[Adoptée] Judie - F. (44)
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
- titounette
- Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Judie, F Zibeline (44)
comment va la belle ?
n'est-elle pas bientôt adoptable ? ça en est où les vaccins tout ça ?
n'est-elle pas bientôt adoptable ? ça en est où les vaccins tout ça ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
RepairedesFurets
Comment va Judie ?
bah elle va trop bien
elle poutpoute toujours autant, même dans la cage avec ses copains (je soupçonne Lilly de lui faire des bisous
).
Donc elle est dans la cage avec les 4 autres monstres et ils s'entendent super bien, elle mange bien (elle est passée à 600gr), elle joue avec tout et rien et aime beaucoup attaquer les chats
. Elle est propre dans la cage, en sortie, hum c'est en cours d'apprentissage...
J'essaye de faire du tri dans mes photos et vidéos ce week-end, sinon on a rdv lundi matin pour le primovaccin, donc elle sera adoptable début juillet
Donc elle est dans la cage avec les 4 autres monstres et ils s'entendent super bien, elle mange bien (elle est passée à 600gr), elle joue avec tout et rien et aime beaucoup attaquer les chats
J'essaye de faire du tri dans mes photos et vidéos ce week-end, sinon on a rdv lundi matin pour le primovaccin, donc elle sera adoptable début juillet
-
RepairedesFurets
voilà les photos
Bonjour, moi c'est Judie, tu es sure que tu veux pas me garder ?

Moment de folie dans les sacs

Et zou je saute dans le carton

Avec Lilly, ça papote à l'entrée du tunnel
Judie est à droite, on voit bien que c'est un petit modèle

Avec Ydill, Judie découvre les cous de poulets (hum ça se mange comment ? attends je regarde comment fait la copine
)

Alors, tu te décides ?

Bonjour, moi c'est Judie, tu es sure que tu veux pas me garder ?

Moment de folie dans les sacs

Et zou je saute dans le carton

Avec Lilly, ça papote à l'entrée du tunnel

Avec Ydill, Judie découvre les cous de poulets (hum ça se mange comment ? attends je regarde comment fait la copine

Alors, tu te décides ?

Elle est craquante 
-
RepairedesFurets
Re: [Adoptable] Flex - M. Zibeline (44)
Un petit résumé de l'évolution de Flex :
Flex est arrivé en janvier, un peu agressif (hum même avec la véto on ne savait pas comment le prendre, il sortait tout de suite les dents
), en rut. Il a été rapidement castré et au bout de quelques jours, Flex a arrêté de me montrer ses jolies dents, après quelques semaines de manipulation il a commencé à me faire des bisous (et à mes invités aussi
). Flex est un furet très dynamique, très joueur et sociable, aussi bien avec les mâles que les femelles, il poutpoute souvent, il aime bien ranger ses jouets (y compris les chaussures qui trainent...).
Flex est propre dans sa cage et en sorties, il aime bien se promener et se rouler dans l'herbe
.
Dès le début, je m'amusais à dire que Flex était pas flexible
, bah oui pas du tout souple le loulou, il avait du mal à aller dans son hamac, à grimper sur le canapé...mais aujourd'hui, à force de voir ses copains faire, il va de lui même grimper sur l'arbre à chats
ça y est, Flex vient d'obtenir son diplôme d'escaladeur
Flex était aussi un fétichiste des pieds
mais avec un peu de patience, c'est bon je peux enfin être pieds nus chez moi (ça tombe bien, c'est l'été
).
Flex à droite avec sa nouvelle copine Judie

Flex est arrivé en janvier, un peu agressif (hum même avec la véto on ne savait pas comment le prendre, il sortait tout de suite les dents
Flex est propre dans sa cage et en sorties, il aime bien se promener et se rouler dans l'herbe
Dès le début, je m'amusais à dire que Flex était pas flexible
Flex était aussi un fétichiste des pieds
Flex à droite avec sa nouvelle copine Judie

- Mestre
- Ville et n° département : Clisson 44
Cette bouille qu'il a le pépère ! D'ailleurs ça devrait pas tarder â être bon de mon côté ^^
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.
Chic, une éventuelle adoption en vue! Le club des papattes, on croise tout!!!!!.
-
RepairedesFurets
Je vous ai dit que Flex savait grimper maintenant, voici la preuve en vidéo
https://youtu.be/efNsBvfGVtk
https://youtu.be/efNsBvfGVtk
-
RepairedesFurets
Judie a bien été vaccinée la semaine dernière, elle est toujours en pleine forme et aussi bavarde
Son rappel est le 11/07, on peut peut être la passer en adoptable ?
Hier soir, on a fait une première promenade, Judie a découvert le harnais et la laisse et ça a vite été compliqué avec 3 fufus en même temps (bah oui qu'elle idée aussi), finalement, on a terminé la balade rien que toutes les deux (Flex et Lilly sont retournés dans la cage, les poussins les attendaient)
Son rappel est le 11/07, on peut peut être la passer en adoptable ?
Hier soir, on a fait une première promenade, Judie a découvert le harnais et la laisse et ça a vite été compliqué avec 3 fufus en même temps (bah oui qu'elle idée aussi), finalement, on a terminé la balade rien que toutes les deux (Flex et Lilly sont retournés dans la cage, les poussins les attendaient)
Revenir à « Suivi des furets adoptés »