[Adoptée] ELLADA, F. zibeline (14)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Melle X, F. zibeline (14)

Messagepar yiassou » 02 oct. 2012, 20:09

Voilà la belle est pucée!! :) Je dois retourner chez le véto vendredi car ils n'avaient pas de vaccin CH.

La belle s'appelle finalement : ELLADA !! :)

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Nemamiah

Re: [Bientôt adoptable] ELLADA, F. zibeline (14)

Messagepar Nemamiah » 02 oct. 2012, 20:39

super petite bouille la pépette, elle doit te donner beaucoup de joie. Bisous à la puce :inlove:
Image

yiassou

Messagepar yiassou » 02 oct. 2012, 21:02

super petite bouille la pépette, elle doit te donner beaucoup de joie. Bisous à la puce :inlove:
Vouiiii :D et beaucoup de morsures aussi !!!! lollll Mais bon, y a du mieux quand meme!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou

Messagepar yiassou » 03 oct. 2012, 22:32

Euh un petit conseil messieurs dames : çà fait 15 jours que Ellada vit de son coté mais là j'aimerai la présenter à mes 3 autres loustiques!!

Je me demandais s'il valait mieux sortir tout le monde d'un coup ou y allait doucement, un après l'autre! Vous en pensezz quoi? J'ai peur qu'elle se fasse secouer pas mal la pauvre ptite mère!!! :mrgreen1:

Je pensais aller balader tout le monde ce weekend pour qu'ils puissent faire connaissance en milieu neutre !! C'est peut etre mieux nan???

Image

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 03 oct. 2012, 23:43

Si tu penses qu'elle est prête, tu peux essayer. Il ne faut trop lui en mettre "trop d'un coup". Si elle est à l'aise avec toi et en sortie (pas de tétanie ou autre signe de peur), tu peux envisager une rencontre. Après, tu es la mieux placée pour juger ça :)

Le mieux c'est de mettre tout le monde en même temps : oui, ça parait plus "difficile" pour elle, mais en fin de compte c'est la hiérarchie qui doit s'installer. La hiérarchie qui s'installe entre elle et un de tes fufus dans une rencontre à deux ne sera pas la même en groupe. En fin de compte la bagarre recommencera pour qu'elle se place dans la "meute"

Les rencontres en extérieur c'est pas le plus pratique : les fufus sont en harnais donc attaché et ne peuvent pas se rencontrer "correctement", si tu vois ce que je veux dire :)

yiassou

Messagepar yiassou » 04 oct. 2012, 00:00

Si tu penses qu'elle est prête, tu peux essayer. Il ne faut trop lui en mettre "trop d'un coup". Si elle est à l'aise avec toi et en sortie (pas de tétanie ou autre signe de peur), tu peux envisager une rencontre. Après, tu es la mieux placée pour juger ça :)

Le mieux c'est de mettre tout le monde en même temps : oui, ça parait plus "difficile" pour elle, mais en fin de compte c'est la hiérarchie qui doit s'installer. La hiérarchie qui s'installe entre elle et un de tes fufus dans une rencontre à deux ne sera pas la même en groupe. En fin de compte la bagarre recommencera pour qu'elle se place dans la "meute"

Les rencontres en extérieur c'est pas le plus pratique : les fufus sont en harnais donc attaché et ne peuvent pas se rencontrer "correctement", si tu vois ce que je veux dire :)

Ohhh oui avec moi pour etre à l'aise, elle est à l'aise !!! :D Madame me saute dessus pour jouer, me grimpe sur le dos et / ou la tete !!!! :rofl:

Je vais tenter je verrai bien!! Elle a du caractère la ptite!!! hihiih

Image

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 04 oct. 2012, 05:42

Ca a l'air d'être une petite marrante, cette pupuce! :)
J'espère que la rencontre avec les tiens se passera bien.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

yiassou

Messagepar yiassou » 04 oct. 2012, 08:10

Ca a l'air d'être une petite marrante, cette pupuce! :)
J'espère que la rencontre avec les tiens se passera bien.
Merki!!! :) Oui moi aussi j'espère!! Au pire je te l'échange contre Emile sinon... :rofl: ;) :D

Image

yiassou

Messagepar yiassou » 04 oct. 2012, 13:20

Oui et puis de toute façon j'avais zappé mais elle est pas encore vaccinée donc la question se pose pas!! :)

Image

yiassou

Messagepar yiassou » 05 oct. 2012, 18:56

Ellada a été vaccinée aujourd'hui!! Quelle comédienne!! loll Elle hurlait et se débattait dans tous les sens!!! :lol:

Sacré caractère!! Le véto m'a confirmé qu'elle était toute jeune!!

Bon sinon j'ai tenté le reprochement avec les miens mais la demoiselle est impressionnante!!!!!!! Elle hurle à la mort dès qu'un des miens l'approche!!!! :lol: Au début j'ai cru qu'ils lui faisaient vraiment mal mais en fait ils la mordent meme pas, ils la poussent seulement!!!! lolll Melle refuse de se soumettre et c'est elle qui attaque!!!!! :D :mrgreen1:

Quand je dis qu'elle a du caractère!!! :mrgreen1: Un tout ptit bout de cul mais qui se laisse pas faire!!! :)
J'espère que çà va aller mieux avec le temps quand meme!!

Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »