Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo (décédés) => chez Kui Xian
- bootsychris
Re: Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo => chez Kui Xian
ils sont à croquer tes fufus 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Je suis contente que Jojo l'abricot est enfin des copains 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Mais euh ! Même pas ! Il est beau mon Jojo ! Juste un peu étalé...C'te grosse patate sur la deuxième photo!
Oui "enfin" c'est le mot ! Hier il a même fait des appels aux jouer à Kyu !Je suis contente que Jojo l'abricot est enfin des copains
- Fenwyn
- Vice-Présidente

Des nouvelles des gros pères !
Tous se passe merveilleusement bien entre les trois, des gros dodo en tas et du jeu. Ils sont tous les trois passé au 100% poussins assez facilement, et ça leur réussi vraiment ! Entre ça et l'hiver qui approche, ils ont pris un peu de poids et on fait un super poil tous les trois (Même si Jojo a une petite avance de ce côté là !)
Pesée ce matin chez le véto pour les trois :
1kg200 pour Kyu, 1kg tout rond pour Siwon et Jojo !
Ils ont tous pris 200gr par rapport à leur poids habituel, et l'hiver ne fait que commencer
Quelques photos :

Hier en sortie dans le parc, affalés dans leur dodo-moche préféré !
(les photos ne sont pas très belles mais tant pis !)

Tous se passe merveilleusement bien entre les trois, des gros dodo en tas et du jeu. Ils sont tous les trois passé au 100% poussins assez facilement, et ça leur réussi vraiment ! Entre ça et l'hiver qui approche, ils ont pris un peu de poids et on fait un super poil tous les trois (Même si Jojo a une petite avance de ce côté là !)
Pesée ce matin chez le véto pour les trois :
1kg200 pour Kyu, 1kg tout rond pour Siwon et Jojo !
Ils ont tous pris 200gr par rapport à leur poids habituel, et l'hiver ne fait que commencer
Quelques photos :

Hier en sortie dans le parc, affalés dans leur dodo-moche préféré !
(les photos ne sont pas très belles mais tant pis !)

-
celine1410
oh les loques sur les dernières j'adore
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
J'adore les jolis bidons sur la dernière photo! 
Non, Kiu Xian shoote ses furets pour pouvoir faire des photos!! 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

Re: Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo (décédés) => chez Kui Xian
Je remarque que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce sujet depuis tellement longtemps... Je suis un peu triste que toutes les images soient parties avec la fermeture de l'hébergeur, car par nostalgie j'aurai bien aimé voir leurs vieilles aventures.
Je viens clore ces aventures car comme certaines personnes qui me côtoient souvent le savent, mes trois petits amours sont tous partis maintenant. Bien que leurs petits corps aient beaucoup changé avec le temps et les maladies, leurs grands cœurs sont toujours restés intactes...
Le 14 septembre 2014, Siwon, à 5 ans, d'une péritonite. Voleur invétéré, grognon, râleur et un peu maniaque sur les bords, mais le plus dingue des trois.

Le 31 mai 2017, Kyu, à 8 ans, de mort naturelle, parti en dormant dans mes bras. Un mélange de tendresse et de grande folie incroyable. Mon rayon de soleil dans mes journées les plus difficile.

Le 24 avril 2018, Jojo, à 8 ans, d'un insulinome et cancer des surrénales. La gentillesse incarnée, attachant et adorable. C'est étrange mais Jojo, c'est Jojo, tout simplement, il a un genre de pouvoir irrésistible...

La peine s'est atténuer avec le temps pour laisser place à une grande tendresse et je n'ai aucun regret.
Ce sont des images comme celles-ci dont je veux me rappeler et que je chéri profondément.

Et ces instants partagés dont le souvenir me réchauffe le cœur. (Attention, très vieille vidéo !)
En leur mémoire à tous les trois, ma motivation à être FA ne fait que grandir.
Pour que d'autres personnes puissent connaitre l'amour donné par des fufus d'exception comme j'ai pu en profiter.
Pour que d'autres fufus puissent eux aussi connaitre le bonheur d'une nouvelle vie d'amour partagé.
Mes tous petits, je vous ai aimés, je vous aime et je vous aimerai toujours.
Je viens clore ces aventures car comme certaines personnes qui me côtoient souvent le savent, mes trois petits amours sont tous partis maintenant. Bien que leurs petits corps aient beaucoup changé avec le temps et les maladies, leurs grands cœurs sont toujours restés intactes...
Le 14 septembre 2014, Siwon, à 5 ans, d'une péritonite. Voleur invétéré, grognon, râleur et un peu maniaque sur les bords, mais le plus dingue des trois.

Le 31 mai 2017, Kyu, à 8 ans, de mort naturelle, parti en dormant dans mes bras. Un mélange de tendresse et de grande folie incroyable. Mon rayon de soleil dans mes journées les plus difficile.

Le 24 avril 2018, Jojo, à 8 ans, d'un insulinome et cancer des surrénales. La gentillesse incarnée, attachant et adorable. C'est étrange mais Jojo, c'est Jojo, tout simplement, il a un genre de pouvoir irrésistible...

La peine s'est atténuer avec le temps pour laisser place à une grande tendresse et je n'ai aucun regret.
Ce sont des images comme celles-ci dont je veux me rappeler et que je chéri profondément.

Et ces instants partagés dont le souvenir me réchauffe le cœur. (Attention, très vieille vidéo !)
En leur mémoire à tous les trois, ma motivation à être FA ne fait que grandir.
Pour que d'autres personnes puissent connaitre l'amour donné par des fufus d'exception comme j'ai pu en profiter.
Pour que d'autres fufus puissent eux aussi connaitre le bonheur d'une nouvelle vie d'amour partagé.
Mes tous petits, je vous ai aimés, je vous aime et je vous aimerai toujours.
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Superbes photos, vidéo de fou, un bel hommage vraiment.
Le jour où Jojo est parti, je ne savais pas si je devais t'appeler, je pense que de te laisser avec lui était la bonne décision.
Un beau trio de loulous et un quatrième larron qui incarnent la joie et le bonheur. Z'ont eu de la chance ces foufous fufus
Le jour où Jojo est parti, je ne savais pas si je devais t'appeler, je pense que de te laisser avec lui était la bonne décision.
Un beau trio de loulous et un quatrième larron qui incarnent la joie et le bonheur. Z'ont eu de la chance ces foufous fufus
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- titounette
- Présidente

J'ai été heureuse de connaitre ces 3 poilus mais j'avoue que Jojo, ben c'était le Jojo quoi ! y'a pas d'autre explication
Très bel hommage à tes petits amours, et oui comme tu dis, une fois que le chagrin est passé, il nous reste leur amour et leur tendresse, à jamais.
Très bel hommage à tes petits amours, et oui comme tu dis, une fois que le chagrin est passé, il nous reste leur amour et leur tendresse, à jamais.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »