Depuis le déménagement, le temps de bien ranger le garage pour les loulous et tout sa, D'Artagnan est donc rester facilement 2semaines avec les nôtres dans leur cage, mais à la fin, à force d'entendre les nôtres hurler à cause des morsures incessantes de Mister, nous avons donc vite fait en sorte que le loulou retrouve la tabby.. Et on à bien fait puis-qu’à peine 3 jours après Ollie à commencer ses chaleurs
Depuis, nous essayons de le faire sortir avec nos loulous mais j'avoue que d'entendre tout le monde crier dans le salon tout en restant impuissante face à sa me fatigue un peu.. Du coup, on ce pose la question des sorties séparés... On à l'avantage de pouvoir séparer la cuisine du salon, du coup on mettrais nos 4 monstres dans le salon et le Mister dans la cuisine.. On va voir, mais du coup pour repousser la castration au plus tard, on ne voit que sa comme solution
Autrement, le loulou va tout le temps bien, il à perdu de son gras d'hiver mais garde un jolie gabarit quand même, il mange bien, le fait d'être séparer de nos fouifs n'a pas l'air de le perturber plus que sa donc c'est plutôt un avantage je trouve. Toujours monter sur ressort et toujours très joueur en tout cas
Nous avons réussi la semaine dernière à lui faire les griffes, Gurvan le tenait et moi j'ai pu couper tout sa en à peine 2min, il à gigoter une ou deux fois mais rien de bien méchant ! Dès que j'ai le temps j'essaierais de prendre de jolies photos du zouzou