Des nouvelles de "La Bande"!
Tous les loulous vont bien, ils prennent tout doucement du poids! Bon, ce ne sont pas des "poids lourds", nous n'avons que de petits "modèles"

Il s'entend bien qu'au niveau bêtises, çà ne change rien
Bobo continue son intégration, il y met de la bonne volonté, bonne pâte qu'il est, il ne cherche pas la "bagarre"...(ou alors il est bon en maths et à vite comprit que le rapport de force n'est pas en sa faveur!)
Avec Zébulon, Tsuki (sur la photo), mais aussi avec Lazuli, tout va bien
Cela faisait deux bonnes semaines que je n'avais pas sorti Bobo & Néo ensemble, le courant ne passant toujours pas
Il y a deux jours, Nouvel essai...On passe sur l'alternatif! Néo beaucoup moins "méchant", en tout cas par à-coups... Je dirai même qu'il pouvait croiser Bobo sans lui sauter sur le rable
Puis, le soir venu...
ô miracle! Les deux loulous côte à côte

Bon ok, Néo a fait une piqûre de rappel dans la soirée, mais grande avancée tout de même
Cet après-midi, même si mes deux pépères ne se sont pas beaucoup croisés (ils dormaient chacun en "alternance"), il ne s'est rien passé

Ils se sont même mis d'accord pour "siester" ensemble!
Néo "laisse nous entre potes"!!
"Oh, tu es têtu"!
Je me suis donc exécuté, mais Zébulon les a rejoint...
Je ne crie pas encore victoire, les loulous dorment toujours séparément, mais l'avancée est énorme. Je commençais à désespérer, plusieurs mois, c'est très long...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur