Oh mince petit bonhomme! j'espère qu'il ne souffre pas?
Vous on-t-ils dit si il était contagieux pour vos autres fufus ou pour ceux qu'il a cotoyé?
Onyx (décédé) => chez Yenna
- titounette
- Présidente

Re: Onyx => chez Yenna
J'avais pas fait gaffe : il a 2 rates! Oui en effet c'est un mutant! Lol
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Alors oui tout les coronavirus sont contagieux. Du coup on ne peu plus accueillir de nouveaux fufu chez nous. Parce que même si le virus peux ne pas se déclarer en crise, nos bébés sont considéré tous comme porteur sain.
Après j'ai pas d'autres info, la souche et autre, j'en saurai certainement plus vendredi. Notre véto nous a de toute façon dit que nos autres fufus comme il sont tous ensemble a la maison, on doit les considérer comme porteur du virus. Et que si l'un d'eux a le moindre "pet de travers" ben direction veto.
Donc pour Nynyx, on soigne les symptômes et a lui de se battre pour passer la crise.
Pour sa 2eme rate, il lui ont enlever lors de la laparotomie. C'est a cause de ça d’ailleurs que les analyses ont été très longues. Il cherchaient une maladie alors que c'était une deuxième rate. ^^
Voila, je donnerai d'autre détail vendredi.
Céline
Après j'ai pas d'autres info, la souche et autre, j'en saurai certainement plus vendredi. Notre véto nous a de toute façon dit que nos autres fufus comme il sont tous ensemble a la maison, on doit les considérer comme porteur du virus. Et que si l'un d'eux a le moindre "pet de travers" ben direction veto.
Donc pour Nynyx, on soigne les symptômes et a lui de se battre pour passer la crise.
Pour sa 2eme rate, il lui ont enlever lors de la laparotomie. C'est a cause de ça d’ailleurs que les analyses ont été très longues. Il cherchaient une maladie alors que c'était une deuxième rate. ^^
Voila, je donnerai d'autre détail vendredi.
Céline
Deux rates!!! Ouah c'est fou!!!
Quelle saleté de virus quand même!
Quelle saleté de virus quand même!
- titounette
- Présidente

merdouille....
ben j'espère qu'il va bien se battre et se remettre vite ! Havane et moi on pense fort à lui !
J'espère aussi qu'aucun autre de vos fufus ne va déclarer cette saloperie...
Je vais t'envoyer un mp demain
Courage !
ben j'espère qu'il va bien se battre et se remettre vite ! Havane et moi on pense fort à lui !
J'espère aussi qu'aucun autre de vos fufus ne va déclarer cette saloperie...
Je vais t'envoyer un mp demain
Courage !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Aujourd'hui nous avons été chez le véto pour le retrait des fils et son suivit. Vu qu'il a eu une baisse de forme ce matin, il a prescrit 10 jours d’antibiotiques (ça lui avait fait beaucoup de bien après son opération). RDV vendredi prochain pour son suivi.
On vous tient au courant.
Céline et JeanChristophe
On vous tient au courant.
Céline et JeanChristophe
Oh ptit père! j'espère qu'il ira mieux avec le TTT.
Papouilles au beau Onyx et à ses frangins et frangine!
Papouilles au beau Onyx et à ses frangins et frangine!
Petites nouvelles de Nynyx,
Ben il est très patraque. Il a le bidon tout gonflé et un peu dure. Je pense qu'il est constiper. Avez vous un petit truc pour l'aider a se soulager? Sachant que nous avons rendez vous que vendredi prochain chez le veto pour le suivi du fufu.
Ça nous fait mal de le voir comme ça. Et je pense que même notre petite poupette elle le sent, elle dort très souvent avec lui la tête sur le bidon tout nu de Nynyx.
Céline et Jch
Ben il est très patraque. Il a le bidon tout gonflé et un peu dure. Je pense qu'il est constiper. Avez vous un petit truc pour l'aider a se soulager? Sachant que nous avons rendez vous que vendredi prochain chez le veto pour le suivi du fufu.
Ça nous fait mal de le voir comme ça. Et je pense que même notre petite poupette elle le sent, elle dort très souvent avec lui la tête sur le bidon tout nu de Nynyx.
Céline et Jch
Oh pauvre ptit père.
Je n'ai pas de solution, je n'ai jamais eu de fufus constipé, ou je n'en ai pas le souvenir. Ils sont plus sujet à la diarrhée. Bon courage, peit Onyx, repose toi bien, Bisou!
Je n'ai pas de solution, je n'ai jamais eu de fufus constipé, ou je n'en ai pas le souvenir. Ils sont plus sujet à la diarrhée. Bon courage, peit Onyx, repose toi bien, Bisou!
- bootsychris
le petit truc : huile de paraffine et en plus ils aiment. je donne suivant le poids 1/2 seringue de 1 ml à 1 seringue à la fois et si ce n'est pas une constipation trop importante ça aide bien
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Suivi des furets adoptés »