Des nouvelles de la plus jolie des Caminouche qui est en super forme et qui s'épanouit encore et encore

Elle a consulté un opthalmo pour s'assurer qu'elle n'avait aucune douleur dans les yeux : elle a les deux cornées déchirées la pauvre petiote mais elle n'a pas mal. Forcément, j'avais croisé fort les doigts pour qu'on puisse l'aider mais elle se débrouille super bien sans rien y voir donc je vais me faire une raison

Elle adore jouer avec une balle de piscine que j'ai aplatie sur un côté pour qu'elle roule moins. Elle a une façon de dribbler incroyable et une vraie passion pour le foot...Surtout en pleine nuit

La miss a eu aussi un détartrage, forcément, avec la soussoupe....
D'ailleurs elle a dû comprendre le message car elle mange de plus en plus de croquettes... le bar à croquettes se compose maintenant 10 de variétés avec une liste des codes couleurs des gamelles pour savoir les croquettes qui sont le plus mangées... en ce moment, c'est orange : hi****s.
Avec Chérie, elles ont été littéralement collées l'une à l'autre pendant plusieurs semaines, on ne les voyait jamais séparées de plus de quelques cm... je crois que le voyage à limoges les a rapprochées.
C'était d'ailleurs très drôle de voir la tête du Doc quand je lui ai amené furettes quasiment identiques, gnarf gnarf

Avec les autres loulous, c'est plus compliqué ; elle a rencontré tous les membres de mon premier groupe un par un et ils l'ont tous soigneusement évitée.
Lors de la rencontre du groupe en entier, elle a couiné une fois et tout le monde a déguerpi ! J'étais sciée car en général ils ont tendance à attaquer les nouveaux.
Tinours qui est souvent en liberté avec elles pour ses soins a essayé de dormir avec les filles mais Caminouche l'a rabroué d'un couinement qui l'a fait déguerpir.
Peu importe, les fifiles sont enfin totalement heureuses ensemble, ça a pris du temps, mais ça valait vraiment la peine d'attendre