Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo (décédés) => chez Kui Xian
- titounette
- Présidente

Re: Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo => chez Kui Xian
ah elle est super cette cage ! oui ça va être plus pratique et ça fait gagner de la place ! caresses aux poilus ! sont toujours aussi choux ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Ouais elle est vraiment bien ! Seul soucis je dirais, c'est la matières des étages... quand t'as des fufus amateurs de grattage de planché, c'est pas le plus agréable
Kyu me fait marrer la dedans, il est tellement fainéant et boulet que je l'ai vu se jeter du dodo pour descendre boire (mais vraiment intentionnellement) ou alors passer à l'envers dans les trous et se ramasser la tronche... l'est vraiment pas net ce furet x)
Kyu me fait marrer la dedans, il est tellement fainéant et boulet que je l'ai vu se jeter du dodo pour descendre boire (mais vraiment intentionnellement) ou alors passer à l'envers dans les trous et se ramasser la tronche... l'est vraiment pas net ce furet x)
- Fenwyn
- Vice-Présidente

Aujourd'hui, l’impensable est arrivé...

Oui, ce sont bien les trois, dans le même dodo, dans la même cage, entrain de dormir !
La tête de Kyu au premier plan, couché sur Jojo, avec Siwon au fond...
J'ai adopté Jojo il y a un an et demi, et depuis ce temps Kyu (le champagne) n'avais jamais pu le voir, il l'attaquait très violemment (à sang) et surtout, il n'arrêtait jamais.
Hier, je les ai mis ensemble en sortie car Jojo a beaucoup évolué depuis qu'il est chez moi, principalement grâce à Lyra (Il ne savait pas parler le furet, se comportait comme un chat et du coup, ne répondais pas du tout aux attaques de Kyu). Il s'est pris une raclée monumentale par Kyu, comme d'habitude. Mais au bout de deux-trois minutes, Kyu l'a laissé tranquille. Quelques minutes plus tard, ils dormaient tous les deux dans le même plaid (Pas collé l'un à l'autre car le plaid est grand, mais quand même!)
J'ai poursuivi l'expérience en les mettant dans la cage ensemble (en ouvrant la partie de Jojo pour qu'ils aient la cage entière). Il y a eu des minis frittages car Jojo ne voulait pas partager de dodos, mais sinon ils ont passé la nuit dans la même cage, sans incidents.
Et voilà qu'aujourd'hui, je les retrouve tous les trois couchés ensemble !
Bref, on ne pensait pas que c'était possible, c'est la grande surprise du jour !
D'autres photos :

Kyu et Jojo, les ennemis jurés :

Oui, ce sont bien les trois, dans le même dodo, dans la même cage, entrain de dormir !
La tête de Kyu au premier plan, couché sur Jojo, avec Siwon au fond...
J'ai adopté Jojo il y a un an et demi, et depuis ce temps Kyu (le champagne) n'avais jamais pu le voir, il l'attaquait très violemment (à sang) et surtout, il n'arrêtait jamais.
Hier, je les ai mis ensemble en sortie car Jojo a beaucoup évolué depuis qu'il est chez moi, principalement grâce à Lyra (Il ne savait pas parler le furet, se comportait comme un chat et du coup, ne répondais pas du tout aux attaques de Kyu). Il s'est pris une raclée monumentale par Kyu, comme d'habitude. Mais au bout de deux-trois minutes, Kyu l'a laissé tranquille. Quelques minutes plus tard, ils dormaient tous les deux dans le même plaid (Pas collé l'un à l'autre car le plaid est grand, mais quand même!)
J'ai poursuivi l'expérience en les mettant dans la cage ensemble (en ouvrant la partie de Jojo pour qu'ils aient la cage entière). Il y a eu des minis frittages car Jojo ne voulait pas partager de dodos, mais sinon ils ont passé la nuit dans la même cage, sans incidents.
Et voilà qu'aujourd'hui, je les retrouve tous les trois couchés ensemble !
Bref, on ne pensait pas que c'était possible, c'est la grande surprise du jour !
D'autres photos :

Kyu et Jojo, les ennemis jurés :

- bootsychris
si les zumains pouvaient être comme les furets et s'accepter au bout d'un moment 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
_zi_
ca c'est une superbe nouvelle.... 
Ouaaaah bravo!! Cela me redonne espoir! lol! 
Super! 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

Oui je suis vraiment contente, ça nous change la vie ! J'adore pouvoir faire des câlins à 3
Il y a encore des petits accrochages de temps à autre, mais dans l'ensemble la cohabitation se passe assez bien!
Voilà quelques photos des trois monstres :
A la S.P.A ce week-end :

Grosse fatigue en rentrant le dimanche soir après leur week-end :

Et la photo-dossier : la tronche de Siwon au réveil x)

Il y a encore des petits accrochages de temps à autre, mais dans l'ensemble la cohabitation se passe assez bien!
Voilà quelques photos des trois monstres :
A la S.P.A ce week-end :

Grosse fatigue en rentrant le dimanche soir après leur week-end :

Et la photo-dossier : la tronche de Siwon au réveil x)

C'te grosse patate sur la deuxième photo! 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »