Pas de problème. Je ne sais pas si c'est l'annonce de son problème de santé mais depuis je suis beaucoup moins "précieuse" avec elle, je la prend plus facilement à mains nues et je suis moins sur mes gardes (bon toujours un peu quand même hein!).
Hier elle était montée sur ressorts la miss! Elle ne tenait pas en place! Et aujourd'hui non plus apparemment!
Par contre depuis mardi j'ai un léger problème avec elle. Je ne sais pas si c'est les médicaments ou un caprice, ou une autre raison (ce n'est pas le détartrage, j'ai pu vérifier ses gencives sont redevenues normales) mais elle ne touche plus du tout à ses croquettes!
Bon je ne la laisse pas mourir de faim hein, après appel à N. mercredi pour ce problème là elle m'a dit que je pouvais lui donner du convalescence support, ça elle se jette dessus donc je me dis que c'est peut être parce qu'elle sait que je vais lui en donner qu'elle boude les croquettes (elle a mangé un micro bout de viande aussi). Sauf que je me vois pas la mettre à la diète toute la journée pour vérifier à cause de cette histoire de glycémie! Ca me parait dangereux!
Je vais rappeler N. cet aprèm pour savoir mais je ne comprends pas trop ce qu'elle me fait! Elle n'a jamais eu de problèmes à manger ses croquettes, c'est seulement depuis qu'on est rentré!
En tout cas je la pèse tous les jours pour être sûre qu'elle ne perd pas de poids et hier elle avait repris 30g donc...
Et puis comme vous allez le voir sur les vidéos prises à l'instant elle a la patate!!
Désolée pour ma voix d'hystérique derrière hein! Et oui je laisse mes cours trainer par terre et alors!
Sur la première je ne la trouvais pas sous le canapé, c'est en regardant la vidéo que j'ai remarqué qu'on voyait sa tête!
Ah et pour les yeux de fou c'est parce que je n'avais pas enlevé l'éclairage sur mon téléphone.
Edit : Donc je viens d'avoir Y. au téléphone, il est plutôt d'accord avec moi sur le fait qu'elle fait surement sa difficile mais je ne peux pas lui forcer la main en ne lui donnant rien d'autre par rapport à son insulinome, donc je continue le convalescence et j'essaie de faire des tests croquettes (peut être faire une bouillie en mélangeant les deux?) et je les tien au courant la semaine prochaine.