Camy=>chez iZa

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
iZa
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36

Re: Camy=>chez iZa

Messagepar iZa » 07 oct. 2016, 13:36

Oui, elles sont incroyables les ptites meufs, j'ai déjà eu quelques crépages de chignon entre des fifilles mais pas ce genre de situation :lol:
Oui j'avais de l'espoir avec un fureton ou une furetonne mais ça n'a pas marché non plus...
Y a plus que la thérapie de couple hi hi hi... en même temps, c'est aussi pour ce côté là que je les aime, alors elles auraient tort de se priver :)
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 07 oct. 2016, 14:07

Ah bah elle n'avais pas le côté maternel alors :lol:
Moi au milieu de 8 furetons de presque 2mois elle faisait pas la maline :lol:

Ah bah elles veulent faire plaisir à maman hein :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 13 nov. 2016, 18:59

Hello ;)
Alors, des p'tites nouvelles de ces demoiselles, elles sont copines? Peut-être même ont-elles rencontré d'autres loulous?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 nov. 2016, 14:03

oui tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles c'est vrai !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

iZa

Messagepar iZa » 23 nov. 2016, 08:36

Coucou ! Désolée pour tout ce temps sans nouvelles mais j'ai un boulot de malade et quand j'ai un peu de temps, je n'ai vraiment plus envie de voir mon ordi :(
Caminouche est en pleine forme ! Elle n'a plus jamais mal au bidon.
Elle me fait trop rire ... parfois, je suis au téléphone et tout à coup, je l'entend rigoler... je me retourne et je la vois en train de faire la folle et de jouer à la bagarre avec des jouets invisibles :D Elle saute, se roule par terre dans tous les sens et on dirait vraiment qu'elle rigole !
Avec les cures régulières de levure de bière son poil est encore plus doux. Elle aime bien aussi un tout petit peu d'huile de saumon ou une lichette de nutri à l'occasion. Pour les croquettes c'est pouet pouet, et comme Chérie ne mange que ça, la minouche a bien capté que je n'avais pas d'autre choix que de lui en donner aussi :)
Elle est très sensible aux émotions, elle 'sent'' quand je vais avoir enfin du temps libre et là, elle devient toute fofolle et ne me lâche plus. Elle devient aussi parfois taciturne quand je travaille trop ou que je joue avec Chérie.
Je ne vous raconte pas la gymnastique quand je joue en même temps avec deux furettes qui ne s'approchent pas :D
Entre les filles, toujours pareil. En cage elles font des noeuds et se calinent avec un air béat et en liberté, elles sont toujours en décalage. L'une cherche l'autre mais l'autre n'est pas disposée...
Parfois elles jouent en même temps, non loin l'une de l'autre et se regardent du coin de l'oeil comme font les enfants dans les parcs quand ils ne se connaissent pas encore...
Par contre il s'est passé quelque chose de merveilleux la semaine dernière... Chérie a été malade et au retour du véto les fifilles ne se sont plus lachées... littéralement collées l'une à l'autre toute la journée ! Et dès que Chérie a été mieux, pfou on ne se connaît plus ! Il manque un tout petit déclic entre elles et je sens bien qu'il viendra un jour...
Nous n'avons pas rencontré d'autre fufu pour l'instant. Je culpabilise déjà d'avoir moins de temps pour les loulous à cause du travail alors ce n'est pas pour intégrer un nouveau...
Malgré leur relation particulière je sens qu'elles s'apportent mutuellement quelque chose. Elles sont bien dans leur pattounes et c'est tout ce qui compte :inlove:
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 23 nov. 2016, 13:27

merci de ces petites nouvelles ! fais-lui tout plein de bisous !
Couturière en upcycling

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 23 nov. 2016, 15:02

:inlove: Merci iZa, pour des nouvelles comme çà on peut attendre un peu :lol:
Idem, caresses aux louloutes!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

iZa

Messagepar iZa » 23 nov. 2016, 15:15

Comment ça "petites" nouvelles ? LOL la prochaine fois j'en écrit le double :)
J'ai dévoré la minouchette de bisous de la part de tonton et tata.. elle a adoré :)
Elle est incroyable, j'ai fini des gros dossiers ce midi, du coup je me suis détendue... et la voilà partie à faire son grand numéro ! elle est d'une sensibilité hors du commun ma minouchette d'amour :inlove:
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 nov. 2016, 13:26

ah ça oui c'est une vraie éponge à émotions la pépette !
j'ai dit "petites nouvelles" car en ce qui concerne Camy, tout est petit, car tout est mignon !
=> la p'tite Camy elle mange de la ptite sousoupe ou des ptites croquettes et elle va dans des ptits dodos faire un ptit dodo, et elle fait des ptits câlins et des ptits bisous donc c'est des p'tites nouvelles ! na ! :P :$
Couturière en upcycling

iZa

Messagepar iZa » 26 nov. 2016, 12:03

Petite vidéo de Minouchette qui aime beaucoup mon... euhhh... SON nouveau plaid :)
https://www.youtube.com/watch?v=L7FEAan ... e=youtu.be
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »