Tatoué? Percé ? Montrez voir...
- matmonroe
Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...
Ouai, enfin là, la question de génération ne se pose pas... Bilbo le hobbit a été écrit en 1937 et Tolkien est une référence mondiale en litterature fantastique. Et tu as surement entendu parlé de la trilogie de films réalisée par Peter Jackson qui a récolté 17 oscars dont 11 pour le dernier volet. 
Jé

- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Ah oui quand on commence on ne s'arrête plusmoi en fait je crois que je ne commence pas car sinon j'aurai bien trop d'idées et je ne saurai pas lesquelles choisir, j'aime tellement de choses énormément, tellement d'idées, de concepts, de personnes, de personnages, de symboles me tiennent à coeur... je crois que je suis tout simplement bien trop complexe pour me résumer en un tatouage ou deux ! je finirai recouverte des pieds à la tête !
Tu sais l'avantage d'être compliqué c'est que les tatouages sont beaucoup plus réfléchis, on en voit beaucoup qui se tatoue sur un coup de tête et c'est pas toujours des supers idées ni très personnel. Et puis si tu aimes plein de choses c'est aussi aux tatoueurs de faire en sorte que le tout soit cohérent ou au moins que les éléments s'intègrent bien les uns avec les autres.
Moi quand je serais recouverte je ferais un régime pour grossir et tenter de créer de nouvelles zones blanches
Matmonroe c'est cool j'adore l'écriture elfique !
Mon copain a fait tout un lettrage sur la colonne de ma soeur avec ce lettrage, c'est vraiment très beau.
Ah mais bien sur je savais que cette écriture me disait quelque chose mais je ne voulais pas dire de bétises!
- bootsychris
quel courage, mais cela sera beau, tu seras une oeuvre à toi toute seule
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- bootsychris
ce tatouage a été fait sur le corps d'une femme qui avait eu une opération, je trouve cela très beau

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
- titounette
- Présidente

ah ben vaut mieux qu'elle le garde car pour le faire enlever ça va lui couter méga cher et ça lui fera méga mal et ça sera méga moche après !
Oui c'est sûr Nawiss tu as raison, mais tu vois j'ai plein de grains de beauté tout pourris sur tout le corps => je m'en fais enlever un vendredi, y'en aura un autre de prévu l'année prochaine et un autre encore bientôt... : je commence déjà à 30 ans à me faire charcuter de partout alors les tatouages faudraient qu'ils les contournent et là on va rigoler, vais être un dalmatien tatoué ! ou de l'emmental tatoué... au choix ! mdr
Oui c'est sûr Nawiss tu as raison, mais tu vois j'ai plein de grains de beauté tout pourris sur tout le corps => je m'en fais enlever un vendredi, y'en aura un autre de prévu l'année prochaine et un autre encore bientôt... : je commence déjà à 30 ans à me faire charcuter de partout alors les tatouages faudraient qu'ils les contournent et là on va rigoler, vais être un dalmatien tatoué ! ou de l'emmental tatoué... au choix ! mdr
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
cali5151