C'était "mon tout doux"
Sa tumeur a grossi très vite, au point d'attaquer les sinus. Quand la véto l'a regardé, j'ai bien vu à son air que je ne repartirai pas avec mon Fifi. Le garder sous cortisone n'aurait servi à rien et ce genre de tumeur est douloureux.
On ne se prépare jamais à ça, même si on sait qu'on doit prendre la décision pour ne plus qu'ils souffrent et qu'une fois de plus un petit bout de note coeur s'envole avec eux.
L'otite de Ket'So n'est plus qu'un mauvais souvenir, il va bien (même s'il cherche son pote..). Il va avoir droit à un petit détartrage fin aout.
Bloomy, se comporte comme un ptit vieux ! il en est attendrissant même ! il s'oublie de plus en plus souvent, mais bon, je ramasse c'est pas trop une contrainte. Il est désorienté parfois, il arrive à toute vitesse dans le salon, s'arrête et regarde dans le vide comme s'il se demandait ce qu'il faisait là. Je dois lui faire faire des exercices de gym sur ses pattes arrières. Mais bon, il va avoir 10 ans, faut pas lui demader de se comporter comme un jeunot. Il mange bien.
Si Bloomy est le prochain à partir, il faudra que je trouve un copain ou une copine du même âge pour Ket'So. J'ai bien vu que c'est un furet qui cherche la compagnie d'un congénère.
Mais je n'en suis pas encore là