Il est...

Pour parler de tout et de rien
kitty35

Re: Il est...

Messagepar kitty35 » 20 sept. 2010, 17:12

il est 17h08 et je travaille toujours sur la superbe vidéo des fufus pour les portes ouvertes de l'asso j'espère qu'elle va plaire a tout le monde :mrgreen:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 25 sept. 2010, 00:24

00h23 : plus que 13 j de taf et à moi les vacances prolongées!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

mykelkel

Messagepar mykelkel » 29 sept. 2010, 11:56

11h57: J'ai fait, on va partir manger avec mes colègues. J'ai envi de m'acheter un nouveau manteau. Il faut que j'aille au dépôt de Kanabeach de Brest!!

Ainara

Messagepar Ainara » 29 sept. 2010, 22:11

22h10 : Pas le moral, vient d'apprendre le suicide d'un collègue... Et 5 enfants orphelins...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

mykelkel

Messagepar mykelkel » 30 sept. 2010, 11:10

22h10 : Pas le moral, vient d'apprendre le suicide d'un collègue... Et 5 enfants orphelins...
Ah oaui :shock: :shock: :shock: :shock:
Je comprendrais jamais.... Les pauvres! Courage

11h09: Je reviens de pause, après avoir mangé un bon croissant et un bon chocolat chaud. Je viens de trouver la solution de mon problème au boulot, cool!!!
A 12h30 tennis!!

matmonroe

Messagepar matmonroe » 01 oct. 2010, 00:11

Il 17h07, et je souffre...
Depuis deux jours, j'avais un peu mal a la mâchoire inférieure, type rage de dents ou poussée de ma dent de sagesse, mais rien de bien méchant, enfin rien qui ne puisse se soulager par de l'ibuprofène. Enfin, c'est ce que je croyais avant hier soir.
En effet, après mon repas du soir et le brossage de dents, voila que la douleur devient super intense. Si intense que j'en pleurai malgré moi. Du coup, grosse grosse dose d'ibuprofène et me voila tant bien que mal à essayer de dormir... Oui mais... la douleur est bien plus intense quand on s'allonge. J'ai donc essayé de veiller le plus possible et, quand je suis quasi tombé de fatigue, je suis allé au lit.
Et là, c'est le drame, j'avais beau me tourner dans tous les sens, la douleur était insupportable ! J'ai tout de même réussi à m'endormir pour mieux me réveiller à peine une heure plus tard, tordu de douleur. J'alternai entre position debout pendant quelques minutes pour faire disparaitre la douleur et position assise pour m'endormir, avec réveil toutes les heures, heure et demie. Même les cachets double action somnifère et antalgique n'y faisaient rien. Autant dire que j'ai passé une nuit ravissante.
Ce matin, je suis passé à la pharmacie chercher un gel oral analgésique à la benzocaine. C'est super efficace, ça soulage quasi instantanément mais pas facile à coller au fond la bouche. En plus, ça fait hyper saliver et comme c'est un analgésique, bah, on est un peu paralysé sur un coté de la bouche (à la Stallone quoi) mais quel soulagement ! ! !
Ce midi, une de mes amies (Nathalie pour ne pas la citer) m'a filé des comprimes d'oxycodone (meme famille de principe actif que la Vicodin que prend le Dr House). J'essaierai ça ce soir avant de dormir.
Reste plus qu'à prendre rendez-vous chez le dentiste. Enfin, si j'arrive à le joindre... Parce que ca aussi c'est galère avec leur système a la noix, et puis va falloir que je vois les options de traitement et de paiement car même avec un bon "Dental Plan", t'en es encore de ta poche. Si c'est une "simple" extraction de dent de sagesse, ca me coutera entre 500 et 600 $ par dent. Mais si c'est une autre dent qui déconne et que j'ai besoin de la dévitaliser ce sera 1500-1700 $ et jusqu'à 6000 $ pour une couronne. Ceci dit, je sais pas si c'est moins cher en France (ou alors faut une putain de bonne mutuelle).

Image

Ainara

Messagepar Ainara » 01 oct. 2010, 09:54

Aïe... Je compatis je me suis fais enlever une dent de sagesse récalcitrante il y a 15 jours... Alors vraiment, je sais à quel point ça peut faire mal!
Bon courage...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

mykelkel

Messagepar mykelkel » 01 oct. 2010, 16:12

Faut être riche aux USA dit donc...
Bon alors elle s'est passée comment ta nuit?

matmonroe

Messagepar matmonroe » 01 oct. 2010, 16:25

Trop trop bien, j'ai dormi comme un bébé grâce à l'oxycodone ! Je plane encore un peu au réveil mais ça va.
Et j'ai rendez-vous chez le dentiste dans un peu plus d'une heure. Rien que de le savoir, je me sens mieux !

Image

Ainara

Messagepar Ainara » 05 oct. 2010, 21:29

21h28 : Je viens d'apprendre le troisième décès dans mon entourage en moins d'une semaine........ :? Je crois que je vais arrêter de répondre au téléphone maintenant.....

Revenir à « Le papotoire »