[Adoptée] Eira, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Période d'essai] Eira, F. albinos (17)

Messagepar titounette » 02 déc. 2014, 13:33

ouh miam miam le poussins !
fufu-mange

merci pour ces petites nouvelles très sympathiques !
oui ton copain a certainement raison, elle est malpropre pour l'instant car elle marque, les furets font pas mal de marquage quand ils arrivent dans un nouvel endroit.
Le mien est très propre, c'est rare qu'il fasse là où il ne faut pas, mais quand on va en vacances dans une autre maison, ou que de nouveaux furets arrivent à la maison il va faire sur les endroits de passages (devant les portes par exemple) et certains autres endroits a priori stratégiques pour lui car il va y refaire plusieurs fois d'affilée, pendant 3-4 jours puis ça s'arrête, il faut gronder un peu quand même évidemment et nettoyer en grognant, ça marche bien ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Lullabye
Ville et n° département : Paris 75

Messagepar Lullabye » 02 déc. 2014, 14:57

Ok je ferais ça alors :)

D'autres photos pendant qu'elle dort :inlove:

Image

Image

Image

et une autre mini vidéo :
http://youtu.be/KngmzavNoHQ

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 02 déc. 2014, 18:18

Elle est super jolie la p'tite ;)
Elle a l'air tellement stréssée! :lol: Jolies photos...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 02 déc. 2014, 18:57

Encore une fufu malheureuse :lol: :D

Lullabye

Messagepar Lullabye » 03 déc. 2014, 12:07

Petite Eira avait mangé son poussin quand je me suis levée ce matin ce qui fait 3 poussins en 24h :clap:

On vient de la sortir un peu dans le jardin, elle trottinait partout mais elle avait froid. On ne l'a sorti que 5 minutes, j'espère qu'on a pas mal fait. Elle a pas encore son poil d'hiver faut dire. Mais dans ma chambre, il fait un peu chaud donc je vois pas comment l'habituer au froid. Mais elle a quand même eu l'air d'apprécier cette petite sortie :)

Par contre, ses crottes ne sont pas très belles je trouve, on dirait qu'elle fait un peu de diarrhée. Pourtant elle mange bien et n'a pas l'air stressée du tout. C'est normal ?

Sinon tout va bien, toujours aussi adorable et actuellement en train de manger un autre poussin, j'espère qu'elle aimera autant le BARF ^^

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 03 déc. 2014, 19:05

Et bien, on peut dire qu'elle vous a complétement adopté ! c'est trop top de voir ça, je suis super contente :clap:
Pour la petite diarrhée c'est surement du au changement d'environnement, c'est le dépaysement ! ça peut aussi être du au vermifuge si vous lui avait déjà donné :)
C'est super qu'elle augmente sa consommation de poussins ! continuez à lui en proposer à volonté, c'est ce qu'il faut ! J'aurai du vous en donner plus !
Pour la sortie vous avez bien fait de la rentrer rapidement, si vous voyez qu'elle a froid allez-y par petites étapes : 5min dehors dans les bras, 5 minutes à regarder à la fenêtre ouverte, par exemple. Sinon vous pouvez peut être essayer de bricoler un "sur-harnais" pour l'emmitoufler ? Avec une chaussette ou un truc comme ça ?

Les photos sont super sympa, elle a vraiment une bouille adorable cette pitchounette !
Plein de caresses à la belle !
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 03 déc. 2014, 19:58

Sont trop joulies les photos :D
Elle à l'air malheureuse la pepette :33
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Lullabye

Messagepar Lullabye » 04 déc. 2014, 16:01

Je disais tout à l'heure à Yuu-Chan que la miss ne m'avait pas encore fait de câlins et elle me ferait presque mentir : je l'ai prise dans mes bras quand elle dormait tout à l'heure et elle est restée avec moi comme ca sur le lit quelques minutes <3 puis après elle s'est levée pour aller se recoucher sous les draps, sur mes jambes, c'était la première fois :inlove:

Image

Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 04 déc. 2014, 18:34

Ouuuh c'est trop mignon :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Lullabye

Messagepar Lullabye » 05 déc. 2014, 00:18

J'ai une question sinon! J'ai lu qu'on pouvait mettre de la paille au furet, que ça atténuait les odeurs. Et c'est vrai que les odeurs s'infiltrent hyper vite dans les dodos, ça sent fort. Y'en a parmi vous qui utilisent de la paille ? Je pensais tester en fond de cage, en lui laissant des dodos sur son étage quand même parce qu'elle adore dormir dedans. Mais sur le plaid du bas, elle mange ses poussins et tout ca, c'est crade... Meme si je vais le changer 1x par semaine minimum. Vous en pensez quoi ? Après faudrait pas qu'elle me fasse ses besoins dans la paille XD

Revenir à « Suivi des furets adoptés »