Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013
-
Re: Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013
alors pen bron j'ai vu avec la coordinatrice la semaine dernière nous on finis à 18h ensuite au camps en espérant que ce qui est prévu nos barnums seront montés
Voici notre petit chaudron et son support quadripied.

dit muriel ton allergie aux oignons ça se limite a l'ingestion ou tu reagit aussi si il y en a dans le plat
je ne voudrais pas t'envoyer au urgence le week end prochain lol ( surtout en costume mediévale )
je ne voudrais pas t'envoyer au urgence le week end prochain lol ( surtout en costume mediévale )
- titounette
- Présidente
il ne me faut ni oignon, ni ail, ni échalote, ni ciboulette (tous les alliacés), ni poireau et pas de champignon non plus ni de choux, pas d'aubergines, pas d'asperges, pas de haricots secs et ses cousins, ni de vins à forte teneur en tanin... (en fait tous les trucs avec du souffre dedans, ça se sont les trucs les plus graves pour moi parce que mon bidon ne sait pas traiter les gaz du souffre) et oui, même si y'en a un tout petit peu dedans, c'est grave (ma belle-mère me fait le coup à chaque fois, du coup je ne mange plus rien chez elle, pas confiance...) mais si tu veux faire un truc avec tout ça, ne t'embête pas pour moi, il suffit de me dire ce qu'il y a dans les plats (histoire que je ne mange pas un truc par inadvertance) et si y'a du jambon, du pain, du fromage et du beurre, moi ça m'ira très bien... de toute manière en ce moment je ne peux pas faire un repas complet, je suis obligée de manger en fractionné, alors bon... franchement fais ce que tu as envie, du moment que vous prévoyez comme je disais (pain, fromage, beurre, jambon), moi ça m'ira, faites-vous plaisir !
Je suis tellement compliquée à nourrir en ce moment (il ne me faut pas de piment et tout ce qui brule non plus, ni de marinade au vin, et nia nia nia... même moi je m'y perds...) qu'il ne faut pas t'enquiquiner, je mangerai ce qu'il y aura
Je suis tellement compliquée à nourrir en ce moment (il ne me faut pas de piment et tout ce qui brule non plus, ni de marinade au vin, et nia nia nia... même moi je m'y perds...) qu'il ne faut pas t'enquiquiner, je mangerai ce qu'il y aura

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
Désolé Annie de revenir sur ce que j'ai dit mais étant donné que le nombre de bénévoles à un peu augmenté est-ce qu'ils vous serait possible d'ammener au moins 1 banc s'il te plait? 

Je n'amène pas le petit chaudron à Guérande. Les photos, c'était juste pour montrer. Vu le nombre qu'on sera, le big d'Annie et Bruno chaudron sera mieux.
-
Je fait un petit récapitulatif chaque personne amène torchon, ses couverts (pas de couverts vous mangerez comme vous pourrez, aucune pitié je vous aient prévenus) , eau. et je vous donne le montant pour chacun de la somme que vous me devrez! vu que j'avance l'argent pour la nourriture. En sachant que Muriel et marc sont éxonérés vu que Muriel fait l'hypo
- titounette
- Présidente
je viens de regarder la météo sur météociel ! il fera beau tout le week-end mais pas très chaud (maxi 18 degrés) mais pas de pluie (ou une pissée de moineau au pire !) ! en espérant que ça se maintienne ! 

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
Revenir à « Nos actions et nos événements »