Asia
- bootsychris
Re: Asia
je comprends mieux mais ces gens ils attendent quoi pour se manifester, nous serions tous tellement heureux de savoir le beau hoder enfin chez lui. je pense que tu me comprends et te présente toutes mes excuses
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- bootsychris
je confirme quand on aime les animaux on peut même faire du gâtisme et même jeune.
ce que tout le monde ne comprend pas, mais tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent
ce que tout le monde ne comprend pas, mais tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent
-
Malia
Des photos d'Asia et de son nouveau copain
alors présentation!
Il s’appel Kinaï du dessin animé frère des ours, et je trouve qu'il à vraiment une tête d'ours ^^", il est né 3 jours après Asia donc le 16 mai, et est chez nous depuis le 16 juillet, il à un caractère complètement différent de celui d'Asia, il est foufou et apprend plein de bêtises à Asia ^^", des vrais amour de fufu.
Kinaï en bas et Asia en haut.

C'est qui commande

Après l'effort le réconfort.

Présentation avec Anguéra la chienne de mes parents ( qui ce met à poutpouter dès qu'elle les vois ) ^^"

Kinaï à gauche et Asia à droite.

Il s’appel Kinaï du dessin animé frère des ours, et je trouve qu'il à vraiment une tête d'ours ^^", il est né 3 jours après Asia donc le 16 mai, et est chez nous depuis le 16 juillet, il à un caractère complètement différent de celui d'Asia, il est foufou et apprend plein de bêtises à Asia ^^", des vrais amour de fufu.
Kinaï en bas et Asia en haut.

C'est qui commande

Après l'effort le réconfort.

Présentation avec Anguéra la chienne de mes parents ( qui ce met à poutpouter dès qu'elle les vois ) ^^"

Kinaï à gauche et Asia à droite.

-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Malia
C'est normal Kinaï à été sevré aux poussins il vient d'un élevage super sérieux, tandis que Asia vient de chez une fille qui à peu de connaissance il n'y avait que des croquettes pour furet adulte donc elle à eu une carence, mais bon maintenant ils sont nourrit au poussins uniquement, hors mi Asia qui à des croquettes en plus vu que kinaï lui pique souvent ces poussins ^^" mais bon 12 poussins par jour pour des furets de 2 mois tout de même.
- bootsychris
ils sont très beau tous les 2 belles photos et que de parties de jeu en perspective. kinïa a une très jolie tête.
Revenir à « Présentation de vos poilus »