Faufette & Sweety => chez Saezienne29

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
saezienne29
Ville et n° département : 35190

Re: Faufette & Sweety => chez Saezienne29

Messagepar saezienne29 » 11 janv. 2017, 18:08

Je savais que sur ce forum, les gens comprendraient... Ca fait du bien. Oui je double de vigilance. Faufette boude. Elle ne va pas très bien. Surtout que comme sweety dort souvent longtemps on a du s'en apercevoir un peu tard, il n'y avait rien d'inquiétant à ses habitudes. Hier à 16h30 mais je suppose que ca c'est passé la nuit... Et comme ils dormaient dans un cube, ils étaient cachés. Bref on s'occupe beaucoup d'eux, car elles qui se fritaient au départ sont depuis des années inséparables. 2 aimants... Sweety est maintenant enterrée au pied d'un arbre de notre jardin mais de l'autre côté de notre clôture pour pas que les chiens y aillent. Et on a mit une énorme pierre pour la protéger des autres animaux aussi.
C'était la plus fragile, la plus effacé mais quand elle voulait elle avait son caractère, surtout pour couper les griffes : D merci à l'asso de nous avoir permi de les rencontrer et de les accueillir..

iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Messagepar iZa » 11 janv. 2017, 19:09

Il faut dire aussi que dans ces moments là, il n'y a pas grand monde ou quoi que ce soit qui puisse nous aider. Au début, nul mot ou nulle action ne peut apaiser cette douleur qui nous submerge. Et puis, elle s'adoucit, avec le temps... Ceux qui restent nous aident et nous forcent à tenir debout :inlove:
Image

saezienne29

Messagepar saezienne29 » 11 janv. 2017, 19:24

Oui...

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 11 janv. 2017, 21:07

Je t'adresse moi aussi toutes mes pensées. Ces moments sont très compliqués à gérer émotionnellement, j'en ai fait l'expérience il y a près de deux ans maintenant...Ma fifille Wanda est partie subitement et a laissé une plaie béante dans mon coeur.
J'ai reçu du réconfort de membres du forum qui voyaient bien que çà n'allait pas, des moments de partages aussi. La peine est là, mais on se sent moins seul...
Mon petit coeur saigne toujours, je pense à ma princesse blanche tous les jours, son nom est tatoué sur mon bras, Wanda sera toujours mon guide dorénavant ;)
Plein de courage...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

saezienne29

Messagepar saezienne29 » 11 janv. 2017, 21:40

Merci beaucoup pour ce message.. !!!!

saezienne29

Messagepar saezienne29 » 01 févr. 2017, 02:09

Bonsoir,

J'ai une question, est ce que certains ont déja eu des furets avec paralysie des membres arrières qui s'étend vers l'avant? Ya eu aucune chute, ni aucun cas de grippe à la maison.... Je perds Sweety et maintenant Tipex à l'air de suivre....... Il est sous corticoïde mais en 3 jours aucune amélioration.... si vendredi ça ne va pas mieux, le vétérinaire à suggéré l'euthanasie au vue de son état déplorable.... (ça c'est fait en 2 jours... je l'ai direct emmené chez le véto...). MERCI BCP A TOUS

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 01 févr. 2017, 07:55

Désolée pour le petit gars!
Mais votre véto n'a pas fait d'écho? Mon p'tit gars qui est parti il y a un an tout juste à fait un cancer des surrénales, la droite a gonflé d'un coup et a pris une taille monstrueuse, elle comprimait le tube digestif ce qui fait qu'il ne mangait pas et était très faible, trop pour se déplacer.
Je ne pouvais rien faire mais au moins je savais ce qu'il avait.

saezienne29

Messagepar saezienne29 » 01 févr. 2017, 09:33

Pas d'echo mais ce ne sont pas.les surrénales d'après la prise de sang. Et il n'a pas gonflé. En 3 jours ca sest6 étendu... il marche encore juste pour des besoins. Mais boit et.mange dans le dodo...

iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Messagepar iZa » 02 févr. 2017, 11:27

Je n'ai pas rencontré de cas similaire mais je voulais t'envoyer tout mon soutien dans ces moments très difficiles :(
Image

saezienne29

Messagepar saezienne29 » 02 févr. 2017, 14:10

Merci. Je reste confiante car depuis hier il s'est levé 2 fois.... donc qui sait... peut etre que les corticoides marchent! On croise les doigts.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »