Camy=>chez iZa

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 16 déc. 2016, 11:19

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Les deux fifilles viennent de jouer ensemble pour la première fois grâce à ... un sachet de frites surgelé. Elles étaient toutes joyeuses près de moi et je n'avais que ça sous la main :)
Nounouche est un peu brute alors Chérie a fini par prendre peur mais c'est un pas gigantesque dans la relation de mes petites merveilles !
Image

iZa

Messagepar iZa » 23 déc. 2016, 11:24

Une autre grande nouvelle aujourd'hui : Minouche remange des croquettes. ça a été très difficile de la prendre sur le fait car ele en prend une et se sauve à toute vitesse... pour éviter que je m'en appercoive :)
Les fifilles dorment de plus en plus souvent ensemble en liberté et je remarque des esquisses de jeu... même si, comme Minouche est souvent en mode bulldozer, Chérie a tendance à se carapater :D
Tout ces progrès coincident étrangement avec les vacances de Môman qui du coup est à 100% avec ses chères têtes blanches :)
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 23 déc. 2016, 18:24

C'est drôle comme tout peut changer quand on est H24 avec eux, çà me rappelle nos débuts à Chaly et moi.
Les loulous se sentent peut-être plus apaisés ou je ne sais quoi (pourtant on les aime tout pareil hein!!)
Cà progresse en tout cas pour les fifilles, j'adore ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa

Messagepar iZa » 23 déc. 2016, 21:24

Oui si on leur communique notre stress, j'imagine qu'ils ressentent aussi nos émotions positives. Un fufu à qui on communique du stress doit le ressentir comme sien, sans savoir que ça vient de l'extérieur, Et quand on est détendus, heureux, apaisés, en vacances quoi :) ils doivent se sentir bien :inlove:
Le nombre de fufus que j'ai eus frolant la mort et qui ont remonté la pente alors que j'étais à 200% avec eux :inlove: comme si on pouvait leur communiquer notre énergie vitale.
Les deux puces ce soir se sont chamaillées dans la cage et la seconde d'après elle dormaient dans les pattes l'une de l'autre... je crois qu'elles font ça parce que si elles étaient copines, je n'aurais plus grand chose à raconter :D
Image

iZa

Messagepar iZa » 25 déc. 2016, 09:34

Caminouche caline chérie :
Image

et je crois que ça la rend heureuse :)
Image
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 25 déc. 2016, 09:45

:inlove: (les mots ne servent pas toujours à grand chose)
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 25 déc. 2016, 18:32

trop trop trop mignon !
Ça ce sont des pupuces qui se détestent :rofl: :rofl:

iZa

Messagepar iZa » 25 déc. 2016, 20:27

:rofl: oui elles ne peuvent vraiment pas se voir :rofl:
Reste le jeu à instaurer entre elles, Caminouche saute sur Chérie et la transforme en crêpe, je suis en train d'essayer de lui apprendre à y aller plus en douceur :lol:
Image

iZa

Messagepar iZa » 25 janv. 2017, 10:09

Des nouvelles de la jolie puce qui hier, sur la balance, faisait 1080gr !!!!
Du coup j'ai de sérieux doutes sur ma balance et j'en ai commandé une autre (accesoirement, une deuxième balance de cuisine ça va m'être utile à la cuisine ;D)
Elle n'a pas un poil de gras mais je ne suis toujours pas à l'aise avec la fermeté de son bidon alors elle fera partie du deuxième voyage à Limoges pour voir un Docteur qui m'a semblé bien calé au téléphone sur les fufus ;)
Elle est toujours aussi pêchue et a une grande prérférence pour les tuyaux, mais ça lui arrive aussi de combattre des ennemis invisibles :)
J'ai tenté ce week end une présentation avec Esteban, mais le pauvre loulou était tellement décontenancé de sortir sans son groupe qu'il était tout chose. Il s'en est pris un peu à Chérie mais a totalement ignoré Camy qui a continué de ronfler dans son coin... à retenter donc !
Camy était devenue copine avec Jolie, ma rattoune. Et que je te sniffe le popotin, et que je fais semblant de me sauver, et que je recommence. Elles s'amusaient bien, sous hyper haute surveillance, bien sûr. mais Jolie est devenue grognon depuis un séjour chez le véto pour enlever une tumeur alors les sorties se font de nouveau séparées.
Avec Chérie, elles dorment souvent ensemble et se calinoutent. Quand elles jouent après la soussoupe, elles ne sont jamais bien loin l'une de l'autre et jouent aux mêmes jeux.
Côté alimentation, en ce moment, Camy met le nez dans le bar à croquettes puis lève la tête vers moi, genre ''non mais tu as vu ce que tu m'as mis là dedans ????''
Elle n'est plus trop fan des bisous dans le cou mais le soir, on va se coucher toutes les trois en meme temps et là, j'ai deux petites têtes blanches qui se tournent vers moi pour avoir le calin dodo :inlove:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 25 janv. 2017, 12:17

Oh la princesse :inlove: Camy est une sacrée fifille quand même, çà fait partie de son énorme charme!
Si ta balance n'a pas craqué, la "puce" aura pas mal multiplié son poids par rapport à son arrivée à l'asso ;) :lol:
Une chose iZa, tu devrais te teindre les cheveux en blanc, le soir au coucher il est facile de découvrir l'intrue :rofl:

Enormes caresses à la belle et à tes autres poilus :)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »