Lady (décédée) => chez Béné
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Lady => chez Béné
Pauvre tite poulette, si le médoc est vraiment dégueu, met le dans une pointe de chantilly, tu verra sa passera mieu... Sinon, oui appelle le, peut être que vous arriverez a trouver un arrangement, style lui transférer le dossier, j'en sais rien. En tout cas courage, c'est claire que c'est pas facile...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Comment va ma petite pitchoune?
Fais lui plein de câlins de ma part Béné...
Fais lui plein de câlins de ma part Béné...
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
-
béné
Coucou tout le monde!
Bon des nouvelles de lady.pas très bonne malheureusement.
La plaie s'est bien cicatrisée (super creme) elle a ses poils qui repoussent qu'au niveau de sa cicatrice d'ailleurs
Elle est sous corticoïde depuis maintenant un bon mois je pense.C'est pas mal dans le sens ou ça la booste.Elle sort plus longtemps, ça lui arrive même de "jouer" avec moi.j'ai augmenté les doses que je donnais.Je donnais qu'une moitié de comprimé(le véto m'avait dit de donner 1 entier) car elle ne fait que 800g alors qu'un comprimé c'est pour les chats.(et si c'est pour lui créer d'autres problèmes...ca ne reste que paliatif)
Y a donc des jours ou elle a la pêche et des jours ou elle ne fait que dormir( elle sort que pour les croquettes du chat).
La mauvaise nouvelle c'est que la boule revient au même endroit que la derniere fois et des taches noirs apparaissent un peu partout.Ca ressemble aàdes mélanomes.Donc pas question de la faire réopérer.
Elle doit avoir cette saloperie dans le sang depuis bien fort longtemps donc on ne peut même pas estimer la durée qu'il lui reste a vivre.
Donc vu que c'est ma princesse, elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut!c'est pas bien les autres animaux sont jaloux.
je préfère lui laisser libre court a ses envies, a ses besoins tant qu'elle peut encore profiter.
elle est toujours dans sa cage indépendante.Gus la saoule, il voudrait la booster, jouer et il cherche le contact: elle préfère être toute seule!donc on obéit aux envies de madame.
Voilà les nouvelles!laure t'inkiète gros calins de sa part!
(je m'étais permis d'envoyer un mp a stat (Marley) parcequ'il parait que cette maladie est dû a leur condition de vie antérieur (mal nutrition, stress etc)
Bon des nouvelles de lady.pas très bonne malheureusement.
La plaie s'est bien cicatrisée (super creme) elle a ses poils qui repoussent qu'au niveau de sa cicatrice d'ailleurs
Elle est sous corticoïde depuis maintenant un bon mois je pense.C'est pas mal dans le sens ou ça la booste.Elle sort plus longtemps, ça lui arrive même de "jouer" avec moi.j'ai augmenté les doses que je donnais.Je donnais qu'une moitié de comprimé(le véto m'avait dit de donner 1 entier) car elle ne fait que 800g alors qu'un comprimé c'est pour les chats.(et si c'est pour lui créer d'autres problèmes...ca ne reste que paliatif)
Y a donc des jours ou elle a la pêche et des jours ou elle ne fait que dormir( elle sort que pour les croquettes du chat).
La mauvaise nouvelle c'est que la boule revient au même endroit que la derniere fois et des taches noirs apparaissent un peu partout.Ca ressemble aàdes mélanomes.Donc pas question de la faire réopérer.
Elle doit avoir cette saloperie dans le sang depuis bien fort longtemps donc on ne peut même pas estimer la durée qu'il lui reste a vivre.
Donc vu que c'est ma princesse, elle a le droit de faire tout ce qu'elle veut!c'est pas bien les autres animaux sont jaloux.
je préfère lui laisser libre court a ses envies, a ses besoins tant qu'elle peut encore profiter.
elle est toujours dans sa cage indépendante.Gus la saoule, il voudrait la booster, jouer et il cherche le contact: elle préfère être toute seule!donc on obéit aux envies de madame.
Voilà les nouvelles!laure t'inkiète gros calins de sa part!
(je m'étais permis d'envoyer un mp a stat (Marley) parcequ'il parait que cette maladie est dû a leur condition de vie antérieur (mal nutrition, stress etc)
Elle en a de la chance la pitchoune (dans son malheur
) d'avoir une maitresse comme toi qui lui donne de beaux derniers jours ! Une caresse à la miss et bon courage à toi Béné dans cette epreuve, bravo encore
- titounette
- Présidente

