alors pour le miam miam en liberté, moi j'opte pour la gamelle à chien lourde et antidérapante car sinon ils me renversent tout et le coup de "mets un set de table ou un petit plateau en dessous pour éviter d'avoir de l'eau partout", super idée avec un Hagrid qui déménage tout, du coup plateau retourné et gamelle renversée... donc gamelle à chien bien plate genre ça : http://www.dogcat.com/professionnel/pro ... cts_id=217
super la pièce à fufus !
Caresses à tes deux belles belettes !
Stinky et Obélix => chez Batchou35
- titounette
- Présidente

Re: Stinky et Obélix => chez Batchou35
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Bonjour tout le monde. J'ai fait implanter Stinky il y a 2 mois. Elle va bien mais elle a eu un abcés suite sans doute à un jeu un peu trop rude avec Obélix. Lors des soins de cet abcés le vététinaire lui a fait une glycémie qui s'est avérée anormalement basse du coup elle à sans doute un insulinome et également un début de cancer des surrénales
. Pour l'instant ça va mais le D R ne lui donne que quelques mois à vivre...
Je suis triste pour ma poupette qui a fêté ses 8 ans début décembre... Si vous avez des conseils pour améliorer son train de vie. On va voir pour faire un traitement avec des coticoïdes. Je lui donne du Carnivore Care et elle à repris 100 g en une semaine. Mais pepette... C'est vraiment un fufu géniale et ceux qui la connaisse pourrons le confirmer...
Merci pour vos conseils.
Je suis triste pour ma poupette qui a fêté ses 8 ans début décembre... Si vous avez des conseils pour améliorer son train de vie. On va voir pour faire un traitement avec des coticoïdes. Je lui donne du Carnivore Care et elle à repris 100 g en une semaine. Mais pepette... C'est vraiment un fufu géniale et ceux qui la connaisse pourrons le confirmer...
Merci pour vos conseils.
- titounette
- Présidente

raïe aïe aïe ! pas cool...
ben le cancer des surrénales, c'est quitte ou double : soit ça va super vite soit ça traine et ils ont encore de beaux mois devant eux, avec l'implant ça se maitrise bien. Hagrid a tenu 2 ans avec ce cancer-là, mais en ayant été opéré et implanté et il était plus jeune.
Le cancer du pancréas, ben ça dépend... il faut une alimentation stricte, zéro friandise sucrée sauf en cas de crise. Mais bizarrement les furets sont costaud et ils peuvent tenir longtemps avec un cancer et même deux.
Avec le microsolone, les deux peuvent être bien gérés, sans souffrance.
Mais il faut une hygiène de vie parfaite (bien conserver l'alternance jour-nuit, les saisons, et une bonne alimentation... ) mais à 8 ans c'est un très bel âge, même si je sais bien qu'on voudrait qu'ils fassent plus car c'est jamais assez, mais c'est une petite mémée et ça sera à toi de choisir : soit être stricte pour pouvoir la prolonger le maximum même si on sait qu'elle ne guérira pas, soit lui donner son microsolone et lui laisser ses plaisirs pour qu'elle profite à fond et que tu profites à fond d'elle jusqu'au bout.
ben le cancer des surrénales, c'est quitte ou double : soit ça va super vite soit ça traine et ils ont encore de beaux mois devant eux, avec l'implant ça se maitrise bien. Hagrid a tenu 2 ans avec ce cancer-là, mais en ayant été opéré et implanté et il était plus jeune.
Le cancer du pancréas, ben ça dépend... il faut une alimentation stricte, zéro friandise sucrée sauf en cas de crise. Mais bizarrement les furets sont costaud et ils peuvent tenir longtemps avec un cancer et même deux.
Avec le microsolone, les deux peuvent être bien gérés, sans souffrance.
Mais il faut une hygiène de vie parfaite (bien conserver l'alternance jour-nuit, les saisons, et une bonne alimentation... ) mais à 8 ans c'est un très bel âge, même si je sais bien qu'on voudrait qu'ils fassent plus car c'est jamais assez, mais c'est une petite mémée et ça sera à toi de choisir : soit être stricte pour pouvoir la prolonger le maximum même si on sait qu'elle ne guérira pas, soit lui donner son microsolone et lui laisser ses plaisirs pour qu'elle profite à fond et que tu profites à fond d'elle jusqu'au bout.
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
batchou35
Ba oui je sais bien c'est petite Mamie stinky... D. R m'as proposé le microsolone il faut voir si les reins sont solide pour supporter les corticoïdes... Mais elle a toujours la pattate quand même. J'espère qu'elle restera le plus longtemps possible avec nous. On va profiter d'elle au maximum... Merci pour tes conseils titou. Bisous
- titounette
- Présidente

de rien
bon courage ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
little_papatte
pauvre petite stinky, elle est si mimi. mais il faut rester optimiste et profiter de tout le temps qu'il vous reste
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Je suis désolée pour vous... J'espère que la belle restera le plus longtemps possible avec vous surtout si elle a la patate 
-
batchou35
Ma petite poulette est allé rejoindre ces copains au paradis des fufus.
. Elle allait pas bien mais je pensais pas la perdre si vite. Elle aurait eu 9 ans ce mois ci. Au moins elle a été heureuse et m'a aussi rendue très heureuse. C'était vraiment la furette la plus gentille du monde tous ceux qui l'ont connu peuvent le dire. Adieux ma petite chérie...
- bootsychris
cette petite fufute a une longue vie pleine de bonheur et elle va le raconter à tous nos fufus qui sont partis au paradis des fufus. courage à vous 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Je suis désolée que Stincky soit partie au paradis 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »