Bonjour à tous,
Je sors juste de chez N. et malheureusement je n'ai pas que de bonnes nouvelles pour vous
Il y a de très bonnes nouvelles pour mon loulou, les surrénales sont redevenues normales bien que N. ai eu du mal à voir la droite qui était cachée par une belle grosse poche de ...graisse
Donc pour lui l'épisode galère est officiellement terminé!
Pour la Krikri par contre il y a du positif et du pas très encourageant.
Je vous fais un petit résumé avec quelques photos et une petite vidéo.
Concernant sa peau elle est toujours irritée à certains endroits et N. a fait un prélèvement pour sa nénette qui semble un peu irritée aussi.
Au niveau du masque lorsque j'ai remarqué le problème pour la première fois voila à quoi ça ressemblait:

C'est pas terrible terrible mais après avoir désinfecté et ajouté quelques touches de formule animale ça a meilleure mine maintenant :

Les poils ont repoussé et c'est moins rouge mais elle me fait le même coup à côté de son œil cette fois.
Elle a aussi quelques zones d'irritation sur le dos.
Pour le positif N. a remarqué qu'elle avait fait beaucoup de progrès! Elle n'était pas tranquille mais elle s'est laissé manipuler sans faire mine de mordre une seule fois (trop fière d'elle

)
Pour le moins sympa, j'avais pu regarder ses dents quand je l'ai eu et ça allait mais je ne peux pas la manipuler aussi facilement que mon loulou donc je n'avais pas remarqué qu'elle avait un paquet de tartre
N. me l'a montré lorsqu'elle l'a endormi pour l'écho et c'est pas jolie jolie!
Je lui ai parlé de ces petites attitudes peu fréquentes mais quand même inquiétantes et lorsqu'elle lui a fait une glycémie N. m'a dit que j'avais eu du flaire sur ce coup là. En effet, j'avais amené du convalescence support pour qu'elle se tienne tranquille et malgré cette prise sa glycémie était à 0,3... On a donc fait une écho qui n'a rien donné mais bon il y a forte suspicion d'insulinome...
Résultat, je la ramène lundi soir pour qu'elle puisse faire un détartrage et une glycémie sur la journée mardi.
Pour l'instant je vais devoir lui donner du microsolone...
Mais bon, pour l'instant la miss va bien et mange bien, elle a fait un beau poil comme vous pouvez le voir :

Et pour finir voici une petite vidéo prise à l'instant, je voulais vous montrer comment la miss me suis, elle le fait très souvent, bon en fin de vidéo vous remarquez qu'au bout d'un moment je peux toujours rêver pour qu'elle vienne hein! Il faut pas abuser des bonnes choses non plus
Je m'excuse pour la voix complètement gaga...
Donc voila, ce ne sont pas des super nouvelles mais pour l'instant elle va bien et j'espère juste qu'on aura le temps de faire encore un petit bout de chemin l'une vers l'autre.