nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
titounette
Présidente
Présidente

Re: nos trois monstres!

Messagepar titounette » 12 juil. 2016, 13:17

alors ils ont bien aimés la fête médiévale les loulous ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 12 juil. 2016, 14:48

Je pense oui ;), surtout Guismo qui a bien profité d'être en plein air!
Hier Lazuli a fait de gros dodos, sûrement l'air de la Normandie :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 20 juil. 2016, 23:14

Des nouvelles de la troupe: avec ces températures élevées, Les loulous ne sont pas tous logés à la même enseigne.
Chaly dort énormément et ne mange pas beaucoup, même les soupes n'ont plus trop de succès :( . Heureusement que Papy profite un peu du jardin pour se défouler un peu sinon c'est dodo même en sortie!
Tous les autres loulous ont gardé un bon appétit, seules les ballades sont plus courtes (si l'on excepte Guismo pour qui rien ne semble "différent"!)
Nous en profitons pour tous les promener dans l'herbe une fois la température plus clémente, et bien sûr on fait des vidéos :)
D'ailleurs Bianca nous a fait profiter de son côté calme:

https://youtu.be/p0ovAfviaRw
https://youtu.be/dO3SV7UJmYg

Je n'ai qu'une hâte, que les loulous puissent reprendre un rythme normal.
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 21 juil. 2016, 00:09

Vi fait chaud pour eux. 26 degrés dans la maison... Du coup j'ai sorti la piscine. Ils s'y trempent les pattes et moi j'en profite pour les mouiller un peu plus. Lol
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 21 juil. 2016, 09:23

J'ai mis une bouteille congelée dans un torchon, dans la cage. Les petits gars sont venus voir, sont allés se recoucher sur le carreau de carrelage... Le lendemain matin, ils étaient allongés tout contre, chacun d'un côté de la bouteille, le dos collé au torchon!
Depuis que les t° sont redescendues dans la maison, ils ont repris leurs jeux!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 21 juil. 2016, 22:11

Baisse de température rime avec regain d'activité chez nos loulous!
On commence à les retrouver comme on les aime! Papy Chaly par exemple n'arrête pas de se balader, de courser Bianca quand il la voit, et retrouve de l'appétit :clap:
L'avantage tout de même c'est qu'on puisse leur faire profiter de l'exterieur. Petite ballade avec Tsuki & Zébulon hier, vidéo à suivre bientôt, en attendant, quelques photos:

Image
Image
Image
Image

ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Messagepar ChewieetOdor » 22 juil. 2016, 15:08

Tiens, je n'ai pas encore trop testé l'escalade dans les arbres avec les miens . Ils aiment bien ça ? Ou c'est un hasard pour la photo ? :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 23 juil. 2016, 12:16

Oh ils sont choux les loulous :inlove:
Effectivement ils sont mieux une fois que la température redeviens plus clémente, à la maison c'était pareil..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Messagepar iZa » 25 juil. 2016, 06:40

Merci pour toutes ces photos, tes loulous sont de vraies bouilles d'amour :inlove:
Ici, à part les bouteilles congelées, j'utilise depuis plusieurs années des ventilateurs à réservoir d'eau. ça diffuse une brume légère et on descend facilement de 2 degrés, surtout quand on met des glaçons dedans ;)
Poupouilles à tes petits coeurs :inlove:
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 26 juil. 2016, 23:06

J'en ai mal aux doigts de les papouiller, faut pas me dire çà :rofl:
Petit tour d'horizon de la troupe, tous les loulous vont bien. Le bal des bêtises est de nouveau d'actualité avec cet air ambiant plus sain ;)
C'est un plaisir de les voir tous en forme, on n'y pense jamais dans ces cas là donc j'apprécie!
Développement spécial pour Chaly, loulou se stabilise à 1,100kg :clap: Son nouveau régime tête de poussin + soupes + croquettes (c'est récent, il aura mangé de tout depuis qu'il est chez nous!) lui convient à première vue ;) C'est simple, plus je regarde Papy évoluer, plus je le trouve jeune!
Je le soupçonne de courir après Bianca pour la draguer plutôt que pour l'embêter maintenant :lol:

Photos à suivre des deux futurs amoureux?!
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »