Krishna => chez drucili

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Krishna => chez drucili

Messagepar zetswa » 17 nov. 2015, 20:02

C'est plutôt encourageant dis moi ;)
Comme tu dis, N. n'est pas du genre à "enjoliver" les conséquences éventuelles du diagnostic. C'est rassurant d'entendre ces paroles...
Krikri d'amour va encore te montrer pas mal de regards "qui tuent"! j'imagine bien la scène, ce regard d'acier sur une bouille de petit ange :)
Caresses à la belle ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 17 nov. 2015, 21:42

Je l'imagine trop avoir un regard "de tueuse" :lol:
N. devais pas trop rire elle xDD

Bon, sa commence par une nouvelle pas top, mais au final si N. est plutôt positive c'est déjà sa :D
Si c'est pris dès le début et que comme elle le dit, sa peu réguler ou encore mieux stopper ce serait vraiment le top !!

Que la belle continue comme sa, et plein de grattouilles à elle :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 18 nov. 2015, 15:47

Ah mais tu sous-estimes la capacité de charmeuse de la Krikri là Lovefufu!
N. se rappelle très bien de ses mauvaises expériences avec elle mais il n'empêche qu'elle n'a pas pu se retenir de lui faire des papouilles dès que l'occasion se présentait! :lol:

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 18 nov. 2015, 16:32

Meuh non, je suis sûre qu'elle sait charmer son monde quand elle en à l'envie :33
Ah bah c'est pas tout les jours qu'on à la chance de papouiller une Krikri hein :P
Image

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 20 nov. 2015, 21:32

Oui N. l'aime bien Krikri, elle l'a vu évoluer depuis un moment et elle a été touchée par son histoire. Et pourtant, elle s'est fait mordre de façons fourbes plusieurs fois la pauvre ! Je vois très bien de quel regard tu parles... Sacré Krikri !

Je suis contente de lire ces nouvelles de Krikrimimi, même si elles ne sont pas des plus joyeuses, je sais qu'avec toi à ses côtés, elle est en sécurité la puce et qu'elle sera soignée au mieux.

Tu lui fera une grosse papouille sur la tête de ma part, si elle est d'accord bien sûr :P

drucili

Messagepar drucili » 21 nov. 2015, 13:49

Pas de problème. Je ne sais pas si c'est l'annonce de son problème de santé mais depuis je suis beaucoup moins "précieuse" avec elle, je la prend plus facilement à mains nues et je suis moins sur mes gardes (bon toujours un peu quand même hein!).
Hier elle était montée sur ressorts la miss! Elle ne tenait pas en place! Et aujourd'hui non plus apparemment!
Par contre depuis mardi j'ai un léger problème avec elle. Je ne sais pas si c'est les médicaments ou un caprice, ou une autre raison (ce n'est pas le détartrage, j'ai pu vérifier ses gencives sont redevenues normales) mais elle ne touche plus du tout à ses croquettes!
Bon je ne la laisse pas mourir de faim hein, après appel à N. mercredi pour ce problème là elle m'a dit que je pouvais lui donner du convalescence support, ça elle se jette dessus donc je me dis que c'est peut être parce qu'elle sait que je vais lui en donner qu'elle boude les croquettes (elle a mangé un micro bout de viande aussi). Sauf que je me vois pas la mettre à la diète toute la journée pour vérifier à cause de cette histoire de glycémie! Ca me parait dangereux!
Je vais rappeler N. cet aprèm pour savoir mais je ne comprends pas trop ce qu'elle me fait! Elle n'a jamais eu de problèmes à manger ses croquettes, c'est seulement depuis qu'on est rentré!
En tout cas je la pèse tous les jours pour être sûre qu'elle ne perd pas de poids et hier elle avait repris 30g donc...
Et puis comme vous allez le voir sur les vidéos prises à l'instant elle a la patate!!
Désolée pour ma voix d'hystérique derrière hein! Et oui je laisse mes cours trainer par terre et alors! :lol:
Sur la première je ne la trouvais pas sous le canapé, c'est en regardant la vidéo que j'ai remarqué qu'on voyait sa tête! :D
Ah et pour les yeux de fou c'est parce que je n'avais pas enlevé l'éclairage sur mon téléphone.

Edit : Donc je viens d'avoir Y. au téléphone, il est plutôt d'accord avec moi sur le fait qu'elle fait surement sa difficile mais je ne peux pas lui forcer la main en ne lui donnant rien d'autre par rapport à son insulinome, donc je continue le convalescence et j'essaie de faire des tests croquettes (peut être faire une bouillie en mélangeant les deux?) et je les tien au courant la semaine prochaine.
Dernière modification par drucili le 21 nov. 2015, 14:11, modifié 1 fois.

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 21 nov. 2015, 13:56

Ahhhhh je suis rassurée! Je ne suis pas la seule à être complètement gaga de mon fufu!!!!!!!! Continuez de bien vous amuser vous deux, y a que ça de vrai!!!!!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 21 nov. 2015, 14:44

Trop mimi ces petits moments de jeu !
ça devrait se remettre pour les croquettes. Parfois ils se butent d'un coup. Et puis ça passe, on sait pas trop comment.
L'essentiel c'est de faire comme si de rien n'était ! Plus on les observe plus ils vont loin dans leur lubie je trouve.

bon courage en tout cas et j'espère que ça va pas durer trop longtemps parce que bon c'est pas le même prix que les croquettes !

drucili

Messagepar drucili » 21 nov. 2015, 15:50

Oui et encore ça va le convalescence c'est quand même pas le même prix que le carnivore et puis j'en avais une boite depuis les problèmes du loulou. J'ai tenté la bouillie de croquettes mélangée au convalescence mais bon, elle a léché ce qu'elle pouvait et elle a fait une sacré grimace quand j'ai voulu lui donner la bouillie donc il faut que je trouve une autre technique!
Bon a part ça ses selles sont belles donc je ne m'inquiète pas trop! Et puis comme elle a la patate c'est que ça va quand même! Je n'ai pas vu d'autre signe d'abattement. Il y a juste le fait que lorsqu'elle a mangé son estomac fait de sacré gargouillements pendant 1 -2 minutes, tellement forts que je l'entends à l'autre bout de l'appart :o je penses que c'est le fait qu'elle mange liquide. J'ai tenté de lui donner un peu de phospha à la seringue pour prévenir tout problème de bidon mais c'est peine perdu, j'en ai mis partout sauf dans sa bouche et elle m'a fait la tronche :lol:
Sinon le loulou lui est arrivé à 1kg300 :) encore 50gr et il est à son poids de forme d'hiver.

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 22 nov. 2015, 10:28

Effectivement elle à la patate la belle :lol:
J'adore quand elle saute partout comme une folle, c'est drôle :P

Elle est trop mignonne ! Elle à un jolie poil aussi :D
Gratouilles aux loulous, en espérant qu'elle remange vite de ses croquettes :lol:
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »