Camy=>chez iZa
Re: Camy=>chez iZa
Comment il s'appelle son amoureux ?
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ce ne serait pas Tinours son amoureux?
Je le comprends en tout cas d'être tombé sous le charme de Camy
Je lui en veux un peu je t'avoue, mais notre amour est impossible (et en plus je suis marié!
)
Grosses caresses à tes loulous + une pour Camynounette
Je le comprends en tout cas d'être tombé sous le charme de Camy
Grosses caresses à tes loulous + une pour Camynounette
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Oh la la, il est perspicace notre tonton zetswa ! tu as gagné un calin de Caminouche... en fait en ce moment elle n'est plus fan des bisous mais adore les calinous joue contre joue 
Oui, c'est bien Tinours. Malheureusement il n'en n'a plus pour longtemps (insulinome) et comme il préfère tout de même être avec son groupe, j'ai pris la décision de ne pas le changer de groupe pour le mettre avec les fifilles.Je ne voudrai pas non plus que Caminette s'attache lui et qu'elle connaisse la douleur de son absence
Oui, c'est bien Tinours. Malheureusement il n'en n'a plus pour longtemps (insulinome) et comme il préfère tout de même être avec son groupe, j'ai pris la décision de ne pas le changer de groupe pour le mettre avec les fifilles.Je ne voudrai pas non plus que Caminette s'attache lui et qu'elle connaisse la douleur de son absence
- zetswa
- Modérateur

Pauvre Loulou
J'agirai comme toi avec Tinours... Bon courage au petit père...
- titounette
- Présidente

oui tu as raison, mais c'est chouette qu'elle se soit fait un copain quand même. C'est qu'elle s'ouvre vraiment aux autres et c'est chouette !
elle est toujours aussi belle notre tite Camy !
Ah ça les calins joue contre joue elle adore ça !
elle est toujours aussi belle notre tite Camy !
Ah ça les calins joue contre joue elle adore ça !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- iZa

Et voici notre Caminouche enlacée avec Tinours <3
Hier soir, une fois rentré avec son groupe, il n'arrivait pas à dormir alors je l'ai ressorti et je crois qu'il a décidé de vivre avec les fifilles
Les loupiottes, qui étaient un peu distantes entre elles, se sont rapprochées de nouveau (rivalité féminine ?
Caminouche est en pleine forme et continue de manger ses croquettes en cachette (bizarre, ça me dit quelque chose tiens
Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est être dehors ! Il y a peu de temps encore, elles avaient libre accès à la cour toute la journée. Minouche rentrait 5mn, puis se ravisait, comme pour dire "qu'est-ce qu'on est mieux dehors !"
Malheureusement, j'ai découvert qu'un chat errant du quartier (qui est là depuis 3 ans !) venait dans la cour, alors les sorties ne se font plus maintenant que sous surveillance.
On a fait de grandes balades en ville avec le harnais en 8 acheté à l'asso. Elle n'aime pas trop être au sol, elle n'a pas de repères, elle semble me chercher. Par contre, dans les bras, alors là elle exulte !
Elle tient un de mes doigts dans ses petites pattes, comme elle seule sait le faire, se dresse et hume le vent. On dirait un petit capitaine à la proue de son navire
Elle aime beaucoup rencontrer d'autres humains et elle fait sensation partout où elle passe. Elle a créé un véritable attroupement devant la superette, les gens s'arrêtaient pour me dire combien elle est mignonne, une vendeuse a quitté son poste pour la voir
Elle a fait un grand cirque dans le parc car elle voulait absolument aller voir deux énormes chiens, je crois qu'elle veut un toutou pour noël
p.s. : J'arrive à bien gérer la glycémie de Tinours mais son estomac est devenu fainéant, la digestion est de plus en plus lente, il ballonne, et rien de ce que l'on a pu tenté avec le vétérinaire ne fonctionne.
Auriez-vous connaissance de quelque chose qui puisse aider à la motilité de l'estomac ?
- titounette
- Présidente

