Moi mes fouines s'en foutent un peu des bouchons j'ai l'impression, par contre la canne à pêche ils kiffouilles
[décédée] Morrigan, F. putoisée (35)
Re: [A l'essai] Morrigan, F. putoisée (35)
Oh elles sont trop cool les photos 
Moi mes fouines s'en foutent un peu des bouchons j'ai l'impression, par contre la canne à pêche ils kiffouilles
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
c'est vrai qu'elle est mignone cette petite espiègle!
Quand je voit les barreaux de ta cage, je me dit qu'elle est vraiment fortiche pour avoir su sortir
c'est une fufu pleine de volonté!
Quand je voit les barreaux de ta cage, je me dit qu'elle est vraiment fortiche pour avoir su sortir
c'est une fufu pleine de volonté!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Ahah oui Madame est très têtue quand elle veut ! xD
- titounette
- Présidente

oui là ils commencent à faire leurs grosses loques d'hiver en dormant plus souvent
chez moi Laga, en ce moment, il est au taquet quand je me lève le matin, il attend à sa porte de cage que je lui ouvre, il joue 10 min et repart se coucher puis se réveille 1h plus tard et là il a la patate...
sacrée Houdini la coquine !
Pour les crottes en dehors de la caisse, une petite question : tu ne nettoies pas ton sol et tout ça à la Javel par hasard ?
chez moi Laga, en ce moment, il est au taquet quand je me lève le matin, il attend à sa porte de cage que je lui ouvre, il joue 10 min et repart se coucher puis se réveille 1h plus tard et là il a la patate...
sacrée Houdini la coquine !
Pour les crottes en dehors de la caisse, une petite question : tu ne nettoies pas ton sol et tout ça à la Javel par hasard ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer...
J'ai tellement redouté le moment de le faire, mais il faut bien
Morrigan nous a quitté cette nuit...
Nous l'avons retrouvée endormie ce matin dans sa cage...
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne vois qu'une chose possible, une occlusion intestinale...
C'est la seule " explication " possible, elle a du avaler un truc qu'il ne fallait pas et on ne l'a pas vue. Je n'en sais rien...
Hier soir elle a passé la soirée à dormir, on pensait qu'elle était juste fatiguée, on l'a donc laissé dormir tranquille mais en y repensant c'est vrai que c'était bizarre.
Pourtant hier midi elle allait plutôt bien, elle a mangé un poussin entier, elle est sortie un peu...
Ca a fait tellement un choc de la trouvée comme ça ce matin...
je ne suis pas allée au boulot, j'ai passé ma matinée à pleurer, à nettoyer et ranger ses affaires...
Mon copain aussi a pleuré. Dire que ça faisait tout juste une semaine qu'elle était avec nous.
J'essaye de ne pas m'en vouloir mais on se dit forcément que " si j'avais vue... " , " si j'avais fait plus attention... "
Nous avons enterrée son petit corps ce midi dans le jardin de mes parents, près d'un bel arbuste fleurie...
Repose en paix ma petite belette, tu vas tellement nous manquer, ça fait déjà tout vide sans toi ici
Je suis désolée tout le monde
J'ai tellement redouté le moment de le faire, mais il faut bien
Morrigan nous a quitté cette nuit...
Nous l'avons retrouvée endormie ce matin dans sa cage...
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne vois qu'une chose possible, une occlusion intestinale...
C'est la seule " explication " possible, elle a du avaler un truc qu'il ne fallait pas et on ne l'a pas vue. Je n'en sais rien...
Hier soir elle a passé la soirée à dormir, on pensait qu'elle était juste fatiguée, on l'a donc laissé dormir tranquille mais en y repensant c'est vrai que c'était bizarre.
Pourtant hier midi elle allait plutôt bien, elle a mangé un poussin entier, elle est sortie un peu...
Ca a fait tellement un choc de la trouvée comme ça ce matin...
Mon copain aussi a pleuré. Dire que ça faisait tout juste une semaine qu'elle était avec nous.
J'essaye de ne pas m'en vouloir mais on se dit forcément que " si j'avais vue... " , " si j'avais fait plus attention... "
Nous avons enterrée son petit corps ce midi dans le jardin de mes parents, près d'un bel arbuste fleurie...
Repose en paix ma petite belette, tu vas tellement nous manquer, ça fait déjà tout vide sans toi ici
Je suis désolée tout le monde
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Bon courage, RIP petite Morrigan. 
Je te le répète mais je suis désolé pour vous deux..
Bon courage et que ta poulette repose en paix aux pays des fufus..
Bon courage et que ta poulette repose en paix aux pays des fufus..
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Désolée pour toi...
repose en paix Morrigan. ..
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Petite puce va rejoindre d'autres petits fufus la haut... Bon voyage jolie Morrigan...
Mon loulou: Tiboune
Oh je suis vraiment désolé pour toi!!!
Courage à toi et ton homme.
Courage à toi et ton homme.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »