Et voici quelques nouvelles. Neige est passé par une phase peu agréable avec une grosse rechute qui a atteint son apogée samedi dernier. Nous sommes donc allé voir notre super véto qui a mis en place un protocole large couvrant nos deux pathologies suspectées soient un ulcère et/ou un helicobactère.
Depuis, Neige va mieux et j'espère qu'en arrêtant le traitement de façon progressive (on fini les 10 jours mercredi) tout sera réglé!
Il a retrouvé l'appétit et la joie de vivre, se remet à courir partout et à jouer avec son copain Caïd et avec moi. Bref c'est encore et toujours un amour.
Pour le p'tit Caïd, il va toujours aussi bien, est toujours aussi beau et de plus en plus câlin!
Et si je parle des deux sur le même post c'est pour une très bonne raison!
Les p'tits gars ont vécu beaucoup de choses ensemble, ils sont arrivé en mauvais état, se sont très vite soutenu l'un l'autre, réconforté, réchauffé et ont très vite construit une relation belle et forte. Tellement qu'il semble impossible et cruel de les séparer! Pour vous donner un exemple, quand Neige a commencé à chuter et s'est senti faible, Caïd s'est mis à dormir en entourant Neige pour lui ternir chaud et je le retrouvais régulièrement entrain de lui lécher le visage pendant qu'il dormait.
Voilà pourquoi les deux p'tits chats ne seront pas séparés et seront adoptés ensemble!
Et voilà pourquoi la photo est une photo des deux petits gars ensemble