besoin de conseil
Re: besoin de conseil
j'ai pas de jouer en plumes a la maison alors je peux pas te dire... les autre te conseillerons mieux que moi à ce sujet!!
-
ilymounayac
après tu sais les fufus s'amuse avec pas grand chose moi il s'éclate plus avec le rouleau en carton de saupalin ou de pq que ces jouet lolllet la boite en carton que je lui est fabriquer avec un tuyau de récupéré il est tout foufou ,et la les gosse on prix un autre carton et on découper plein de rond comme un gruyère et pareil sa l'éclate comme quoi
à la maison c'est pareils il s'éclate avec pas grand chose!!! les gobelets en plastique par exemple ou un cartons troué aussi!!! Il leurs faut pas grand chose pour devenir complètement fou à ces petite bêtes!!!
-
shana33
Oui effectivement tout ce que g visiblement devrait largement suffir alors 
Et surtout, surtout très bien surveiller l'état des jouets pour lui enlever et éviter qu'il en avale un bout
une bouteille plastique avec des haricots sec dedans aussi ça leur plait
Un grand morceau de tissus ou il se cache et se recache et toi tu peu jouer avec en le gratouillant au travers ça les rend encore plus fou, fou ils sautent comme des puces
les sacs plastiques ça fait pareil mais là faut surveiller qu'il ne s'étouffe pas dedans
Les croquettes dites spécial furet, pourquoi ça se vend, ben parce qu'il y a toujours des gens pour croire que les animaleries sont de bon conseil pour leur animaux et qu'a eux ça leur fait des sous
ceci dit sur ce point c'est un peu bête car ils gagneraient autant à vendre de bonne croquettes
mais bon tu verra jamais un animalier te dire que l'aliment idéal pour un carnivore, le vrai, ce sont les proies 
une bouteille plastique avec des haricots sec dedans aussi ça leur plait
Un grand morceau de tissus ou il se cache et se recache et toi tu peu jouer avec en le gratouillant au travers ça les rend encore plus fou, fou ils sautent comme des puces
Les croquettes dites spécial furet, pourquoi ça se vend, ben parce qu'il y a toujours des gens pour croire que les animaleries sont de bon conseil pour leur animaux et qu'a eux ça leur fait des sous
-
shana33
Bon je fais partie des naïfs je vais allé échanger le paquet demain alors
je vais rattraper ma gaffe;) par contre vu qu il est bébé plus une petite bouteille avec du riz dedans ca ira car g pas de haricot lol vous m avez pas dit les filles pr les jouets avec des plumes? Je suis Dégouté quand shana était venue j avais acheter un arbre à furet et mes chat l ont défoncé je viens de m en rendre compte cloé dormait dedans pourtant
je sais pas comment faire pr le réparer je suis nul en bricolage lol si quelqu un à une astuce je suis preneuse
il m ont déboité les poteaux pr faire les griffes dessus merci
Oui, montre la photo on te dira plus facilement
Pour les jouets avec une plume ben c'est sympa mais attend toi à ce que les plumes disparaissent très vite et bien sûr assure toi qu'il ne les avale pas
ici on avait une canne à pêche avec plume (enfin à vrai dire on en a pas qu'une
) ben les plumes sont très vite partie...
Ah et un truc, mieux vaut éviter de laisser des joujou dans sa cage, ça lui laisse tout le temps qu'il y est pour les détériorer et risquer de faire une occlusion si il en avale un bout
pour les croquettes tu as les applaws chat http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat qui sont très bien et également les orijen chat http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat, sachant qu'en étant adhérente de l'association tu peu te joindre à nos commandes groupées pour ces croquettes pour lesquelles nous avons un tarif préférentiel.
voilou
Pour les jouets avec une plume ben c'est sympa mais attend toi à ce que les plumes disparaissent très vite et bien sûr assure toi qu'il ne les avale pas
Ah et un truc, mieux vaut éviter de laisser des joujou dans sa cage, ça lui laisse tout le temps qu'il y est pour les détériorer et risquer de faire une occlusion si il en avale un bout
pour les croquettes tu as les applaws chat http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat qui sont très bien et également les orijen chat http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat, sachant qu'en étant adhérente de l'association tu peu te joindre à nos commandes groupées pour ces croquettes pour lesquelles nous avons un tarif préférentiel.
voilou
-
fidzy35
les fufus et les chats
bonjour a tous et a toute
j'espère que les petit fufus vont bien...
je souhaiterais avoir des conseil pour abituer une furette de 1 an et demi avec un chaton de 2 mois.
j'espère que les petit fufus vont bien...
je souhaiterais avoir des conseil pour abituer une furette de 1 an et demi avec un chaton de 2 mois.
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »