Il est...

Pour parler de tout et de rien
nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: Il est...

Messagepar nawis » 10 sept. 2010, 00:24

OOh21 je suis contente j'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui sa fait du bien :D et en plus j'ai pas fait de bourdes donc j'ai pas fait ma blonde :D :lol: :D :lol:
fais nous part de ces bonnes nouvelles?????
et puis arrêter avec les blondes, je suis blonde :evil: 8-)

kitty35

Messagepar kitty35 » 10 sept. 2010, 00:30

désoler mais tout le monde m'appelle la blonde quand je fais des bourdes :lol: moi j'ai rien contre les blondes :D

ben les bonnes nouvelle c'est que ayer j'ai trouver mon logement j'aménage en octobre youpiiiii :D , le taf c'est sur la bonne voie j'ai eu mes enfants au téléphone sa ma fait du bien :P et en plus j'ai changer de telephone donc une nouvelle vie qui démarre trop bien et en plus mon chéri est trop choupi avec moi :D :D

nawis

Messagepar nawis » 10 sept. 2010, 00:31

désoler mais tout le monde m'appelle la blonde quand je fais des bourdes :lol: moi j'ai rien contre les blondes :D

ben les bonnes nouvelle c'est que ayer j'ai trouver mon logement j'aménage en octobre youpiiiii :D , le taf c'est sur la bonne voie j'ai eu mes enfants au téléphone sa ma fait du bien :P et en plus j'ai changer de telephone donc une nouvelle vie qui démarre trop bien et en plus mon chéri est trop choupi avec moi :D :D
et bien tu as passé une pure journée alors :P je suis bien contente pour toi :mrgreen:

matmonroe

Messagepar matmonroe » 10 sept. 2010, 00:34

17h34 (USA) / 00h34 (France) : Journée finie... Réunion sur réunion pff, c'était chiant ! Heureusement ce soir, on va au bar voir le match d'ouverture de saison de la NFL ! ! !

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 sept. 2010, 14:58

14h55 j'essaie de trouver quelqu'un pour aller chercher un pauvre ptit fufu sur Caen, ou pour trouver une F.A. sur place ou dans le coin...
J'ai mal partout, suis fatiguée, j'ai envie de me planquer dans un trou de souris...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

nawis

Messagepar nawis » 12 sept. 2010, 15:26

15h26 : je vais aller me terrer au fond de mon lit....

dryade

Messagepar dryade » 13 sept. 2010, 13:09

13h01 bébé ne veux toujours pas sortir :cry:
Aller quoi montre toi, promis on sera de gentil parents (enfin pas trop quand même parce que quand j'en vois à trois ans qui font la loi, là t'es mal tombé si tu crois qu'on va être gentil à ce point :twisted: )
Pfff j'ai bien cru que tu allais sortir hier, les pieds dans l'eau à st malo je crois que comme moi tu aime la mer parce que dit donc... J-5
Aller je vais manger un morceaux je ne sais pas ce que me réserve les prochaines heures...

Nawis J-39 j'imagine bien comme tu dois avoir hâte ;)

Super Nina, que des choses agréable, ça c'est sympa une journée comme celle ci

nawis

Messagepar nawis » 13 sept. 2010, 20:00

Nawis J-39 j'imagine bien comme tu dois avoir hâte ;)
oh c'est trop gentil, toi aussi tu fais le décompte :oops:
prends soin de toi sur cette fin de grossesse ;)

kitty35

Messagepar kitty35 » 13 sept. 2010, 22:04

13h01 bébé ne veux toujours pas sortir :cry:
Super Nina, que des choses agréable, ça c'est sympa une journée comme celle ci

merci virginie c'est vrai que sa fait du bien une fois de temps en temps :D

et courage ma belle bientôt il sera là et tu seras une bonne maman :D

dryade

Messagepar dryade » 14 sept. 2010, 13:13

13h01, J-4, bébé dois bien rigoler en se disant qu'il va dépasser le terme rien que pour faire mentir tout ces médecin qui prédisaient son arrivée un mois avant terme. Alors ça je l'espère de tout cœur comme chaque maman je pense :oops:
et courage ma belle bientôt il sera là et tu seras une bonne maman :D
Alors ça je l'espère de tout cœur comme chaque maman je pense :oops:
oh c'est trop gentil, toi aussi tu fais le décompte :oops:
prends soin de toi sur cette fin de grossesse ;)
Ben ça me fait penser quand j'attendais mon cher et tendre qui était partis en campagne dans les iles, c'était dur d'attendre alors quand on approche de la fin comme toi c'est l'euphorie totale on ne pense plus qu'à cela :D dur, dur même de se concentrer sur le boulo ou autre :lol:

Prendre soin de moi! Euh pas vraiment en fait :oops: je m'active, j'ai fait toutes les litières et fait un brin de ménage dans les cages ce matin, doudou aura ça de moins à faire en rentrant, il va m'engueuler mais flute je veux que bébé sorte moi :( et puis j'ai passé l'aspirateur partout (là je me suis faite engueuler par mes frangines qui essayaient de m'appeler et comme je ne répondais pas elle croyaient que j'étais partis pour la maternité :lol: ) et là après manger je vais tout laver le sol, étendre la machine que j'ai fait tourner bref bébé si tu n'a pas encore compris ta mère t'attend impatiemment :D

Revenir à « Le papotoire »