pauvre ptite lady !
J'envoie plein de gros bisous à Lady sur son adorable petit nez tordu ! ils nous ont tellement marqués elle et Marley...
Ca me révolte ce genre de situations où l'enfer les rattrape une fois qu'on les croit sauvés ! tant de méchanceté et de bêtise suprême m'horripilent !
Mais heureusement chez vous, Lady est très aimée et ça c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait lui faire !
J'envoie plein de gros bisous à Lady sur son adorable petit nez tordu ! ils nous ont tellement marqués elle et Marley...
Ca me révolte ce genre de situations où l'enfer les rattrape une fois qu'on les croit sauvés ! tant de méchanceté et de bêtise suprême m'horripilent !
Mais heureusement chez vous, Lady est très aimée et ça c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait lui faire !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
béné
vraiment pas de bonnes nouvelles.je suis rentrée seule cette semaine en bretagne, et mon copain, m'a téléphoné hier soir pour me dire que sa boule était redevenu encore plus grosse qu'avant l'opération.Elle est revenu il ya a peine 2 semaines.A la rigueur, ce n'etait pas génant pour nous ni pour elle...sauf que maintenant ca doit la géner.Elle a commencé a se la mordre.hémoragique a environ 0.5 mm.Ce qui signifi qu'on ne peut pas la laisser comme ca.Elle est très fatiguée en plus.Même son copain gus est bizarre avec elle, il la cherche toujours mais ne l'embête pas contrairement a avant ou il essayait de lqa stimuler...Le choix très dur va donc se prendre surement la semaine prochaine.Je suis si triste!c'est la premiere fois que j'enlève la vie.Mais la elle est vraiment fatiguée.Les corticoïdes ne font plus aucuns effets. Je crois vraiment que cette princesse sera la furette de ma vie.Nous l'aurons pas eu longtemps mais qu'est-ce que j'aurai pu l'aimer.
- titounette
- Présidente

oh la la Béné, je suis désolée ! oui c'est le choix le plus dur qu'on ait à faire dans une vie !
Tu feras plein de bisous de notre part à Marcus et moi, à notre jolie Lady avant qu'elle s'en aille s'il te plait ? dis-lui qu'on l'a aimée très fort et qu'elle est une super fufute avec son adorable nez tordu.
On ne l'a eue que quelques semaines au refuge avec son copain Marley mais ils sont vraiment entrés dans notre coeur tous les deux, ils nous ont touchés, pas forcément par leur aspect physique qui faisait mal au coeur quand on les a eus, mais c'était leurs petits yeux, y'avait un truc dans leur regard à tous les deux qui a fait qu'on les a aimés direct !
Tu feras plein de bisous de notre part à Marcus et moi, à notre jolie Lady avant qu'elle s'en aille s'il te plait ? dis-lui qu'on l'a aimée très fort et qu'elle est une super fufute avec son adorable nez tordu.
On ne l'a eue que quelques semaines au refuge avec son copain Marley mais ils sont vraiment entrés dans notre coeur tous les deux, ils nous ont touchés, pas forcément par leur aspect physique qui faisait mal au coeur quand on les a eus, mais c'était leurs petits yeux, y'avait un truc dans leur regard à tous les deux qui a fait qu'on les a aimés direct !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
est ce que vous avez vu le docteur risi?je demande car les véto de st naz sont vraiment nuls, ils n'y connaissent rien....
je suis triste pour vous car j'ai beaucoup suivi le cas de lady et marley, ils reviennent de tres loin, en tous cas c'est beau de l'avoir adopté, papouilles la de ma part
je suis triste pour vous car j'ai beaucoup suivi le cas de lady et marley, ils reviennent de tres loin, en tous cas c'est beau de l'avoir adopté, papouilles la de ma part
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Félicitez vous de lui avoir apporté les soins et l'amour qu'elle méritait. Même si ça n'aurra pas duré longtemps, vu son passé c'est déjà énorme pour elle..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

-
béné
ca me touche beaucoup vos messages.Je mettrais des photos d'elle et titounette je lui dirai tout ça t'inquiètes pas.Pour le docteur risi, non, on l'a pas vu.Mais ce sont des vrai medecins qui nous ont donné le "diagnostic" final.Sachant que ce medecin a fait veterinaire au debut donc ce sont des personnes très calé.En effet a St nazaire les veto sont pas top.C'est d'ailleurs nous qui leur avons expliqué la maladie.De toute facon on ne peut pas opérer réopéré pour l'affaiblir encore plus.La seule facon de la "traité c'est de la chimio et chez les furets ce n'est pas du tout recommandé.Et lui faire subir du stress supplémentaire pour rien je veux pas m'acharner.La maladie vient de la moelle donc pas de solution.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »