Cachou => chez Nonolutine
- bootsychris
Re: Cachou => chez Nonolutine
un truc pour les jouets, tu lui retires quelque temps et puis tu lui remets comme si c'était de nouveaux jouets, dans l'ensemble ça marche bien
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- nonolutine
oui c'est ce que je fais mais pour son anif elle aura un petit cadeaux
(elle aura 2 ans le premier mai)
- nonolutine
Nous partons du 18 au 25 aout en vacances j'aimerais savoir si quelqu'un peut garder Cachou pendant cette semaine .
Quelqu'un ma proposer de la garder 10 euro le jour sachant que nous partons une semaine j'aimerais avoir de vos avis ^^
merci d'avance
Quelqu'un ma proposer de la garder 10 euro le jour sachant que nous partons une semaine j'aimerais avoir de vos avis ^^
merci d'avance
Outch c'est cher kan même! Titounette est beaucoup moins cher! Vois avec elle si elle est dispo.
- nonolutine
oui mais bon nous on est a brest et on pars que a 1h de route et comme on est en mobile-home on peut pas l'ammené
oui j'ai trouvé sa cher aussi car je lui est bien présiser que je fournisé tout (méme la cage si besoin)
oui j'ai trouvé sa cher aussi car je lui est bien présiser que je fournisé tout (méme la cage si besoin)
- titounette
- Présidente

oui c'est extrêmement cher ! je suis professionnelle et je ne prend que 4 € par jour !
et oui je suis loin, ça ne vaudrait pas le coup pour toi ! mets une annonce dans "autour du furet" sur notre forum, tu trouveras une garde je pense pour Cachou
et oui je suis loin, ça ne vaudrait pas le coup pour toi ! mets une annonce dans "autour du furet" sur notre forum, tu trouveras une garde je pense pour Cachou
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- nonolutine
- nonolutine
et deviner quoi ? je suis en train de contaminer toute ma famille a la fufumania tout le monde me demande comment s'occuper d'un furet se qu'il mange les soin particulier ect. ...
attendez vous a les voir débarquer lol
Ca avait fait pareil chez nous quand on vivait chez mes beaux parents, on avait pris Disquette. Mes beaux parents "détestaient" les furets (ça pue, ça mort, ça mange de la viande crue!!!, ...) Et quand il est arrivé il a tout de suite été adopté ^^. Et mes beaux parents restaient de longues minutes devant la cage a le regarder manger son pioux 
Des dodos pour vos poilus: http://dodobreizh-ferret.blog4ever.com/ ... 05830.html
-
Pépite
Hihi pareil pour mon père il adore Tooka il adore jouer avec lui alors qu'au tout début c'était jamais il y aura de furet à la maison 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »