La belle s'appelle finalement : ELLADA !!

Vouiiiisuper petite bouille la pépette, elle doit te donner beaucoup de joie. Bisous à la puce

Si tu penses qu'elle est prête, tu peux essayer. Il ne faut trop lui en mettre "trop d'un coup". Si elle est à l'aise avec toi et en sortie (pas de tétanie ou autre signe de peur), tu peux envisager une rencontre. Après, tu es la mieux placée pour juger ça
Le mieux c'est de mettre tout le monde en même temps : oui, ça parait plus "difficile" pour elle, mais en fin de compte c'est la hiérarchie qui doit s'installer. La hiérarchie qui s'installe entre elle et un de tes fufus dans une rencontre à deux ne sera pas la même en groupe. En fin de compte la bagarre recommencera pour qu'elle se place dans la "meute"
Les rencontres en extérieur c'est pas le plus pratique : les fufus sont en harnais donc attaché et ne peuvent pas se rencontrer "correctement", si tu vois ce que je veux dire
Merki!!!Ca a l'air d'être une petite marrante, cette pupuce!
J'espère que la rencontre avec les tiens se passera bien.
Les rencontres en extérieur c'est pas le plus pratique : les fufus sont en harnais donc attaché et ne peuvent pas se rencontrer "correctement", si tu vois ce que je veux dire
Revenir à « Suivi des furets adoptés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité