Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo (décédés) => chez Kui Xian
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian
Trop bien les photos Fufu VS Cat...
ils ont l'aire de bien s'éclater... Et c'est vrai que tes loulous sont superbes.. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
°Idril°
Ouai ça fait plaisir de les voir jouer à la bagarre 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
J'essaierai de les filmer la prochaine fois
Ils sont vraiment trop énormes quand ils jouent ensemble : Le chat essaie de suivre les furets dans des endroits improbables, alors que les fufus essaient de le suivre quand il va en hauteur pour leur échapper XD
Stern : Je sais pas quel âge à ton chat, mais c'est vrai qu'avec les chats de mes parents (8 et 10 ans), ça ne passe pas du tout, ils sont terrorisé par les furets :S
D'ailleurs, Sheamus a vachement peur de Carensac, quand il est de sortit il part se cacher dans la mezzanine ou il le surveille depuis le bureau, là où il ne risque rien (En même temps carensac est en rut et attaque tout ce qui bouge >>)
Ils sont vraiment trop énormes quand ils jouent ensemble : Le chat essaie de suivre les furets dans des endroits improbables, alors que les fufus essaient de le suivre quand il va en hauteur pour leur échapper XD
Stern : Je sais pas quel âge à ton chat, mais c'est vrai qu'avec les chats de mes parents (8 et 10 ans), ça ne passe pas du tout, ils sont terrorisé par les furets :S
D'ailleurs, Sheamus a vachement peur de Carensac, quand il est de sortit il part se cacher dans la mezzanine ou il le surveille depuis le bureau, là où il ne risque rien (En même temps carensac est en rut et attaque tout ce qui bouge >>)
C'est vrai qu'il se fait vieux mon chafon...
Mais pour Carensac, on le comprend ton pauvre chat, un mâle en rut, c'est pas simple à gérer déjà en tant qu'humain, alors en tant que chat!![Evil ]:)](./images/smilies/emoticon-0116-evilgrin.gif)
Mais pour Carensac, on le comprend ton pauvre chat, un mâle en rut, c'est pas simple à gérer déjà en tant qu'humain, alors en tant que chat!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

Dernière modification par Fenwyn le 25 janv. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

Dernière modification par Fenwyn le 25 janv. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
Les animaux ont vraiment l'air d'être malheureux chez toi!!! 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »