Lady (décédée) => chez Béné

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki

Re: Lady => chez Béné

Messagepar plorki » 03 avr. 2011, 21:19

Tu as raison de ne pas la forcer pour aller dehors, elle avance à son rythme chez vous déjà, et a fait des progrès énormes je trouve!
Et oui elle n'est pas vraiment câline et n'aime pas être dans les bras, mais elle n'en est pas moins très attachante cette petite poulette, pas vrai :inlove:

Des bisous sur son bidon tout partout! :*
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Messagepar béné » 03 avr. 2011, 21:28

c'est pour ca que je lui fait toujours pleins de bisous!
C'est mon kiff de la voir partir en courrant et poutpoutant!
Elle est stimulée a etre un peu "embêté" mais c'est une petite maline.C'est ELLE qui décide quand jouer! :D
On voit bien que Gus fait attention a pas trop la brusquer.Il sautille a côté d'elle jusqu'a ce qu'elle fasse des petits bonds, et dès qu'il a le dessus, mlle pleure.Au début, je croyais vraiment qu'e la brutalisait, et en étant tout à coté, j'ai vu qu'elle faisait beaucoup de cinéma!!! :talk:
Elle est trop rigilote.
Et a côté de ça,elle ne fait jamais de bétises, jamais de bazare etc.C'est un amour.
C'est vraiment les opposés.Si gus pouvait prendre exemple :D

plorki

Messagepar plorki » 03 avr. 2011, 21:32

Oui elle est trrrrès sage, une vraie lady quoi! :mrgreen1: Et c'est vrai qu'elle aime bien faire du cinéma aussi, c'est une bonne comédienne :mrgreen1:
Mais Gus a l'air d'être assez gentleman :lol:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Messagepar béné » 19 mai 2011, 20:17

Bonsoir à tous!!
Bon j'explique le "petit" soucis avec la mistinguette.Ma poupouille devient un grosse crassouse!ou alors elle est trop propre.
Depuis un petit moment, elle fait régulièrement hors de la caisse...Avant elle était très propre, elle s'oubliait quand elle était dehors mais ça s'était pardonné.
Mais la dans la cage elle refuse d'aller dans la litière!
j'ai observé, elle se lève, va mettre son nez dans la litière, ressort, remet son nez, ressort et fait a côté!
Au début, j'ai pensé que la litère était très sale, mais je la change tous les 2 jours et c'est la catsan donc hyper absorbante et atténue les odeurs.
Donc non
Ensuite je me suis dis, si ca se trouve elle est dérangée!mais caca normal, et pissette aussi.
Je rappel l'histoire de Lady (Petite furette plus ou moins maltraitée, dénutri et très très peureuse)
Donc j'avoue, je l'enguele jamais ou quand j'essaie de monter le ton, elle s'en fou^^
Ce qui m'embête le plus c'est que mon débilus (mon furet) se dit: ah ben tiens, si elle le fait je peux le faire!enfin c'est ce que j'imagine.
comment je peux faire svp?
je suis un peu démunie, sutout que la pepette a ses marques depuis le temps...

béné

Messagepar béné » 25 mai 2011, 20:41

snif personne pour me repondre?

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 26 mai 2011, 00:47

il faut que tu la reprennes : tu la prends par la peau du cou quand elle va faire a côté et tu mets dans sa litière!!!malgré on histoire il faut qu'elle comprenne que c'est pas la fête et puis tu sais elle continuera a vous aimer malgré ca :P

béné

Messagepar béné » 26 mai 2011, 09:00

Merci nawis!
Bon je vais tenter.déjà quand je la suprend je lui dis "NAN LADY" et du coup elle fait dans la litiere.C'est peu etre juste une coincidence!
Petit soucis.Ma puce va chez le vétérinaire cet aprem.Elle nous fait un quiste au niveau de la queue.Elle n'a pas mal mais je prèfère l'enlever...En espérant que ca ne soit pas grand grave

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 26 mai 2011, 09:33

Elle doit te tester un peu du style on va voir ce qu'elle fait lol :lol: Surtout si en plus elle le fait devant toi. Ma Stinky est un peu comme ça lol mais dès que je la reprends y a pas de soucis mais parfois elle s'oublie... Elle a tellement une bouille adorable j'avous avoir beaucoup de mal à la gronder... Ah nos fufus ils savent s'y prendre pour nous faire craquer.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 mai 2011, 13:55

ouais elle a du caractère la cocotte, alors elle doit faire son enquiquineuse, les miens me font ça aussi parfois, pour se venger ou juste par fainéantise je pense... faut les reprendre et ça revient
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

béné

Messagepar béné » 26 mai 2011, 15:50

merci pour vos réponses!bon le caca hors de la caisse est le dernier de mes soucis la!Ma poupouille va se faire opérer samedi matin a 8h45 pour sa grosseur a la queue.anesthesie " propre" comme ils disent!du coup curage et on va faire nous même l'anapath.j'espère que c'est bénin...a part ca elle a la peche donc faut pas que je m'inquiete de trop.Le véto m'a dit qu'elle avait un bon état général.Juste ces petites dents a detartrer plus tard.(pas possible avec ce type de chirurgie).
Voilà je vous donnerai les nvl...

Revenir à « Suivi des furets adoptés »