Roh la belle Camy d'amour !
Oui faire le capitaine dans les bras elle adore, c'est le truc de ma mère et moi ça : les fufus, pour leur faire prendre l'air et garder un peu le rythme des saisons, prennent l'air tous les jours dans nos bras à la fenêtre quand il fait moche ou sinon un petit tour dehors dans les bras, et ça les habitue aussi aux odeurs et aux bruits du dehors pour ceux qui ne connaissent rien à la vie. Et Camy c'était sa position ça : attraper un doigt et se dresser en avant pour tout sentir ! je la reconnais bien là !
C'est chouette qu'elle s'entende avec Tinours !
Pour l'estomac de ton Tinours, pour accélérer l'estomac je ne connais rien, peut-être qu'en phytothérapie tu pourrais trouver qqch avec les EPS par exemple. Ton véto fait de la phyto ?
Oui faire le capitaine dans les bras elle adore, c'est le truc de ma mère et moi ça : les fufus, pour leur faire prendre l'air et garder un peu le rythme des saisons, prennent l'air tous les jours dans nos bras à la fenêtre quand il fait moche ou sinon un petit tour dehors dans les bras, et ça les habitue aussi aux odeurs et aux bruits du dehors pour ceux qui ne connaissent rien à la vie. Et Camy c'était sa position ça : attraper un doigt et se dresser en avant pour tout sentir ! je la reconnais bien là !
C'est chouette qu'elle s'entende avec Tinours !
Pour l'estomac de ton Tinours, pour accélérer l'estomac je ne connais rien, peut-être qu'en phytothérapie tu pourrais trouver qqch avec les EPS par exemple. Ton véto fait de la phyto ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- iZa
Des nouvelles de m'amzelle Nounouche qui n'a pas eu de chance ces temps-ci 
Déjà affectée par le départ de Tinours, j'ai senti, un jour où,je vérifiais son haleine, une odeur bien caractéristique.
ça n'a pas loupé, la pauvre louloute avait encore les gencives toutes irritées. J'ai démarré le St******* pour la soulager en attendant la visite le lendemain et là on a vu qu'elle avait en plus des ulcérations sur le palais
On continue donc le St**** la Micro******* sur une dizaine de jours, on y retourne la semaine prochaine pour bien vérifier tout ça. Du coup elle ne mange plus de croquettes et c'est le cercle vicieux
pourtant j'utilise l'eau M*** R***** pour réparer les soupes 
Heureusement le traitement l'a soulagée bien vite et, les beaux jours revenus, elle a retrouvé sa cour
Elle ne s'en lasse pas d'être dehors, elle y resterait des journées entière (alors que mes grands, ouais bon, ils font le tour mais c'est du déjà vu
). Elle fait même le cirque la nuit pour y retourner ! J'adore la voir faire le cirque, pour moi, ça veut dire qu'elle va bien 
Du coup, j'ai instauré deux sorties dans la cour, matin et soir, pour les fifilles et tout à l'heure on a joué avec le jet d'eau, minouche adooooooooore !
Malgré tout, les deux fifilles n'arrivent toujours pas à jouer ensemble... quand l'une veut, l'autre non et elles s'ennuient quand je travaille
Je ne désespère pas de trouver un jour un compagnon qui saura les stimuler un peu 
Une chose étrange : deux fois de suite j'ai contacté des personnes qui cèdaient des fufus pour en savoir plus, et là, les miss se sont mises à devenir coquines et à faire le cirque dans la cage où elles sont quand je sors les autres groupes !
Tiens, elle me sollicite... je crois que c'est pour dire bonjour à tonton et à tata
Déjà affectée par le départ de Tinours, j'ai senti, un jour où,je vérifiais son haleine, une odeur bien caractéristique.
ça n'a pas loupé, la pauvre louloute avait encore les gencives toutes irritées. J'ai démarré le St******* pour la soulager en attendant la visite le lendemain et là on a vu qu'elle avait en plus des ulcérations sur le palais
On continue donc le St**** la Micro******* sur une dizaine de jours, on y retourne la semaine prochaine pour bien vérifier tout ça. Du coup elle ne mange plus de croquettes et c'est le cercle vicieux
Heureusement le traitement l'a soulagée bien vite et, les beaux jours revenus, elle a retrouvé sa cour
Elle ne s'en lasse pas d'être dehors, elle y resterait des journées entière (alors que mes grands, ouais bon, ils font le tour mais c'est du déjà vu
Du coup, j'ai instauré deux sorties dans la cour, matin et soir, pour les fifilles et tout à l'heure on a joué avec le jet d'eau, minouche adooooooooore !
Malgré tout, les deux fifilles n'arrivent toujours pas à jouer ensemble... quand l'une veut, l'autre non et elles s'ennuient quand je travaille
Une chose étrange : deux fois de suite j'ai contacté des personnes qui cèdaient des fufus pour en savoir plus, et là, les miss se sont mises à devenir coquines et à faire le cirque dans la cage où elles sont quand je sors les autres groupes !
Tiens, elle me sollicite... je crois que c'est pour dire bonjour à tonton et à tata
- zetswa
- Modérateur

Tout plein tout plein de caresses jolie Camy
Bien joué le coup de se faire dorloter par maman, sacrée coquine
Soigne toi vite tout de même ma belle 
Bien joué le coup de se faire dorloter par maman, sacrée coquine
- zetswa
- Modérateur

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le départ de la belle et douce Camy aujourd'hui
Caminouche est arrivée à l'association très très affaiblie, au point où nous ne savions pas si elle allait survivre...mais la fifille s'est battue comme une lionne, peut-être voulait-elle montrer à quel point elle était mignonne, câline, un amour de fufu, enfin parfaite.
Petit coeur a pu montrer à iZa, sa maman, l'étendue de sa gentillesse..à sa copine Chérie aussi, à Tinours...
Je n'ai pas les mots, Camy a toujours eu une place spéciale dans mon coeur, sa super maman me donnait des nouvelles, m'envoyait des photos...J'étais tellement heureux que tu sois son ange gardien iZa.
Tu es partie aujourd'hui rejoindre tous les anges fufus, tu laisses un énorme vide, et même s'il est trop tôt pour se rendre compte tellement la douleur est grande, énormément de souvenirs.
Ton image restera gravée à jamais dans le coeur des gens qui t'ont rencontré. Au revoir jolie puce, juste "au revoir" car tu ne pars pas totalement, ta jolie frimousse et tout ton être resteront en nous ma belle...
Caminouche est arrivée à l'association très très affaiblie, au point où nous ne savions pas si elle allait survivre...mais la fifille s'est battue comme une lionne, peut-être voulait-elle montrer à quel point elle était mignonne, câline, un amour de fufu, enfin parfaite.
Petit coeur a pu montrer à iZa, sa maman, l'étendue de sa gentillesse..à sa copine Chérie aussi, à Tinours...
Je n'ai pas les mots, Camy a toujours eu une place spéciale dans mon coeur, sa super maman me donnait des nouvelles, m'envoyait des photos...J'étais tellement heureux que tu sois son ange gardien iZa.
Tu es partie aujourd'hui rejoindre tous les anges fufus, tu laisses un énorme vide, et même s'il est trop tôt pour se rendre compte tellement la douleur est grande, énormément de souvenirs.
Ton image restera gravée à jamais dans le coeur des gens qui t'ont rencontré. Au revoir jolie puce, juste "au revoir" car tu ne pars pas totalement, ta jolie frimousse et tout ton être resteront en nous ma belle...
Revenir à « Suivi des furets adoptés »