fais nous part de ces bonnes nouvelles?????OOh21 je suis contente j'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui sa fait du bienet en plus j'ai pas fait de bourdes donc j'ai pas fait ma blonde
![]()
![]()
![]()
et puis arrêter avec les blondes, je suis blonde
fais nous part de ces bonnes nouvelles?????OOh21 je suis contente j'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui sa fait du bienet en plus j'ai pas fait de bourdes donc j'ai pas fait ma blonde
![]()
![]()
![]()
et bien tu as passé une pure journée alorsdésoler mais tout le monde m'appelle la blonde quand je fais des bourdesmoi j'ai rien contre les blondes
![]()
ben les bonnes nouvelle c'est que ayer j'ai trouver mon logement j'aménage en octobre youpiiiii, le taf c'est sur la bonne voie j'ai eu mes enfants au téléphone sa ma fait du bien
et en plus j'ai changer de telephone donc une nouvelle vie qui démarre trop bien et en plus mon chéri est trop choupi avec moi
![]()

oh c'est trop gentil, toi aussi tu fais le décompte
Nawis J-39 j'imagine bien comme tu dois avoir hâte![]()
13h01 bébé ne veux toujours pas sortir![]()
Super Nina, que des choses agréable, ça c'est sympa une journée comme celle ci
Alors ça je l'espère de tout cœur comme chaque maman je penseet courage ma belle bientôt il sera là et tu seras une bonne maman
Ben ça me fait penser quand j'attendais mon cher et tendre qui était partis en campagne dans les iles, c'était dur d'attendre alors quand on approche de la fin comme toi c'est l'euphorie totale on ne pense plus qu'à celaoh c'est trop gentil, toi aussi tu fais le décompte![]()
prends soin de toi sur cette fin de grossesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité