Eira => chez Lullabye

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Choupette » 26 oct. 2015, 19:34

Ca ce sont de trsè bonnes nouvelles !!!!!!!!
Fais lui plein de calins de ma part (euh... de la part de tout le monde je crois :-) !!)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar zetswa » 26 oct. 2015, 20:32

Toujours aussi choupinette la fifille!
Son beau pelage blanc lui va si bien ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar LoveFufu » 26 oct. 2015, 21:10

Que de bonnes nouvelles :D
Elle est superbe avec son jolie poil réapparu :inlove:

Plein de caresses à ta puce :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar ratoune35 » 26 oct. 2015, 22:02

Super pour ces bonnes nouvelles :)
Elle est toute mimi la pépette, c'est cool qu'elle puisse profiter de dehors !
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar flochoncidou » 27 oct. 2015, 11:56

ça fait plaisir de voir ces photos de la puce, merci de nous avoir donné ces nouvelles !
Je suis contente pour vous deux qu'elle aille un peu mieux, pourvu que les résultats des examens restent encourageants.
Maintenant elle va pouvoir reprendre un peu la forme gentiment !

T'as eu raison de ne pas trop insister pour les médocs, au bout d'un moment, se battre constamment avec eux nuit vraiment à leur bien être et leur guérison à cause du stress enduré je trouve, et parfois un peu de repos ne fait pas de mal, surtout si ses reflux diminuent. Mais je crois que tu peux encore tenter quelques astuces, étant passé par là moi aussi ;) les cheveux crépis de médicaments et de mousse de refus craché en pleine face... durs moments. Je t'envoi un mp à ce sujet, ça pourra t'être utile surtout si le véto te redonne à nouveau des trucs à lui faire avaler.

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Lullabye » 15 juil. 2016, 10:09

Je suis désolée de revenir si tard et pour vous annoncer qu'Eira est morte cette nuit...

Elle sortait de chez le veto il y a deux semaines. Je l'avais amené avant de partir en vacances car elle était très faible + symptômes d'insulinome. Ce dernier a été confirmé par le véto. Elle avait aussi un problème de rein qui lui causait une grande fatigue. Elle avait un traitement important et comme je partais, je l'ai fait hospitalisé pour qu'elle soit traitée au mieux. Quand je l'ai récupérée 10 jours plus tard, le veto avait adapté son traitement à un 1/2 jour pour l'insulinome et ses reins allaient mieux. C'est vrai qu'elle était en forme. Mais son état s'est dégradé de jour en jour alors que je lui donnais les médocs. J'avais RDV pour une visite de contrôle mercredi. Hier elle allait vraiment mal, "crise" dans le jardin je la retrouve étendue incapable de bouger. J'appelle le veto mais j'avais oublié que c'était férié alors il n'y avait que des internes... Du coup je comptais l'emmener aujourd'hui en première heure mais elle n'a pas tenu la nuit... Je ne suis pas très sûre de ce dont elle est décédée. L'insulinome certainement car ses reins étaient censés aller mieux...
Malheureusement Eira a souvent été malade, je ne compte plus les visites chez le veto. Elle n'a pas eu de chances. Mais je crois qu'elle a eu une fin de vie paisible quand même... Je suis très triste et surtout je regrette ne pas avoir pu faire plus pour la prolonger un peu...

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar Choupette » 15 juil. 2016, 13:26

Je suis vraiment désolée .... c'est vrai que la pauvre n'a pas eu de chance côté santé.. :( ; mais elle t'a trouvé, et tu lui as donné la douceur d'un foyer :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar titounette » 15 juil. 2016, 13:26

oh je suis désolée Lullabye !
repose en paix belle Eira !

oui elle n'avait pas de santé la pauvre poupette et tu sais, pour ça on n'y peut rien, mon premier furet était pareil. Mais le principal c'est qu'ils soient aimés et elle l'a été par toi !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4133
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar zetswa » 15 juil. 2016, 13:57

Pauvre petite puce...repose en paix maintenant jolie jeune fille...
Courage Lullabye.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Eira => chez Lullabye

Messagepar flochoncidou » 17 juil. 2016, 09:50

petite Eira ... j'ai tout suivi de toi même jusqu'a ton départ malheureusement, repose-toi bien au pays des fufus sans soucis ! :* :* :*

tu l'as beaucoup choyé cette petite, elle a tenu longtemps malgré sa santé mine de rien et elle a pu bénéficier de bons soins et d'attention, tout ca grâce à tout l'amour que tu lui a porté.

Bon courage à toi....


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité