Haribo a eut sa primo aujourd'hui !
Il a même pas mordu le vétérinaire
Il a essayé mais sans vraiment y mettre du coeur, notre Haribo se détend et commence à faire confiance aux humains, je ne suis plus la privilégiée
Je devais emmener aussi Elfy mais je n'avais qu'une caisse de transport...du coup l'aller Haribo était dans la caisse de transport et Elfy dans un carton avec un plaid ( elle a roupillé

) et le retour il l'ont fait ensemble et Haribo a été super content de pouvoir dormir avec elle !
En rentrant j'ai mis tout le monde ensemble et Haribo est sociable avec mâle et femelle ! Il n'y aurait aucun soucis si Fiby y mettait un peu du sien...mais non elle est casse-bonbon avec les nouveaux...et Eclipse s'est encore pris la tête avec Haribo parce qu'elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment...
Récapitulatif, Haribo est sociable mâle et femelle avec un tempérament sociable et calme, si on le cherche on le trouve mais il ne commence jamais le premier. C'est un furet qui aura besoin de maîtres calmes et patients. Haribo mord peu, parfois dans le jeu quand il est trop foufou ou quand on hausse trop la voix, il est très très réceptif à nos humeurs et réagit en fonction ! Il adore les ballades dans le jardin en laisse mais comme c'est un trouillard il faudra un jardin sécurisé, un harnais en 8 et qu'il ait totalement confiance en son maître. Il a une grande passion pour les tuyaux et les tunnels ! Haribo aime nous courir après et regarder tout ce qu'on fait, il est très curieux ! Il adore aussi me sauter sur les jambes quand je fais la vaisselle pour que je vienne jouer avec lui.
C'est un furet plein de qualités, c'est encore un bébé et il apprend vite !