parc neuf a vendre

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
booldepoil

parc neuf a vendre

Messagepar booldepoil » 21 mai 2011, 17:53

bonjour je vends mon parc a furet qui ne m'as servit que 2 fois avec mes rat je ne veut plus les mettre dedans car j'ai trop peur qu'elle me le ronge il as d'ailleur un tout petit accros merci les rat^^ je le vend 45€ il est pliable et facile a transporter dans sa pochette je vous mes quelque photos trouvé sur le net car je n'en ai pas mais je peut eventuellement en prendre plus tard si interesser
dimenssion L 116 x l 116 x H 58 cm
il possede une pochette de rangement le tissus est solide et il y as un emplacement pour le biberon
le sol est amovible et lavable il est aussi impermeable et il y as aussi un filet de protection sur le dessus qu'on peut completement enlever
Image
Image
Image

booldepoil

Re: parc neuf a vendre

Messagepar booldepoil » 20 août 2011, 15:19

up il est toujours a vendre il est aussi possible de faire un envoie pour 10 € de frais de port une negociation est toujours possible

tagazou

Messagepar tagazou » 22 août 2011, 21:30

salut,

Est ce que ca serait possible d'avoir quelques photos ? Et peut etre aussi des accros, ma furette est une barbare et j'ai peur quelle trouve rapidement les failles !

Se serait possible de se retrouver a Rennes, brest ou Vannes ?

booldepoil

Messagepar booldepoil » 25 août 2011, 22:58

dsl le parc vient de trouver preuneuse j'attend le reglement je te contacterais si jamais il y as un desistement merci quand meme ^^

booldepoil

Messagepar booldepoil » 05 sept. 2011, 01:40

le parc a été vendu a cloturer ^^

Revenir à « Gardes / accessoires »