nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: nos trois monstres!

Messagepar Sylvie-Kenzo » 21 avr. 2015, 07:43

j'espère que sera pas grave bon courage

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 21 avr. 2015, 20:42

Nous sommes aller rechercher notre p'tite teigne Tsuki chez le véto cet après-midi.
Nous l'avons retrouvée toute rasée du bidon, et des pattes aussi...L'échographie a révélé apparemment une "masse" au niveau de son petit foie. La prise de sang ne peut nous éclairer plus, étant donné que le docteur n'a pu lui retirer qu'une petite goutte, bien insuffisant pour l'analyse.
Tsuki est anémiée, nous avons donc des médocs à lui donner, et retour chez le véto mercredi de la semaine prochaine, espérant qu'elle ait reprit un peu de poids, et que la prise de sang puisse être faite...
Tsuki pourrait avoir une tumeur, enfin il me semble que c'est le terme employé, car franchement, apprendre que le diagnostic n'est pas top, on décroche, on se fait encore des films noirs :(
En tout cas, la pougnette avait l'air heureuse de nous voir, de sa petite fenêtre de la cage de transport. De retour à la maison, elle s'est dégourdie les pattes, a mangé des croquettes (même qu'elle ne voulait pas partager avec Lazuli!), et a bien bu :clap:
Ah oui, il faut surveiller qu'elle s'hydrate bien, donc nous lui avons aménagé un étage de la savic juste pour elle. Ce sera plus simple pour vérifier le niveau des biberons, les croquettes, et les cacas aussi...Elle se reposera plus facilement, sans risque de se faire "écraser" par un de nos Mâlous...
Cette "mise à l'écart" n'est pas effective pour les sorties, il faut qu'elle voit ses frères et soeurs quand même la puce :inlove:
"Tsuki, la petite battante, tu vas nous balayer d'un revers de patte cette saleté qui t'habite, et continuer à nous montrer tes petites fesses, ok" :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 21 avr. 2015, 21:52

Mais oui t'inquiètes Patrick elle va se remettre nickel ta pupuce. Dis lui que c'est ordre de tatie Emilie et que sinon je viens. Lui chanter la stroumphlala... :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 22 avr. 2015, 11:16

bonjour zetswa
tu à pas la tète a réfléchir ou autre tu est toujours dans tes penser avec Wanda tu vas t'inquiéter pour tous . au risque de ne voire que le mauvais coter de chose .prend du recule sa doit être un petit coup de glue ou autre je suis de tous cœur avec vous et je me doute que elle vas vite allez bien la petit Tsuki fufu-content
un gros bisous sur sa petit truffe :*

Sylvie-Kenzo
Ville et n° département : Villepinte 93

Messagepar Sylvie-Kenzo » 22 avr. 2015, 13:04

Allez petite Tsuki il faut te battre et ne pas fiche la frousse à papa

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 24 avr. 2015, 16:37

Cela fait trois jours que Tsuki prend son médicament (sans trop de difficultés, merci la seringue!), et deux doses de carniv*re C*re journalièrement (alors çà, elle adore :clap: la coupelle est super propre quand elle a terminé!).
Pas évident cependant de savoir si elle va reprendre du poids :(
Est ce que, vu son petit gabarit, je peux passer à 3 doses de Carniv*re C*re par jour, sachant que je compte une cuillère à café bien pleine par dose?
Nous croisons les doigts pour que notre petite teigne reprenne toutes ses forces, en tout cas, elle a toujours un fameux coup de dents! Pourquoi tu m'en veux ma crevette! :lol:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 04 mai 2015, 19:21

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de notre tribu :inlove:

Commençons par notre petite crevette convalescente, Tsuki, qui en veut toujours autant aux joujoux en caoutchouc!
Image

Elle aime qu'on lui donne son carniv*re c*re à la cuillère!
Image

Puis ma "petite vieille", Lola, en sortie (pas assez longues à mon goût :( )
Image
Image

Tiens, Lola fait dodo!
Image

Lazuli aussi, enfin presque...
Image

Néo essaie de jouer au caméleon, çà ne marche pas "gros" :lol:
Image

Zébulon pose, aurait-il l'habitude des APN?
Image

les deux mâlous en plein effort...
Image

Bien sûr, une photo de ma princesse Wanda, mon ange fufu...tu me manques ma belle :(
Image

Je pense qu'ils savent qu'on les aime nos bébés, mais c'est normal, ils le méritent ;)

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 04 mai 2015, 19:31

ERRATUM!

Là c'est la bonne photo de Néo en train d'essayer de se confondre avec un plastique!
Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 04 mai 2015, 20:08

Ils sont craquants tes loulous ! Surtout le petit Zébulon :inlove:
Et Néo & Lazulli sont toujours aussi adorables :inlove:

En voyant ta crevette on n'avais pas forcément l'impression qu'elle était malade, car elle mangeait, jouais, nous suivait à travers la cage, elle avais l'air d'avoir la pêche quoi ! Tous plein de bonnes ondes pour elle :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 06 mai 2015, 18:00

Nous revenons du véto pour Tsuki, notre crevette a reprit du poids :clap:
Son traitement est donc revu à la baisse, elle passe d'un tiers de cachet de microsolone par jour à un tiers tous les deux jours.
Nous allons voir sur une durée d'une semaine ce que cela donne...
Elle a été sage comme tout! Elle n'a même pas essayé de croquer un p'tit bout du Dr N'Gu**n :lol: Il faut dire que cela fait quelques jours que Tsuki a la dent moins facile, elle doit se sentir mieux :)
L'écho a confirmé la présence d'une petite masse au foie, mais celle-ci n'a pas évolué depuis les deux dernières visites. La crevette va donc mieux, mais il faut continuer à la surveiller étroitement...
Hier Tsuki faisait la fofolle avec ses frangins, et poutpoutait, même toute seule! C'est une dure à cuire la pougnette, dérrière son mini gabarit!

Revenir à « Présentation de vos poilus »