nos trois monstres!
Re: nos trois monstres!
Eh bé il a recouvré la santé!!!! Bravo bravo!
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Roooo, il est trop fort le Chaly
J'adore, je craque, je fonds, je suis transie d'amour pour lui (tu permets hein ?
) Il est incroyablement expressif ce loulou et quel coquinou 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Chaly accuse 1kg140 sur la balance
Il faut dire qu'il mange toujours aussi bien, et dort beaucouuuup aussi!

mais mon bonhomme adore toujours autant les petites sorties au jardin

Avec sa copine Bianca l'entente s'améliore nettement. C'est la petite fifille qui feule dessus et lui la regarde, impassible la plus part du temps. Ce soir Chaly faisait une petite sieste sur le coussin de Lucky, Bianca est venue le sentir et en a profité pour lui faire un petit croc sur le nez! C'était gentillet, Papy l'a regardée et...s'est rendormi
Il faut dire qu'il mange toujours aussi bien, et dort beaucouuuup aussi!

mais mon bonhomme adore toujours autant les petites sorties au jardin

Avec sa copine Bianca l'entente s'améliore nettement. C'est la petite fifille qui feule dessus et lui la regarde, impassible la plus part du temps. Ce soir Chaly faisait une petite sieste sur le coussin de Lucky, Bianca est venue le sentir et en a profité pour lui faire un petit croc sur le nez! C'était gentillet, Papy l'a regardée et...s'est rendormi
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Roooo ça progresse... C'est choupi.
Melle n'est pas un fufute facile. Hihi
- zetswa
- Modérateur

Mais tout doucement çà s'amélioreRoooo ça progresse... C'est choupi.
Les photos suivantes ne veulent pas dire grand chose car quand il s'agit de manger sa soupe...

Ma Lola par contre a toujours du mal avec les autres loulous

Encore des photos trompeuses! Ma Lola n'est pas une fifille triste, on s'amuse bien ensemble
On va terminer le tour des sorties avec les monstres...Fidèles à eux même, on joue, on joue, on se court après, on se batouille, bref c'est la fête (avec en tête Guismo et Néo, les meneurs) On les aime mais par moment, lorsqu'ils dorment, on est apaisés

- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
La soussoupe adoucit les moeurs
Il n 'y a pas si longtemps que sur les photos les gamelles étaient éloignées d'au moins 1 mètre, donc on progresse 
Tite Lola
Je me suis souvent demandé si certains fufus n'avaient pas vraiment besoin d'être seuls et si on ne commettait pas une erreur en voulant à tous prix les intégrer, s'ils n'auraient pas été plus heureux dans une famille comme fufu unique...
Je connais ce moment d'apaisement quand les loulous se sont endormis
Ils ont bien joué, bien mangé et ils dorment, si paisibles... et nous on se sent tout à coup emplis de quiétude... peut être parce qu'on a atteint notre but... les rendre heureux 
Tite Lola
Je connais ce moment d'apaisement quand les loulous se sont endormis
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
De base, le putois est un animal solitaire. C'est la domestication et notre mode de vie qui a fait que les furets se sont adaptés à la vie sociale
Meme si ce n'est pas pratique pour nous, je pense que oui, il y a des furets qui préfère leur tranquillité et à qui la solitude réussi très bien. Cela dit, même si ça prends du temps et qu'il y a des moments difficiles, ils ne sont pas forcement malheureux au bout du compte et ils finissent par comprendre que c'est pas si mal finalement d'avoir des copains
Nos p'tits fufus sont des champions de l'adaptation de toutes façons !
Belle avancée entre Chaly et Bianca, petit à petit ça se rapproche
Meme si ce n'est pas pratique pour nous, je pense que oui, il y a des furets qui préfère leur tranquillité et à qui la solitude réussi très bien. Cela dit, même si ça prends du temps et qu'il y a des moments difficiles, ils ne sont pas forcement malheureux au bout du compte et ils finissent par comprendre que c'est pas si mal finalement d'avoir des copains
Nos p'tits fufus sont des champions de l'adaptation de toutes façons !
Belle avancée entre Chaly et Bianca, petit à petit ça se rapproche
Sont toujours aussi beaux tes loulous
Chaly et Bianca sa avance petit à petit quand même dis donc
Chaly et Bianca sa avance petit à petit quand même dis donc
- zetswa
- Modérateur

Revenir à « Présentation de vos poilus »