Fufu et Wyatt(décédés) => chez Milkchocolat
- titounette
- Présidente

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat
il a du se perdre, je viens de t'en renvoyer un autre.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Milkchocolat
Je viens d'appeler le docteur Risi ce matin pour demander s'il été possible d'opérer fufu. Il ne me conseil pas l'opération, pour lui elle est déjà âgé, il dit que c'est une opération lourde et difficile, lui ayant aussi parler du cout de l'opération il ma conseillé d'en rester a l'implant. De ne pas l'embêter avec sa. Pour des nouvelle de la crapouillette, elle a repris un rythme d'enfer, elle joue vraiment énormément elle cascade toujours autant, et sont poils et devenu beau et doux
(apparemment il faut dire merci a l'implant!) juste sur l'arrière train ou il lui reste une petite zone sinistré de poils...
Wyatt a un petit soucis je soupçonne peut-être une rétention d'eau? j'en est profiter du coup pour prendre rendez-vous avec le docteur Risi jeudi matin. Wyatt boit son urine, il fait presque systématiquement en dehors de la litière, même dans sa cage! ses selles sont gluante et foncés. Il mange normalement et boit normalement pourtant c'est un peu bizarre. Il a le ventre qui gonfle un peu. Enfin, on verra le diagnostique jeudi j'espère que ce n'est pas grand grand chose! Décidément en ce moment mes pauvres petits loups ils leur en arrivent des choses
Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles, je suis désoler je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum, j'essayerais de donner plus souvent des nouvelles, et des photos
Wyatt a un petit soucis je soupçonne peut-être une rétention d'eau? j'en est profiter du coup pour prendre rendez-vous avec le docteur Risi jeudi matin. Wyatt boit son urine, il fait presque systématiquement en dehors de la litière, même dans sa cage! ses selles sont gluante et foncés. Il mange normalement et boit normalement pourtant c'est un peu bizarre. Il a le ventre qui gonfle un peu. Enfin, on verra le diagnostique jeudi j'espère que ce n'est pas grand grand chose! Décidément en ce moment mes pauvres petits loups ils leur en arrivent des choses
Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles, je suis désoler je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum, j'essayerais de donner plus souvent des nouvelles, et des photos
- titounette
- Présidente

ok tu nous donneras des nouvelles de Wyatt alors ! on se croisera peut-être chez le Dr Risi, je vais prendre rdv aussi
Caresses aux loulous !
Caresses aux loulous !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Milkchocolat
Je viens donner des petites nouvelles des loups!
On ne peut pas dire qu'ils sont en pleine santé, mais en tout cas ils sont en pleine forme, de plus en plus fripons!
Voila le dernier verdict pour Wyatt, il a en faite une mici (maladie intestinal qu'on pourrais vaguement comparer a la maladie de crohn chez l'humain.) Il a donc une nouvelle alimentation et un traitement a vie a base de cortisone. Celui-ci es adapter selon les périodes de crises. C'est soulagent de pouvoir mettre a mot sur tout sa, même si j'aurais préféré qu'il n'ai rien! Je le chouchoute donc avec du carnivore care, de temps en temps du nutrigel et le plus possible de viande blanche cru.
Pour la crapouillette, quand on la regarde on est vraiment loin de penser qu'elle puisse être malade! Une vrai déménageuse!! Toujours aussi joueuse!! Son poil et tout beau tout doux et tout blanc, elle n'a pas vraiment de pertes trop visible si ce n'est un petit peu sur la queue, tout le reste a repousse! Sa me fait plaisir de voir qu'elle souffre pas et qu'elle s'amuse toujours autant! Elle est devenue un petite peu plus câline la vieille mémère!
Les coussins, plaides et autres tissus ne cesses de finir en dodo et tout objet deviens jeux ou objet de curiosité.
Des gros bisous des Loups à vous tous! Et joyeuses fêtes
On ne peut pas dire qu'ils sont en pleine santé, mais en tout cas ils sont en pleine forme, de plus en plus fripons!
Voila le dernier verdict pour Wyatt, il a en faite une mici (maladie intestinal qu'on pourrais vaguement comparer a la maladie de crohn chez l'humain.) Il a donc une nouvelle alimentation et un traitement a vie a base de cortisone. Celui-ci es adapter selon les périodes de crises. C'est soulagent de pouvoir mettre a mot sur tout sa, même si j'aurais préféré qu'il n'ai rien! Je le chouchoute donc avec du carnivore care, de temps en temps du nutrigel et le plus possible de viande blanche cru.
Pour la crapouillette, quand on la regarde on est vraiment loin de penser qu'elle puisse être malade! Une vrai déménageuse!! Toujours aussi joueuse!! Son poil et tout beau tout doux et tout blanc, elle n'a pas vraiment de pertes trop visible si ce n'est un petit peu sur la queue, tout le reste a repousse! Sa me fait plaisir de voir qu'elle souffre pas et qu'elle s'amuse toujours autant! Elle est devenue un petite peu plus câline la vieille mémère!
Les coussins, plaides et autres tissus ne cesses de finir en dodo et tout objet deviens jeux ou objet de curiosité.
Des gros bisous des Loups à vous tous! Et joyeuses fêtes
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Pauv' tit Wyatt
, le principale c'est qu'ils n'aient pas l'aire trop affecté par toutes ces misères..
bon courage et papouille aux loulous.. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- titounette
- Présidente

Je suis contente que malgré leurs ennuis de santé, ils aillent bien !
Je leur envoie tout plein de gros bisous-muso et de bisous-bidon à mes ptits chéris ! passez un joyeux noël tous ensemble !
Je leur envoie tout plein de gros bisous-muso et de bisous-bidon à mes ptits chéris ! passez un joyeux noël tous ensemble !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Namande
Tu manque pas de culot toi n'empêche... Mais t'en avais pas un troisième de furet?? celui là tu demande pas de nouvelle...Des nouvelles de Fufu et Wyatt???
-
sassette
Je sais que Bigorneau est reparti rapidement dans sa première famille, chez toi je crois,(je ne l'ai eu que 3 mois à peu près) et il ne me semble pas avoir vu qu'il était malade ou allait mal contrairement à Fufu et Wyatt!!!!!!!! Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander des nouvelles!!!!!! Vous ne savez rien et jugez un peu trop vite les gens sans même vous rendre compte que vous faîtes du mal!! Quand j'ai été mieux et voulu récupérer mes fufus en les achetant bien sûr, on me les a refusés, ce que je comprends et je respecte. Alors maintenant après m'avoir bien insultée sans savoir ce qui m'était arrivée je pense être dans mon droit de demander de leurs nouvelles car je ne les oublies pas et je m'inquiètes pour leur santé bien que je sache qu'ils sont dans une bonne famille. Tout le temps que je les ai eu ils ont été aimés et dorlotés. C'est quand même pas trop demander!!!!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »