La mimi se porte comme un charme.
Elle est adorable, elle fait des bisous, elle est très câline et pot de colle.
Au point de faire un gros calin et des léchouilles pendant 10min sans soucis.
C'est une vrai joueuse, elle mord un peu dans le jeu mais elle apprends vite à lâcher et lèche très vite.
Nous avons un parc avec des "particule de calage " mais en amidon de mais 'pour que ca ne risque rien pour eux ), elle adore, elle se cache, saute dedans, pouet pouet.
Elle adore être stimuler, aller dehors aussi et faire ses siestes à l'ombre dans un pouf
Nous allons essayer le harnais prochainement !!
Niveau propreté alors, toute seule c'était une catastrophe, elle faisait partout
Mais elle a rencontré nos deux fufu (il y a trois semaines ). Et depuis elle est super propre !!!!!!
Pour anecdote, on a un fufu Hulk qui est très très embêtant avec les autres furets, ils ne les supportent que très peu voir pas du tout et va leurs faire la misère.
Avec June, ils se sont embêter, trainer, battu mais la miss ne se laisse pas faire !! Elle lui montre que ca ne lui plait pas et qu'elle peux aussi se défendre. Donc hulk ne l'embete pu vraiment depuis 1 semaine.
Mais quand même de temps en temps lol, faut bien lui montrer qui est le chef
Avec Riggs, ça s'est batailler un peu, mais au final on a réussit a les faire dormir tous les deux ensemble quelques temps depuis quelques jours.
Sinon :
June avec les autre fufu, c'est ok même les + relous
On a testé June avec les chats. Elle est intriguée par eux, elle essaie des les chiquer, mais elle se fait rappeler à l'ordre avec des coups de patoune sur la tête. Mais jamais il n'y a eu de bagarre. Donc je pense qu'on peux dire que c'est ok avec les chats aussi.
Je mets des photos très très vite
Elle aura sa primo-vaccination le 30 juillet !
Je sais pas si June partira un jour de la maison...
On se laisse du temps jusqu'a la primo-vaccination lol, mais le fait qu'elle commence a s'entendre avec Hulk mmmmmh