Tu as des covoiturages Lilles Caen, c'est pas très cher en plus
http://www.covoiturage.fr/recherche?fc= ... searchtrip
[Adoptée] Floppy, F. champagne (35)
-
Ch0u_pette
Re: [Adoptable] Floppy, femelle 1an, champagne
ah merci je vais regarder ça de plus près ! en novembre vous partez ? de toute manière pas de soucis j'espère bien l'adopter avant novembre car moi aussi je repars sur bordeaux en novembre si tout va bien
-
Ch0u_pette
est-ce qu'en MP vous pourriez m'expliquer précisément vers où vous habitez ? et ca fait précipité mais seriez-vous là ce weekend
? je m'y prends n'importe comment pardon xD
-
Ch0u_pette
non c'est pas une bonne idée que je me précipite car j'aurais pas une cage ce weekend de toute façon, et puis je pars chez ma mère et ca veut dire que je vais devoir la perturber car elle va se trouve encore dans un nouvel environnement..j'ai envie de faire ça bien donc je vais essayer milieu septembre, le plus vite possible j'espère..faudra que je ne sois pas trop pressée et que j'attende au moins ma paye xD
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Si tu peux économiser un peu sur un aller ou un retour c'est mieux et puis apparemment il y en a régulièrement.
- Anawiss
Floppy est venue samedi à la Foire de Lessay. Elle était un peu stressée et excitée le matin dans le parc, elle n'arrêtait pas de regarder ce qui se passait et montait sur la tente pour être au plus près des gens. On a dû la mettre dans la cage prévu au repos pour qu'elle se calme un peu. Sa petite taille a fait qu'elle a eut pas mal de succès!
Un anglais la trouvé "so beautiful"
Floppy est un petit amour croisé avec une pile électrique!
Un anglais la trouvé "so beautiful"
Floppy est un petit amour croisé avec une pile électrique!
c'est une Gally n°2 (ma fufute alpiniste), d'ailleurs, elles se ressemblent. C'est une petite furette super dynamique, rigolote et sympa, elle fera le bonheur de la famille qui l'adoptera. 
-
Ch0u_pette
Coucou à tous
Désolée je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps. Ne croyez pas que je ne souhaite plus adopter Floppy mais dernièrement j'ai eu des soucis de santé et j'ai du être hospitalisé
cela a été fort épuisant pour ma famille et moi du coup je dois reporter ma visite pour voir Floppy. Je déménagement le 25novembre pour retourner sur ma région, Bordeaux. Je travaille la plupart des weekend mais j'ai réussis à m'organiser pour avoir 4j début Novembre, je me permettrais donc d'ici là de recontacter la famille d'accueil pour voir si mes dates leur convienne.
Plein d'énormes bisous à la petite puce !!! Je pense quasiment tous les jours à elle, en espérant que cette adoption puisse enfin se concrétiser.
Désolée je n'ai pas donné signe de vie ces derniers temps. Ne croyez pas que je ne souhaite plus adopter Floppy mais dernièrement j'ai eu des soucis de santé et j'ai du être hospitalisé
Plein d'énormes bisous à la petite puce !!! Je pense quasiment tous les jours à elle, en espérant que cette adoption puisse enfin se concrétiser.
- titounette
- Présidente

j'espère que ça va mieux alors pour toi !
oui ne t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, tu n'es pas tout prêt non plus alors on comprend bien ! mais en tout cas la motivation est là !
oui ne t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, tu n'es pas tout prêt non plus alors on comprend bien ! mais en tout cas la motivation est là !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Anawiss
Je ne me suis pas inquiété, tu avais prévenu que se serait compliqué de trouver une date donc pas de soucis et la santé avant tout.
Début novembre je serais disponible et s'il faut que je pose deux jours pour que ma petite Floppy ait sa famille c'est pas cher payé!
Les bisous sont transmis et je lui dit régulièrement qu'elle n'est pas oubliée et que bientôt elle aura une visite.
Début novembre je serais disponible et s'il faut que je pose deux jours pour que ma petite Floppy ait sa famille c'est pas cher payé!
Les bisous sont transmis et je lui dit régulièrement qu'elle n'est pas oubliée et que bientôt elle aura une visite.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »