Zig & Portos=> chez Torr Penn
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: Zig=> chez Torr Penn
Un joyeux anniversaire au bébé Zig 
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Merci Zetswa!
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Joyeux anniversaire à mon zigyzou 
Oh bah avec un peu plus d'un mois de retard, je souhaite tout de même un bon anniversaire au loulou ! Mieux vaux tard que jamais
Alors il à eu sa cage le loulou ?
Alors il à eu sa cage le loulou ?
Merci Lovefufu! Nan, il n'a pas encore eu sa cage, problème de prix! Elle était en promo... Pis après la commande, plus de nouvelles...l j'envoie un mail deux mails... Au troisième on me répond qu'il y a rupture de stock! Et la semaine suivante, la cage était de nouveau présente... Au prix fort! Alors on attend à nouveau une promo!
Qui se demandait si un furet aimerait un arbre à chat?!
Démo Ziggynesque....
http://youtu.be/n1rH6E_wYxQ
Démo Ziggynesque....
http://youtu.be/n1rH6E_wYxQ
Arf mince... Il finira bien par l'avoir ahah !Merci Lovefufu! Nan, il n'a pas encore eu sa cage, problème de prix! Elle était en promo... Pis après la commande, plus de nouvelles...l j'envoie un mail deux mails... Au troisième on me répond qu'il y a rupture de stock! Et la semaine suivante, la cage était de nouveau présente... Au prix fort! Alors on attend à nouveau une promo!
-
Vio
hihi merci pour la vidéo j'adore!!
Hihihihihi ayéééé je viens de leur acheter the savic royale!!!!!!!!! Bon pas la xl hein! Juste la normale!!!!!!! Comme ça Zig et son futur pote seront dans une même GRANDE cage!!!! Ouiiiiiii bon, j'ai le temps de la recevoir ET de la monter avant la fin du rut du joli jaune homme, j'ai nommé le jeune Portos , le fufu tout orange fluo!!!!!!!.
Dernière modification par Torr Penn le 30 mai 2016, 18:26, modifié 1 fois.
-
Vio
Super 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »