[Décédée] Lany, F. zibeline (56)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Lany, F. zibeline (56)
J'ai des mauvaises nouvelles, je viens d'avoir Istina au téléphone...
La petite Lany est partie au paradis des fufus il y a quelques minutes.
La petite n'allait pas bien alors elle l'a faite hospitaliser, le véto pensait à une occlusion ou une grosse gastrite, il l'a donc opérée pour voir s'il y avait occlusion, et là il a été très surpris de se rendre compte qu'il y avait une énorme masse sur le pancréas qui causait ces soucis-là et qui n'était pas traitable correctement sans souffrance pour la bête. Avec Istina ils ont donc décidé de ne pas la laisser souffrir et de ne pas la réveiller.
Elle aura au moins connu une vraie vie de fufu chez Istina, avec de l'amour, des jeux, un foyer chaleureux.
Repose en paix petite poulette
La petite Lany est partie au paradis des fufus il y a quelques minutes.
La petite n'allait pas bien alors elle l'a faite hospitaliser, le véto pensait à une occlusion ou une grosse gastrite, il l'a donc opérée pour voir s'il y avait occlusion, et là il a été très surpris de se rendre compte qu'il y avait une énorme masse sur le pancréas qui causait ces soucis-là et qui n'était pas traitable correctement sans souffrance pour la bête. Avec Istina ils ont donc décidé de ne pas la laisser souffrir et de ne pas la réveiller.
Elle aura au moins connu une vraie vie de fufu chez Istina, avec de l'amour, des jeux, un foyer chaleureux.
Repose en paix petite poulette
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Re: [Décédée] Lany, F. zibeline (56)
Je suis désolée de l'apprendre. Ca doit faire un sacré choc de perdre un animal avec lequel on vivait au quotidien. Surtout sans aucun avertissement. Il m'est arrivé quelque chose de semblable avec ma chienne. Entre le diagnostic et le décès, il s'est passé peut-être 4 jours; c'est très court. A peine le temps de vraiment comprendre ce qui nous arrivait.
Nous sommes de tout coeur avec Istina et partageons sa tristesse.
Nous sommes de tout coeur avec Istina et partageons sa tristesse.
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Petite poulette, quatre ans seulement
Cà me désole de telles injustices... Ce dernier voyage sera au départ d'une famille qui t'aime petite..
Cà me désole de telles injustices... Ce dernier voyage sera au départ d'une famille qui t'aime petite..
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Tu a été rempli d'amour chez Istina , repose en paix petite puce.
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Oh dur .......mais oui au moins elle a connu une bonne famille êt tout l'amour que ça procure ....
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
bon voyage petite Lany ! J'espère qu'elle emportera de bons derniers souvenirs avec elle grâce à Istina !
Oh p'tite puce.. Tellement désolé.. Sa doit être dur Istina..
Comme sa a déjà été dit précédemment, elle aura eu la chance de vivre quelques temps dans un foyer chaleureux ou elle se sera bien senti..
Repose en paix petite puce..
Comme sa a déjà été dit précédemment, elle aura eu la chance de vivre quelques temps dans un foyer chaleureux ou elle se sera bien senti..
Repose en paix petite puce..
Je remercie tout le monde des messages pour Lany et pour moi. Tout a été très vite, j'ai rien vu venir. Mercredi, elle allait bien, et quand je suis rentrée jeudi, ma louloute avait un comportement différent de d'habitude, elle était moins dans mes jambes, moins speed. J'ai remarqué ensuite qu'elle avait des soucis d'équilibre, et le ventre bleu. Je l'ai emmenée en catastrophe chez le vétérinaire. Et jusqu'au bout, elle a été fidèle à elle-même en croquant le vétérinaire et en se débattant car pas contente de devoir faire des examens! Une furette de caractère!
En tout cas, je suis contente d'avoir pu entrer dans le monde de FA avec elle. Elle a certainement découvert ici ce qu'était la vie de furet de compagnie, avec les câlins et les jeux, j'en suis très contente. En m'accordant sa confiance, et en évoluant comme elle l'a fait, elle m'a fait à sa manière un beau cadeau. Elle n'a fait qu'un court passage ici, mais elle va me rester en mémoire longtemps, ma fufute au caractère bien trempé.
En tout cas, je suis contente d'avoir pu entrer dans le monde de FA avec elle. Elle a certainement découvert ici ce qu'était la vie de furet de compagnie, avec les câlins et les jeux, j'en suis très contente. En m'accordant sa confiance, et en évoluant comme elle l'a fait, elle m'a fait à sa manière un beau cadeau. Elle n'a fait qu'un court passage ici, mais elle va me rester en mémoire longtemps, ma fufute au caractère bien trempé.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »