Accueil d'un nouveau fufu dans la famille
Re: Accueil d'un nouveau fufu dans la famille
Si tu as un Picard pas loin de chez toi, tu peux demander si ils ont du Dogador. C'est conditionné en sachets de 10 steaks de 100g, destinés aux chiens, mais qui fait une base de BARF pas trop mal ! Pour équilibrer un bon BARF il faut que la portion soit égale à : 80% de viandes (80% de muscle, 20% de gras) + 10% d'os + 10% d'abats (au min. 5% de foie). Avec le steak de 100g de dogador tu as déjà tes 80% de viandes et 10% d'os, il te reste juste à rajouter 5g de foies de volailles et 5g de coeur de veau (par exemple !). Sinon, sur Toupargel tu peux également commander des steak de Volailles du Poher, ces steak ci sont beaucoup moins gras et la viande de meilleure qualité (100% volailles), les miens n'aiment pas le Dogador mais adorent la volaille du Poher !

- Lyjo77
- Ville et n° département : Chemery 41
Je vais tester merci
- Lyjo77
- Ville et n° département : Chemery 41
Alors des nouvelles ce soir..... Nous avons opté pour la castration chirurgicale, nous allons les suivre prudement maintenant...
L'opération s'est bien passée ce matin pour les 3 loulous, (j'avais une peur au ventre car la furette de mon frère avait fait un AVC pendant l'anesthesie suite à une opération simple ...enfin un bout de mousse d'enceinte coincé dans l'intestin
elle va bien mais il y a des sequelles comme tete penchée, aveugle et sourde du coté droit)
Mais ils vont très bien, et je dirais même "comme-ci de rien n'était"
Je suis contente car notre Filou qui faisait 860g en arrivant il y a 15jrs pèse aujourd'hui 1kg200 le voyou
pour Pouik 1kg300 et Fripouille 1kg500...
Tout le monde se porte à merveille mais ma maladie est à suivre pour nos petits anges... Mais leur systeme immunitaire est très fragile et je dois faire très attention les prochains jours, biensûr je respecte les règles d'hygiène qui s'imposent dans ce cas là...

L'opération s'est bien passée ce matin pour les 3 loulous, (j'avais une peur au ventre car la furette de mon frère avait fait un AVC pendant l'anesthesie suite à une opération simple ...enfin un bout de mousse d'enceinte coincé dans l'intestin
Mais ils vont très bien, et je dirais même "comme-ci de rien n'était"
Je suis contente car notre Filou qui faisait 860g en arrivant il y a 15jrs pèse aujourd'hui 1kg200 le voyou
Tout le monde se porte à merveille mais ma maladie est à suivre pour nos petits anges... Mais leur systeme immunitaire est très fragile et je dois faire très attention les prochains jours, biensûr je respecte les règles d'hygiène qui s'imposent dans ce cas là...
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »