Camy=>chez iZa

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 25 janv. 2017, 12:27

hi hi, avec les soucis que me donnent les loulous, les cheveux blancs ne vont pas tarder à arriver :D
Quand j'y réfléchis, elle est quand même plus grande et plus charpentée que Chérie dont le poids de forme est de 920, donc, c'est plausible...
Oui, c'est une sacrée louloute avec tout plein de facettes différentes : fofolle ou taciturne, caline ou indépendante, parfois on a l'impression que Chérie la gonfle mais à chaque fois que sa copine est un peu patraque, Camy ne la lache plus :inlove:
Si c'était à refaire, je recommence tout, y compris ce voyage de fous qui m'a l aissée sur les rotules ;)
On peut pas signer deux fois ? Y a pas plus haut encore comme engagement que l'adoption ? ;)
Image

iZa

Messagepar iZa » 27 janv. 2017, 20:49

La nouvelle balance annonce 1040 gr à la pesée de la jolie Camy !
J'ai relu avec beaucoup d'émotion, les premiers messages de son post... elle a plus que doublé son poids !
Sinon, elles se sont mises d'accord toutes les deux pour me rendre maboul depuis deux jours : je veux pas jouer après la soussoupe, je vais au dodo, et puis j'attends que tu sois presque endormie pour avoir envie de faire l'andouille ;)
Et puis quand tu joues avec l'autre fifille, je vais me cacher sous un meuble et je m'aplatis par terre avec un air de fufu le plus malheureux du monde :D
Le temps s'est bien radouci, demain on va jouer dans la cour, en espèrant que cela agréée à ces charmantes Damoiselles :D
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 28 janv. 2017, 00:09

J'ai relu le début du post de Camy aussi, entre 410 gr et 1040 il n'y a qu'un 0 en plus dans le chiffre, çà va :lol:
Elle a raison la belle pépette, qu'elle profite, bonne bouffe, bonne copine, bonne maman, elle revient de loin la puce :inlove:
Je compte sur toi iZa pour lui faire passer de gros bisous sur sa p'tite truffe toute rose!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa

Messagepar iZa » 29 janv. 2017, 09:27

En tous cas son poids lui va bien, depuis quelques semaines, elle est beaucoup plus joueuse, beaucoup plus tonique, elle court plus vite :inlove:
J'adore ton sens des mathématiques, ça marche aussi pour les salaires ? :D
Les poutous ont été transmis avec grands soins de la part de tonton et tata ;)
Image

iZa

Messagepar iZa » 04 févr. 2017, 20:03

:inlove: nous on s'aime très fort :inlove:

Image
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 04 févr. 2017, 20:08

:inlove: Nous aussi on les aime très fort!
Magnifique photo ;)
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa

Messagepar iZa » 11 mars 2017, 17:16

Des nouvelles de la plus jolie des Caminouche qui est en super forme et qui s'épanouit encore et encore :inlove:
Elle a consulté un opthalmo pour s'assurer qu'elle n'avait aucune douleur dans les yeux : elle a les deux cornées déchirées la pauvre petiote mais elle n'a pas mal. Forcément, j'avais croisé fort les doigts pour qu'on puisse l'aider mais elle se débrouille super bien sans rien y voir donc je vais me faire une raison :)
Elle adore jouer avec une balle de piscine que j'ai aplatie sur un côté pour qu'elle roule moins. Elle a une façon de dribbler incroyable et une vraie passion pour le foot...Surtout en pleine nuit ;)
La miss a eu aussi un détartrage, forcément, avec la soussoupe....
D'ailleurs elle a dû comprendre le message car elle mange de plus en plus de croquettes... le bar à croquettes se compose maintenant 10 de variétés avec une liste des codes couleurs des gamelles pour savoir les croquettes qui sont le plus mangées... en ce moment, c'est orange : hi****s.
Avec Chérie, elles ont été littéralement collées l'une à l'autre pendant plusieurs semaines, on ne les voyait jamais séparées de plus de quelques cm... je crois que le voyage à limoges les a rapprochées.
C'était d'ailleurs très drôle de voir la tête du Doc quand je lui ai amené furettes quasiment identiques, gnarf gnarf :D
Avec les autres loulous, c'est plus compliqué ; elle a rencontré tous les membres de mon premier groupe un par un et ils l'ont tous soigneusement évitée.
Lors de la rencontre du groupe en entier, elle a couiné une fois et tout le monde a déguerpi ! J'étais sciée car en général ils ont tendance à attaquer les nouveaux.
Tinours qui est souvent en liberté avec elles pour ses soins a essayé de dormir avec les filles mais Caminouche l'a rabroué d'un couinement qui l'a fait déguerpir.

Peu importe, les fifiles sont enfin totalement heureuses ensemble, ça a pris du temps, mais ça valait vraiment la peine d'attendre :inlove:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 12 mars 2017, 13:23

Je pensais à vous et comptais demander des news, pas besoin!
Quelle évolution dis moi, je suis tellement heureux que Camy soit chez toi, ait une copine et enfin l'attention qu'elle mérite :) Camy a toujours été un coup de coeur (comme d'autres que je ne citerais pas hein, je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille!), et de la savoir heureuse c'est un vrai bonheur ;)
Plus qu'a nous montrer sa belle bouille et je serai comblé :lol:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 mars 2017, 13:38

Oh merci de ces nouvelles !
donc oui notre belle Camy est belle et bien 100% aveugle, mais tant que ça ne lui fait pas mal et franchement j'ai toujours trouvé qu'elle se débrouillait très très bien. A la maison aussi elle aimait jouer avec des balles un peu écrasées, elle est super douée à ça, impressionnant !

Elle est vraiment bien chez toi et je suis tellement heureuse pour elle ! merci !
tu lui feras plein de gros bisous dans son ptit cou qui sent bon, tout chaud de ma part hein ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

iZa

Messagepar iZa » 22 mars 2017, 10:10

Alors, pour faire plaisir au fan club de Caminouche, voici l'évènement du jour, la belle s'est trouvé un amoureux :inlove:
Image

et nounouche qui aime beaucoup le nouveau dodo offert par l'assistante de mon vétérinaire, il est en forme de chapeau de pere noel avec un ponpon au bout, elle adoooooooooooooooooooooooore !
Image
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »