour la sécurité du furet 4€
Image

Une boîte de transport 10€
Image
Image
Dernière modification par Mielkki le 01 mai 2012, 15:36, modifié 7 fois.

Mielkki

Re: Vends matériel pour furet + cage Nation 1

Messagepar Mielkki » 12 août 2011, 23:15

Up + réajustement des prix

J'éditerai prochainement car je me suis rendue compte que j'ai oublié de mettre la boîte de transport.

°Idril°

Messagepar °Idril° » 28 nov. 2011, 09:59

Je remonte l'annonce, tout est toujours à vendre ?

Mielkki

Messagepar Mielkki » 29 nov. 2011, 10:23

Oui tout ^^'

Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis en photo un autre bac à litière tout simple et une petite boîte de transport (type gros rongeurs) qui sont à vendre également pour le coup. J'éditerai le premier post avec les prix bientôt.

maokurt

Messagepar maokurt » 29 nov. 2011, 14:45

Coucou!

Moi j'attends les photos et le prix de la boîte de transport avec impatience car j'en recherche une pour remplacer le ptit sac de transport que j'ai et à travers lequel Glipie arrive à s'échapper!

A bientôt! :)

Mielkki

Messagepar Mielkki » 30 nov. 2011, 10:49

Voilà j'ai mis à jour le premier post avec les photos de la boîte de transport.

Elle a vraiment très peu servi et est en très bon état, hormis peut-être quelques traces de griffures sur le couvercle, mais rien de bien méchant ;) C'est moins spacieux qu'une cage de transport pour chat mais pour une furette y a normalement aucun souci, moi c'était un mâle qui allait dedans et c'était pas rabougri non plus !

Je rappelle que tous les articles sont en très bon état (hormis le harnais qui a un petit défaut comme spécifié). N'hésitez pas ;)

maokurt

Messagepar maokurt » 01 déc. 2011, 13:25

Je suis désolée je vais sûrement être un peu relou mais est ce que tu pourrais me dire les dimensions de la cage de transport? Jpars dans le Nord puis sur Paris pendant une dizaine de jours en voiture donc je vais pas mal trimballer ma fufu et du coup faudrait qu'elle puisse bouger quand meme parce qu'elle va y passer quelques heures :/

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 01 déc. 2011, 13:52

je veux pas foirer la vente mais c'est pas du tout une cage adaptée pour un voyage pour un furet, les ptites cages comme ça c'est bon pour aller chez le véto et c'est tout car le furet s'il fait caca, il va patauger dedans et on ne peut pas leur mettre ni à manger ni à boire et pour aller jusque dans le Nord c'est pas possible, un furet ça mange toutes les 3h et ça boit toutes les heures....
Pour un furet il faut une cage de transport de ce type : http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/46296
Avec la gamelle pour les croquettes, on met un biberon et on met du journal en bas et un hamac accroché sur les côtés comme ça le fufu peut faire ses besoins, manger, boire et faire dodo tranquillement.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

maokurt

Messagepar maokurt » 01 déc. 2011, 16:03

Merci titounette, c'est bien ce qu'il me semblait pour le côté pratique de la cage, c'est pour ça que je voulais avoir les dimensions (au cas où la photo ne rendait vraiment pas bien et qu'elle était bien plus grande que ce qu'elle paraissait). Après pour le voyage on a prévu beaucoup d'arrêts justement pour dégourdir les pattes de Glipie et Keywa avec pose petits et gros besoins et grande gamelle d'eau pour tout le monde (de toutes façons j'ai déjà prévu pour les gamelles, biberons et coins dodo dans les cages mais on n'est jamais assez prudent).

°Idril°

Messagepar °Idril° » 01 déc. 2011, 16:14

Oui moi j'avais une petite cage comme celle là mais je m'en servais pour y mettre du foin pour mes loulous, ils adoraient, ça leur faisait une p'tite cabane ;)

Revenir à « Gardes / accessoires »