Fufu et Wyatt(décédés) => chez Milkchocolat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Milkchocolat

Re: Fufu et Wyatt => chez Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 18 juil. 2011, 13:50

Bon alors je suis aller chez le véto pour fufu, il lui a mis un implant. D'après lui l'opération n'était vraiment pas nécessaire. Depuis vendredi je vois déjà une légère amélioration, plus d'appétit et un petit retour Ô poils! :)
Je suis vraiment soulager que tout sa soit fini! Le prochaine fois que j'y retourne, ce ne seras qu'un affaire de vaccins, fiouuuu
Le véto a tout de même dit qu'il était vraiment des anges :angel: , ils se sont laisser manipuler tout deux sans rechigner ni l'un ni l'autre na tenter a un moment de mordre ni même de pincer.
Ils sont vraiment parfait mes loups loups! :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 juil. 2011, 14:09

Bon alors je suis aller chez le véto pour fufu, il lui a mis un implant. D'après lui l'opération n'était vraiment pas nécessaire. Depuis vendredi je vois déjà une légère amélioration, plus d'appétit et un petit retour Ô poils! :)
Je suis vraiment soulager que tout sa soit fini! Le prochaine fois que j'y retourne, ce ne seras qu'un affaire de vaccins, fiouuuu
Le véto a tout de même dit qu'il était vraiment des anges :angel: , ils se sont laisser manipuler tout deux sans rechigner ni l'un ni l'autre na tenter a un moment de mordre ni même de pincer.
Ils sont vraiment parfait mes loups loups! :inlove:
oui mais l'implant ne fait que masquer les effets du cancer mais ne l'arrête pas. la tumeur va continuer de grossir et finir par bloquer les organes autour... et ça va être douloureux, faudrait quand même faire une écho au moins pour savoir quelle surrénale est touchée et à quel point...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 19 août 2011, 00:35

DEs nouvelles des deux crevettes?

sassette

Messagepar sassette » 23 sept. 2011, 16:35

avez vous des nouvelles de Fufu et Wyatt SVP?????

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 sept. 2011, 00:09

non rien depuis... :(
Couturière en upcycling

sassette

Messagepar sassette » 27 sept. 2011, 18:16

Bon....merci

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 27 sept. 2011, 21:32

Bonjour tout le monde! Par ou commencer.. Je voudrais déjà m'excuser de ne pas avoir donner de nouvelles pendant tout ce temps, la connexion chez mes parents est trèèèès faible (je ne suis de retour a rennes que depuis lundi dernier) et beaucoup d'évènement on fait que je n'ai pas pris le temps de venir faire un tour par ici, je m'en excuse.

Pour ce qui est des nouvelles des petits loup, je n'ai pas que de bonnes nouvelles a vous annoncer, est j'avoue que c'est un peu le coeur gros que je post ce message. Voilà comme aux dernières nouvelles les deux loup avaient reçu un implant. Suite a ton message titounette j'ai appeler le vétérinaire de Nancy pour me renseigner sur l'opération, l'échographie bref. J'ai donc appris le cout de l'opération. Et je ne peut malheureusement pas réunir une si gros somme. Je pense que vous avez droit a des explications... Ayant trouver un petit job d'été je pensée pouvoir survenir a ce besoin seulement voilà, mi-aout, mon père à perdu son emplois avec cette *** de crise a la noix, l'usine ou il travail a renvoyer pas mal de monde. L'argent que j'avais réussi a récolter a donc servi a payer l'inscription a mon école et je suis maintenant dans l'incapacité de payer cette opération, et mes parents eux non plus ne peuvent pas réunir cette somme.
Je ne sais donc pas comment tout sa va évoluer mais pour l'instant j'en suis là et je suis incapable de pouvoir aider ma petite crevette ;(
Visuellement elle a repris son poil (mis a par un petit "trou" au niveau du départ de la queue) elle a aussi repris beaucoup de poids et paraît en forme. Elle a repris toutes ses habitudes ici a rennes et ne manque pas de chiper tout ce qu'elle trouve rien que pour m'embêter! J'ai toujours droit a mon câlin le soir après avoir déménager tout l'appartement!
Wyatt lui va très bien, toujours aussi obstiner a passer a traverser les portes a cacher son pouet sous le canapé et faire des câlins.
Je leur concocte le plus souvent les recettes que tu m'as donner titounette, je fais de mon mieux pour qu'il soit toujours heureux et surtout je leur donne tout mon amour possible (on s'attache tellement à leur petites bouilles!) :inlove:

sassette

Messagepar sassette » 28 sept. 2011, 07:12

Merci pour ces nouvelles, j'espère que tout ira bien pour Fufu, quelle ne souffre pas.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 sept. 2011, 12:54

Coucou Léa,

Si tu veux, tu peux appeler le Dr R. (je t'envoie ça par mp), celui qui a opéré Hagrid, il pourra peut-être t'aider et sera peut-être moins cher que l'autre, on ne sait jamais.... vu qu'il travaille avec l'asso et que tes fufus sont des anciens protégés de l'asso, tente...

J'envoie tout plein de calinous à Fufu et Wyatt !

Gros bisous !
Couturière en upcycling

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 16 oct. 2011, 20:41

je n'ai pas reçu ton mp :$

Revenir à « Suivi des furets adoptés »