Mince alors, j'ai pas du tout pensé à la possibilité de l'acheter sur internet!
Après, je n'ai pas d'adresse en Grèce où l'envoyer et j'ai déjà essayé le système de Poste Restante, mon paquet a été perdu. Si j'y avais pensé, j'aurais pu me le faire envoyer au AirBnb...
En tout cas, j'ai essayé de joindre la véto vendredi et ce matin. Elle a été très occupée par des urgences ce week-end. Du coup, j'ai un peu l'impression de la harceler avec mes petits problèmes.

Elle est tellement sympa, cette véto, j'espère qu'elle a pas l'impression que je profite d'elle.
Entre temps, j'ai réduit un chouilla le dosage de Dermipred pour Emil, (1/4 au lieu des 3/8 que je lui donnais) et je lui donne en 2 fois (matin et soir), ça a l'air de réduire un peu sa toux. Je suis de plus en plus convaincue que c'était ça depuis le début. (

²)
Je suis aussi très reconnaissante à ce forum d'exister, c'est vraiment génial de pouvoir parler fufu avec d'autres gens qui s'y connaissent et que ça intéressent.

La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle)

Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.