Oulà ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles !!
Joy va superbement bien, il fait chaud depuis quelques jours et ça le rends tout excité ^^
Il m'a fait une semaine de dodo non stop il y a un mois, diarrhée et pas de volonté de sortir de la cage pendant 5 jours, et une perte de poids ! On sentait toutes des côtes, alors qu'il est un peu dodu (tu confirmes Vio? ^^) j'ai un peu eu peur et j'en ai profité pour faire un bilan chez la véto. Il se trouve qu'il faisait juste un peu plus froid cette semaine là donc monsieur a décidé de faire la larve, mais sinon tout va bien ! Et la variation de poids est normale (bon, il est à 900grs, au lieu de 1,100kg d'habitude...).
Il a pas mal de tarte à une dent, je le ramène dans 10 jours pour un détartrage sous anesthésie ! La diarrhée peut être liée à ça d'après la véto.
Sinon tout se passe bien, il fait un peu chaud ces temps ci (25°C dans l'appart) et Joy est un furet breton, pas habitué à ces températures... Il n'a pas l'air de souffrir mais j'ai laissé une bouteille d'eau gelée enroulée dans un torchon dans sa cage aujourd'hui ! Si jamais il a besoin de fraicheur.
Tout se passe donc bien, il cherche toujours autant l'humain, veut jouer à "la bagarre" et réponds à son nom
Il va avoir dans les 3 ans ce mois-ci !