L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar Torr Penn » 10 janv. 2016, 20:43

Rooh c'est gentille Torr Penn !
Normalement Gurvan devrait avoir le camion de son taffe déjà pour commencer :)
Après, sa fait loin de chez toi quand même.. Donc sa m'embête un peu..
Si des personnes dans les alentours de Rennes peuvent nous prêter des caisses de transports ce sera surement plus simple pour toi quand même..
Pas de souci je connais bien la route: j'emmène ma fille régulièrement à Laval! C'esr sur le chemin! Donc n'hésite pas si tu as besoin de moi, je viens! Y a des crêperies dans le coin?!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

annie
Ville et n° département : anglet 64

Messagepar annie » 10 janv. 2016, 23:09

Mon fils avait le même problème d'humidité et aussi un propriétaire "radin et con". Il a fait venir l'hygiène et ça a marché dans le sens où ça a été reconnu insalubre. L e propriétaire devait faire des travaux et a refusé d'engager le moindre aménagement. Du coup, mon fils a déménagé mais il a au moins récupéré sa caution.
Donc, vous prévenez que vous avez averti les services d'hygiène à cause de l'humidité ; comme cela il cous créera moins d'ennui pour vous rendre la caution.

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 12:34

Merci tout le monde :)
Du coup on à regarder combien de cage il nous fallait (par rapport aux affinités des loulous) et il nous en faudrait 7, du coup avec les 2 cages d'Artémis, celle de Tavarez, les 2 de Zetswa et 1 de Ratoune35 (+ les deux nôtres) ont devrait avoir assez pour toute la tribu ! Penser à mettre votre nom ou un signe distinctif, car si vous avez les mêmes j'suis pas sûre de reconnaître à l'odeur à quels furets de base sa appartient :lol:

Après Tavarez, je sais pas si tu reviens régulièrement ou pas, car si tu en à besoin entre temps et qu'on n'a pas pu te rendre la tienne à temps sa m'embête un peu.. Artémis pareil surtout avec tes loulous cascadeurs :lol: .. Parce que je pense que deux autres personnes dans les alentours de chez moi pourrait m'en prêter une chacune (Mauricette & Shayla35)

J'suis trop pressée ahah ! J'suis en train de contacter à droite & à gauche pour des cartons ! Heureusement que j'ai un ami en stage dans une animalerie ou j'ai été avant car ils me mettent dès que j'ai besoin des cartons de côté donc sa c'est top ! :P

Bah Torr Penn, nous on est à l'ouest de Rennes :) J'hésiterais pas à te contacter si besoin ! Merci beaucoup :)
Et oui, y a une très bonne crêperie ! A Talensac, ou on est actuellement, à 200m de la maison y en a une ! Elle est vraiment top, c'est trop bon et les prix sont hyper raisonnable ! (C'est bien la seule chose qui va me manquer d'ailleurs !)

Annie, je suis aller voir la mairie pour en savoir plus pour faire venir les services d'hygiènes et ils nous ont dit, que d'abord fallait faire un courrier recommander à mon proprio, puis attendre 2mois, puis faire autre chose puis re attendre 2mois et ensuite ils feraient intervenir quelqu'un pour constater.. Donc au final sa serait encore plus long que de déménager comme on fait la.. Mais de toute façon jusqu'à maintenant, moi comme Gurvan, nous avons tout le temps rendu nos logements propres et récupérer nos cautions, donc il n'a pas intérêt à nous la faire à l'envers, de plus nous demanderons à nos parents d'être la, comme sa il pourra moins jouer ! Après, il nous à donner un chauffage d'appoint pour la chambre (car cela doit bien faire 3 semaines qu'il à embarquer 3 radiateurs de la maison..), du coup la moisissure ne prolifère plus mais il n'a tout le temps pas "cacher" celle que l'on à déjà. Du coup quand on partira il se débrouillera avec et puis c'est tout...
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 11 janv. 2016, 12:47

Je te les dépose chez Titounette le 23 alors?
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 12:50

Oui je veux bien :)
En plus le 24 je dois lui ramener les deux furets du 37 alors se serait parfait :)
Image

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 11 janv. 2016, 12:55

Merci tout le monde :)

Bah Torr Penn, nous on est à l'ouest de Rennes :) J'hésiterais pas à te contacter si besoin ! Merci beaucoup :)
Et oui, y a une très bonne crêperie ! A Talensac, ou on est actuellement, à 200m de la maison y en a une ! Elle est vraiment top, c'est trop bon et les prix sont hyper raisonnable ! (C'est bien la seule chose qui va me manquer d'ailleurs !)

..
Ça marche!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 11 janv. 2016, 14:31

Après Tavarez, je sais pas si tu reviens régulièrement ou pas, car si tu en à besoin entre temps et qu'on n'a pas pu te rendre la tienne à temps sa m'embête un peu.. Artémis pareil surtout avec tes loulous cascadeurs :lol: .. Parce que je pense que deux autres personnes dans les alentours de chez moi pourrait m'en prêter une chacune (Mauricette & Shayla35)

moi je ne suis pas loin de chez Titounette donc je peut passer la reprendre pour début février
a toi de voir

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 14:42

D'accord ! Le déménagement sera normalement le premier weekend de Février, je pourrais donc ramener la cage chez Titou la deuxième semaine :)
Image

LoveFufu

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 19:17

Bon du coup, je viens d'apprendre que finalement je n'aurais que la chienne en garde et pas le chat. Alors j'ai -1 caisse, du coup Tavarez ne t'embête pas avec sa, je vais prendre au plus prêt ce sera plus pratique :)

Mais en tout cas merci quand même :)
Image

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 11 janv. 2016, 20:20

ok pas de souci :lol:

Revenir à « Le papotoire »