[Adopté] Odin, mâle putoisé (44)
Re: [Adoptable] Odin, mâle putoisé (44)
Quand je vous dit qu'il est trés curieux! J'ai une autres photo où c'est "Oh un morceau d'ardoise!" 
- bootsychris
c'est vrai qu'il a une tête d'ourson, on dirait que ses yeux sont maquillés au charbon.
il y est allé dans ce trou ? car comme on m'avait dit un jour : ils sont capables de passer entre le mur et le papier peint
c'est un peu vrai.
à quand des nouvelles de la personne qui l'a rencontré ?
il y est allé dans ce trou ? car comme on m'avait dit un jour : ils sont capables de passer entre le mur et le papier peint
à quand des nouvelles de la personne qui l'a rencontré ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Non il n'y a pas été dans le trou 
Le beau Odin va trés bien!
Il nous bluff chaque jour par son intelligence! Lorsqu'on veux le recoucher aprés sa sortie, on lui donne son poussin et il remonte les escaliers avec. On n'a plus qu'a fermer sa porte, il mange tranquillement et va se coucher ensuite. Il est toujours bien reveillé le matin et poutpout à la porte en attendant qu'on lui ouvre.
Il nous suit partout dés qu'on bouge style "Qu-est ce que tu fait?"
Et sinon, il a bien comprit que Fidji était dans notre chambre et dés qu'on veux y aller il nous suit pour dire "laisse moi venir, je veux la voir, s'il te plait"
Il nous faire rire, il poutpout tout le temps.
J'ai acheté une brosse pour animaux dernièrement, au début il n'aimait pas trop mais maintenant il se laisse faire, sa lui fait du bien à son poils de ruteux!
Il nous bluff chaque jour par son intelligence! Lorsqu'on veux le recoucher aprés sa sortie, on lui donne son poussin et il remonte les escaliers avec. On n'a plus qu'a fermer sa porte, il mange tranquillement et va se coucher ensuite. Il est toujours bien reveillé le matin et poutpout à la porte en attendant qu'on lui ouvre.
Il nous suit partout dés qu'on bouge style "Qu-est ce que tu fait?"
Et sinon, il a bien comprit que Fidji était dans notre chambre et dés qu'on veux y aller il nous suit pour dire "laisse moi venir, je veux la voir, s'il te plait"
Il nous faire rire, il poutpout tout le temps.
J'ai acheté une brosse pour animaux dernièrement, au début il n'aimait pas trop mais maintenant il se laisse faire, sa lui fait du bien à son poils de ruteux!
-
Milkchocolat
C'est fou comme c'est intelligent un fufu, on s'en rend pas tout de suite compte a cause de leur caractère têtu pire qu'une mule! Mais quand ils veulent bien sa te laisse sans voix!!
- bootsychris
c'est aussi ce que l'on dit des ânes, pas têtus, mais intelligents et ils ne veulent obéir bêtement 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Il est super ce loulou, je le trouve attentif a tout ce qui l'entoure!
up up up pour ce beau petit père!!
- titounette
- Présidente

up up up pour le beau Dindin !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »